CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 arlequin ou qualmond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 18:42:33   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   



Uploaded with ImageShack.us


celui la c'en est un ou pas , ca change tout pour moi si c'en est pas pour l'accouplement

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 18:48:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben pour moi ici couleur de fond blanche, c'est un arlequin
mais est-ce le même que tu nous a présenté un peu plus loin, car si c'est lui, le côté pile est curieux

--------------------
Capu... What else ?
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 19:12:14   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Oui c est le meme de l autre cote il a quoi de curieux il est pareil des deux cotes


Edité le 05-02-2012 à 19:15:30 par indianna




--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 10:56:52   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

sur le haut du manteau il y a une tache grise clair ( comme délavée ) !!!!!!.

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 18:36:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui comme une grosse tâche de qualmond c'est bizarre

--------------------
Capu... What else ?
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 19:11:47   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ah oui je vois ca lui fait le haut du manteau gris comme delavé c'est surtout visible quand il penche la tete en avant , ben alors c'est quoi finalement ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 19:29:37   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

sa mere il y a un an



Uploaded with ImageShack.us

et maintenant , elle fonce en vieillissant , elle etait né blanche pourtant



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 22:09:02   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Cette femelle a une très jolie forme.
Beaucoup d'élégance.
Il lui manque juste un peu de pigmentation, comme souvent sur les femelles arlequin.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 22:24:50   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui et encore ca va maintenant , a trois mois elle etait completement blanche

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 14:17:05   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

indianna a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


celui la c'en est un ou pas , ca change tout pour moi si c'en est pas pour l'accouplement


je sais pas quoi lui mettre comme femelle , si c'est un qualmond j'ai une arlequin pour lui , sinon j'ai une qualmond une bronze ou une ecaillé bleu si cest un arlequin

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 14:25:56   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   



Uploaded with ImageShack.us

celle la ca irait ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 15:07:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, pas de souci au niveau couleur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 16:06:29   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui c'est la mieux coloré meme si j'aime pas trop les bleus mon arlequin est trop clair pour lui je pense et dans le doute comme je sais pas si c'est un arlequin ou non au moins pas de probleme

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 03:12:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

une bronze c'est le mieux

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  arlequin ou qualmondNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum