CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Baraqueville 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:32:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je confirme : DES FIGURITAS !!!!!
vous noterez que la 14 eme photo de cette page est un culbutant de vienne dominicain de mr mahoux (mazamet 81) variete TRES TRES rare en france pour ne pas dire introuvable :!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:44:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

jacques a écrit :

je confirme : DES FIGURITAS !!!!!
vous noterez que la 14 eme photo de cette page est un culbutant de vienne dominicain de mr mahoux (mazamet 81) variete TRES TRES rare en france pour ne pas dire introuvable :!!!!!!!!!!!!!!!


encore un de mazamet!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:08:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Xav24000 a écrit :



ce sont bien des figuritas

je trouve que la tête n'est pas tellement anguleuse pour des figurita, bon pour le blanc on ne voit pas grand chose


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 23:32:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

fabien a écrit :

ok merci ben sinon tu n'aurai pas quelques photos de texans sous la main?


j'en est pas vu des texans moi


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 07:07:48   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Ben pour toutes ces photos, super boulot
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 07:21:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

BEN si yu as ete a baraqueville et que tu n y a pas vu de texan soit t etait bourre soit il te faut changer les lunette puisqu il y en avait 235!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 07:32:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jacques a écrit :

BEN si yu as ete a baraqueville et que tu n y a pas vu de texan soit t etait bourre soit il te faut changer les lunette puisqu il y en avait 235!!!!


vi !!! alors pour Fabien j'ai fait 4 95, 1 94, 5 93 et 2 92 sur 12 pigeons meilleur texan hors région avec une femelle noire et 2 prix d'élevage 58 et 53 points et tous à la vente car je n'en gardais aucun si tu veux d'autres détails ne te gêne pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:11:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

t'en as vendu combien?????


--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:28:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Ben a écrit :




elle est bien jolie cette bantam, savez vous à qui elle appartiens?
on dirai une poule à DUNAC.


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:35:55   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

par haazard don tu n'as pas fait de photos? en tout cas encore une foi les femelles noires on la cote apparement
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:39:40   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bien vu ged poule a dunac gph


--------------------
doum
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 12:03:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

elle est vraiment belle!
mais j'aimerai voir ce que donne son élevage en championnat de france!
perso je les trouve trés volumineuse et peut ètre trop.
comme l'a dit christophe: "trop de volume tus les forme".
mais celle la elle est belle!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:04:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fabien a écrit :

par haazard don tu n'as pas fait de photos? en tout cas encore une foi les femelles noires on la cote apparement


pas de photos Fabien mais pour information la championne à Gilbert est une rouge cendré barré et la troisième aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:05:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Dragonn a écrit :

t'en as vendu combien?????


j'en ai vendu 7 et donné un


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:15:13   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ok je disais ça car ta meilleure femelle est noire c'est pour ça mais charlot n'as pas exposé?il n'as rien fait?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:24:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Philippe Charlot n'est pas de cette région, fabien donc il n'a pas exposé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:55:54   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok mais comme c'était un grand championnat je pensais qu'il en aurai mis quelques uns sinon les texans étaient homogènes?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 15:07:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

le chardon a écrit :

[citation=Dragonn]t'en as vendu combien?????


j'en ai vendu 7 et donné un :jap:[/citation]


Pas mal


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 16:32:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres beaux budapest


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 16:48:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Xav24000]

ce sont bien des figuritas

je trouve que la tête n'est pas tellement anguleuse pour des figurita, bon pour le blanc on ne voit pas grand chose[/citation]

De ton avis capu , se sont des italiens présenté en tant que figurita , et je persiste et signe , des trés mauvais italien
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:26:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Ben a écrit :




qu'est ce que cette poule a fait?
un collègue m'a dit qu'elle fait un GPE.


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:27:31   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fabien a écrit :

ok mais comme c'était un grand championnat je pensais qu'il en aurai mis quelques uns sinon les texans étaient homogènes?


chardon,tu peux nous donner le palmares et noms des 2 champions et vice champ males et femelles.....et le nom des juges


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 18:23:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ged81 a écrit :

[citation=Ben]



qu'est ce que cette poule a fait?
un collègue m'a dit qu'elle fait un GPE.[/citation]

il a raison


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:12:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

merci pour ces photos Ben

par contre la paille en littière pour les pigeons surtout les petits avec port important comme les buda


--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:23:36   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

j'ai peu etre mal vu mais dans tes photo il n'y avait pas un triga blanc??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Baraqueville 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum