CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Baraqueville 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:44:43   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi je penses que c'est un modene de type allemand plutot mais bon je ne sais pas trop
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:56:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'aurais dit comme toi fabien


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:27:28   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

fabien a écrit :

moi je penses que c'est un modene de type allemand plutot mais bon je ne sais pas trop





--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:08:57   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

lol ben voila une faute de ma part ... lol et il existe le triga blanc?? parce que c'est beau quand meme
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:09:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

toute les couleurs existent en triga, comme il dit le chef


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:11:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

même les toutes pourris dont les noms sont douteux


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:12:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Robot
Pigeon d'Argent

995 messages postés
Posté le 27-02-2007 à 16:48:47

--------------------------------------------------------------------------------

CAPUMAN a écrit :

Xav24000 a écrit :



ce sont bien des figuritas


je trouve que la tête n'est pas tellement anguleuse pour des figurita, bon pour le blanc on ne voit pas grand chose


De ton avis capu , se sont des italiens présenté en tant que figurita , et je persiste et signe , des trés mauvais italien

non ! robot !! ce sont des figuritas !!! l eleveur c est rene rey qui n est pas un mauvais !!!et qui est pas mal non plus en tourterelle!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:12:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et les AOC en Triga ça existe aussi ?


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:15:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

comme il n y a pas de couleur definis TOUT est bon !!
a narbonne il y avait meme un "caramel" qui avait engages "couleur ZARBI" et le pire c est que cela a ete juges!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:38:23   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ged81 a écrit :

[citation=Ben]



qu'est ce que cette poule a fait?

...un oeuf y parait


--------------------
Patrick
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:42:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   


tu l'a mangé?


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 00:08:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes les photos Ben,merci
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 09:36:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Pour les AOC
lisaient sa

http://show-racer.forumactif.com/Club-des-Show-et-Homer-c1/Standards-de-nos-Races-f25/AOC-LES-NOUVELLES-DIRECTIVES-t88.htm


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 09:58:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci pour les tofs Ben et 1 pti beco pour ça





Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:13:36   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Merci pour les photos Ben.

Le lapin couleur chocolat, c'est un lapin de pâque ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:30:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci ben pour tes photos!
mais je ne comprend pas qu'on se soit pas encore rencontré!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:11:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

jacques a écrit :

comme il n y a pas de couleur definis TOUT est bon !!
a narbonne il y avait meme un "caramel" qui avait engages "couleur ZARBI" et le pire c est que cela a ete juges!!!


c est quoi couleur caramel??


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:30:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

CARAMEL : c est l eleveur qui en est un !!!!! il avait inscrit du "zarbi" et pourquoi pas couleur "eunuque "?????? tant qu a y etre !!!
mais bon , c est un petit jeune qui demarre et qui y connait pas grand choses!! je crois l avoir aperçus sur quelques photo d expo sur le forum!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 09:24:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

et alors c'est alors de voir ça comme couleur et peut ètre que c'était le nom du pigeon que l'éleveur lui avait donné
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 14:55:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

jacques a écrit :

CARAMEL : c est l eleveur qui en est un !!!!! il avait inscrit du "zarbi" et pourquoi pas couleur "eunuque "?????? tant qu a y etre !!!
mais bon , c est un petit jeune qui demarre et qui y connait pas grand choses!! je crois l avoir aperçus sur quelques photo d expo sur le forum!!


l ideal est de lui expliquer a se jeunes


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 15:50:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et en plus j'ai l'impression qu'il est sur le forum alors soyez cool!


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:01:24   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok mais parfois il est vrai que l'on na sais pas trop de quelle couleur est le pigeon.Moi j'a ice problemen en tete de moine de majorque ou je sors des couleurs parfois très bizarre!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:51:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jacques a écrit :

comme il n y a pas de couleur definis TOUT est bon !!
a narbonne il y avait meme un "caramel" qui avait engages "couleur ZARBI" et le pire c est que cela a ete juges!!!




--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:51:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


on l'a déjà lu


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:59:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

fabien a écrit :

ok mais parfois il est vrai que l'on na sais pas trop de quelle couleur est le pigeon.Moi j'a ice problemen en tete de moine de majorque ou je sors des couleurs parfois très bizarre!!



ça veut dire quoi "ice problem"?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Baraqueville 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum