CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bècasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 21:42:39   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

chez nous il n'y a guére de sangliers 3 sur la saison sur la société,en bécasse j'en ai 11 mais pendant le passage j'ai manqué 5 semaines et ça fait un sacrés trou
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 22:02:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:D c'est pas mal, dans l'équipe il y en a un qui n'en a tué qu'un......va falloir qu'il change ses yeux :pff: :lol:


oui mais il l'a tué a main nu, essaye un peu, c'est tres sport :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 07:12:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que quand il voit arriver un sanglier ses genoux tremblent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 08:05:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est pour mieux impressionner l'ennemi :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 10:11:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

jagd dans les bois, Racer au véto .......



C'est vrai que certains de nos chiens aiment la castagne....


Heureusement qu'y a les assurances....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 11:16:06   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

y a pas que les chiens qui vont au contact

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 11:55:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est ça qui est bon Guy, la montée d'adrénaline .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 17:10:44   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Mouais.....Je me suis fait bouffer le col de la chemise une année....Alors l'Adrénaline....

Disons qu'il faut intervenir pour les chiens et avec respect pour l'animal de chasse.

Quand y faut, y faut quoi.....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 17:18:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'aime bien mais chez moi on les sert rarement à la dague car le terrain est trop dense en épineux, très peu d'arbres mais de l'ajonc épineux partout, on a du mal à se voir les pieds ...... de plus les chiens en attrapent très très peu et nous les appuyons seulement en cas de sanglier blessé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 21:33:10   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Normalement on m'appelle Tassin mais bon c'est déjà pris , pour les intimes Tassinou.

Pour moi une palombes, un garenne, trois tourterelles turque, un merle et trente trois bécasses (j'espère arrivé à 50 à la fin Mars !).

Le reste du temps je chasse le renard en battue à tir ou à courre, avec un équipage de Billy, mais là je ne prends pas de fusil.


Edité le 27-02-2009 à 22:08:18 par coloen




--------------------
tassin
Petit touriste
tassin
75 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 22:07:02   Voir le profil de tassin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tassin   

33 bécasses? tu rigole pas
au moi de mars tu les chasse à la crôule peut être que ce n'est pas interdit chez toi?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 22:12:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la chasse au mois de mars, il y a longtemps qu'elle est fermée .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 23:37:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon chardon, tu fatigues!!
Dans mon quartier y'a une jeunette qui doit avoir 16/17 ans, ben tu verrais le nombre de chasseurs qui viennent tourner autour!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 07:24:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

heureusement que celle-là de chasse est ouverte toute l'année, mon indian .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 07:52:25   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Va lui dire à ta petite voisine que tu la traites de Bécasse

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 14:24:38   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le chardon a écrit :

la chasse au mois de mars, il y a longtemps qu'elle est fermée .....


idem chez nous comme partout en France je crois bizarre
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 19:01:00   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

éh bé on n'est bien barré déjâ que l'on a du mal a nous faire aimer et a garder fevrier s'il y a n'a qui rechasse au mois mars on aura tout vu

--------------------
Coucou
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 19:03:33   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ah j'oublier il a dépassé le pma de 3 becasses ne les marque pas dans ton carnet si tu a n'a un

--------------------
Coucou
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 21:19:14   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Pas de PMA et pas de carnet, si la météo est bonne, prochaine sortie dans la nuit de jeudi à vendredi.

--------------------
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 23:42:44   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

le chardon a écrit :

heureusement que celle-là de chasse est ouverte toute l'année, mon indian .....


oui, mais ça empeche pas le braconnage, la non plus

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 08:34:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

coloen a écrit :

Pas de PMA et pas de carnet, si la météo est bonne, prochaine sortie dans la nuit de jeudi à vendredi.


tu leur passes la bague au doigt gentiment, j'espère

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 13:10:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tiens, à propos de bécasses, on ne voit plus valoche et Ayla!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 14:00:40   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

elles sont peut etre à la chasse

--------------------
l'Alsacien
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 22:06:34   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

le chardon a écrit :

[citation=coloen]Pas de PMA et pas de carnet, si la météo est bonne, prochaine sortie dans la nuit de jeudi à vendredi.


tu leur passes la bague au doigt gentiment, j'espère ;)[/citation]

j'essaie

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 22:13:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu travaille avec cet espèce de grand parapluie qui sert à les capturer lorsqu'elles sont éblouies par le phare

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bècasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum