CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 besoin de conseil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 12:09:18   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

sebastien62 a écrit :

salut dom, tu as quoi comme pigeon et depuis combien de temps


Salut Sébastien, j'ai du MODENE depuis 24 ans, du BOULANT GANTOIS DOMINCAIN NOIR depuis déjà 1 an Des poules naines en WYANDOTTE ARGENTE LISERE NOIR depuis 3 ans

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 12:09:53   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

fait tu des expo

--------------------
Jean Baptiste DAVID
sebastien62
Petit touriste
25 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 12:15:41   Voir le profil de sebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien62   

j espere en faire l annee prochaine avec de beau pigeon et pour dom j ai commencer mais 4 race cet annee
je pense que pour un debutant je ne me suis pas trop mal debrouille jusque la pour mes couples

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 12:16:57   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

ok

--------------------
Jean Baptiste DAVID
sebastien62
Petit touriste
25 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 12:25:41   Voir le profil de sebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien62   

comment ce fait il que tout le monde a le logo allo forum et que je ne l ai pas

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 13:04:05   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

car nous avons mi un avatar tout le monde ne la pas

--------------------
Jean Baptiste DAVID
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 18:44:33   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

sebastien62 a écrit :

les noir et les bleu maille, et toi que possede tu?


il y a un forum dédié au LYNX

http://lynx.alloforum.com/

--------------------
Jean Baptiste DAVID
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 18:53:49   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonjour et bienvenue.

Si tu veux quelques conseils sur le LYNX, tu peux t'inscrire sur le forum comme te le dis JB.

J'éléve du LYNX depuis 2001.

--------------------
Paul CHAMBON
sebastien62
Petit touriste
25 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 18:59:36   Voir le profil de sebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien62   

ok je viens de m inscrire j espere que ca a marcher

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 19:04:54   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

sa a bien marché mais tu dois confirmer ton inscritption en cliquant sur le lien des emails retour

--------------------
Paul CHAMBON
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 19:20:19   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

c'est bon tu es accepté, n'oubli pas de te présenter

--------------------
Paul CHAMBON
sebastien62
Petit touriste
25 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 20:27:33   Voir le profil de sebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien62   

ok merci tous le monde

--------------------
sebastien62
Petit touriste
25 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 20:28:43   Voir le profil de sebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien62   

avez vous des forums pour chaque race de pigeon

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 20:34:56   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

non seulement quelques unes...

ceux que je connais: show racer, cravatés,texan,pigeon de vol,lynx cfpoi,capucin hollandais

--------------------
Paul CHAMBON
sebastien62
Petit touriste
25 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 21:07:16   Voir le profil de sebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien62   

est ce que quelqu un eleve du sotto ou du mondain ou qui a de bonne connaissance dans ces 2 race

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 03:23:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il y en n'a pas mal sur le forum

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 08:27:06   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

moi j'arete les mondains en même temps je n'ai que deux couples et deux jeunes mâles

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 10:04:41   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bienvenue a toi, tu as qu'elle couleur en sotto ? si tu as besoin de conseils hesite pas j'en élève depuis 16 ans, tu peux aussi rejoindre le club du sotto, a moins que tu y sois deja, si tu as la possibilité tu peux également venir au championnat a montluçon fin novembre, avec tout les très bons éleveurs de la race réunit ! sinon si tu as besoin d'adresses d'éleveurs dis le moi, perso quand j'ai démarré j'étais content d'avoir un prof a mes cotés ;-) ça y allez avec la baguette dans les cages lol !
a bientot
alexandro
sebastien62
Petit touriste
25 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 23:20:39   Voir le profil de sebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien62   

Alexandro43 a écrit :

bienvenue a toi, tu as qu'elle couleur en sotto ? si tu as besoin de conseils hesite pas j'en élève depuis 16 ans, tu peux aussi rejoindre le club du sotto, a moins que tu y sois deja, si tu as la possibilité tu peux également venir au championnat a montluçon fin novembre, avec tout les très bons éleveurs de la race réunit ! sinon si tu as besoin d'adresses d'éleveurs dis le moi, perso quand j'ai démarré j'étais content d'avoir un prof a mes cotés ;-) ça y allez avec la baguette dans les cages lol !
a bientot
alexandro


j ai un couple femelle creme et male noir,un male arlequin femelle noir, une femelle arlequin male bleu indigo,un male blanc une femelle chamois,un grison, un rouge, un noir, un chamois, un cendre barre,

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 14:27:32   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut,

tu as pas mal de couleur, pour le premier couple perso je n'aurais pas mis par contre la femelle crème (jaune cendré avec un noir mais plutot avec un male jaune cendré ou rouge cendré, mais bon dès foi pas le choix !
moi j'ai du rouge et jaune et ( papillotés couleur principale pour 2012).
a plus
alexandro
sebastien62
Petit touriste
25 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 19:54:49   Voir le profil de sebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien62   

bonjour a tous j ai couleur de sotto que je ne connait pas et j ai beau chercher je ne les trouve pas

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 20:55:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh bé, on peut dire que tu as un élevage ....de poids!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 21:06:15   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

bienvenue

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 22:31:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sebastien62 a écrit :

bonjour a tous j ai couleur de sotto que je ne connait pas et j ai beau chercher je ne les trouve pas


une photo sur le cite

--------------------
sebastien62
Petit touriste
25 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:03:16   Voir le profil de sebastien62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien62   

bon y a pas j'arrive pas à mettre de photos
comment fait-on ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  besoin de conseilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum