CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Bouvreuils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:46:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est vraie qu'il est magnifique
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:00:58   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

sebastien64 a écrit :

Christophe, ton avatar est trés beau.



Merci Sébastien et vive le Bouvreuil
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:16:56   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

ruben a écrit :

c'est vraie qu'il est magnifique


Merci Ruben, cette gravure provient des illustrations couleurs du livre "ce pigeon cet inconnu" de Louis Manant.

Elle illustra le catalogue de notre exposition 2004 de Neufchatel en Bray qui accueillait le Championnat de France des Pigeons de Couleur... un bon souvenir.......

Mais ton avatar n'est pas mal non plus, rassures toi: très beau ce QPI.

-------------
Christophe
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 00:14:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christophe a écrit :

[citation=ruben] c'est vraie qu'il est magnifique


Merci Ruben, cette gravure provient des illustrations couleurs du livre "ce pigeon cet inconnu" de Louis Manant.

Elle illustra le catalogue de notre exposition 2004 de Neufchatel en Bray qui accueillait le Championnat de France des Pigeons de Couleur... un bon souvenir.......

Mais ton avatar n'est pas mal non plus, rassures toi: très beau ce QPI.

-------------
Christophe[/citation] merci,il me donne toujours des petits bien marqués
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:13:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christophe a écrit :


Merci Ruben, cette gravure provient des illustrations couleurs du livre "ce pigeon cet inconnu" de Louis Manant.

Elle illustra le catalogue de notre exposition 2004 de Neufchatel en Bray qui accueillait le Championnat de France des Pigeons de Couleur... un bon souvenir.......

Mais ton avatar n'est pas mal non plus, rassures toi: très beau ce QPI.

-------------
Christophe

Christophe, tu pourrais nous parler de ce livre dans "portail pigeonpassion" en bas du forum dans bibliographie, je ne pense pas qu'il en a été question déjà.


--------------------
Capu... What else ?
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:59:53   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Sa y est le Bouvreuil est bagués et j'ai essayer les Cauchois mais les pattes sont encore trop petites a 6 jours j'essayrer demain (mes Cauchois on le jabot énormes !)
a+
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:51:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est qu'ils sont bien nourris, tant mieux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:58:10   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Christophe,est-ce que c'est un ouvrage facile à trouver?


--------------------
SEB le magnifique
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:59:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bouvreuil a écrit :

Sa y est le Bouvreuil est bagués et j'ai essayer les Cauchois mais les pattes sont encore trop petites a 6 jours j'essayrer demain (mes Cauchois on le jabot énormes !)
a+

Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 07:16:06   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Super

Les pigeons de couleur entre autres les bouvreuil sont des pigeons a conseiller pour des jeunes éleveurs : reproduction assurée, très bons nouriciers........ un peu vif c'est vrai ! Mais quelles coloris....

Vous avez admirez le couple de chardonneret argenté à Chardon ?
Magnifique

------------------
Christophe
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 07:26:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christophe a écrit :

Super

Les pigeons de couleur entre autres les bouvreuil sont des pigeons a conseiller pour des jeunes éleveurs : reproduction assurée, très bons nouriciers........ un peu vif c'est vrai ! Mais quelles coloris....

Vous avez admirez le couple de chardonneret argenté à Chardon ?
Magnifique

------------------
Christophe
oui,ils sont vraiment beaux,au niveau couleurs c'est ceux qui m'ont plu le plus
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:05:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi je trouve la couleur du manteau et du reste magnifique


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:16:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci messieurs et avec un petit apport de sang allemand je devrais améliorer encore


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 01:20:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

merci messieurs et avec un petit apport de sang allemand je devrais améliorer encore

bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:43:44   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Voila mes Cauchois de 8 jours.
A+


JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:17:29   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

On devine un début de bavette, sur celui qui est de face (si je vois bien )

Et bien ils ont l'air en pleine forme, bientôt bon à baguer
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:36:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et bien nourris


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:55:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bouvreuil a écrit :

Voila mes Cauchois de 8 jours.
A+


Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:54:49   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

bouvreuil a écrit :

Voila mes Cauchois de 8 jours.
A+




Super Bouvreuil,

Tu doit être hyper content
Super début.....

-----------------
Christophe
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:05:51   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Voila mon Bouvreuil a 15 jours :



Voila mes Cauchois a 15 jours: (les fiantes qu'il y a devant !)



Est-ce normal que le bouvreuil commence a avoir des plumes alors que les cauchois en on pas mal déjà ?
A+
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:40:44   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

bouvreuil a écrit :

Voila mon Bouvreuil a 15 jours :



Voila mes Cauchois a 15 jours: (les fiantes qu'il y a devant !)



Est-ce normal que le bouvreuil commence a avoir des plumes alors que les cauchois en on pas mal déjà ?
A+



Très beaux jeunes

Le bouvreuil archangel me parait tout à fait normal. Il est vrai que j'ai remarquer que les plumes des bouvreuils sortent moins rapidement que les QPI certainement idem avec les cauchois. L'emplumement est plus long.

----------------
Christophe
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:44:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tes jeunes poussent bien bouvreuil et c'est là l'essentiel, ne t'inquiète pas pour les plumes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 23:00:14   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Merci car je trouver sa très bizare les plumes ! il sont nés le 18 avril je crois il faut que je les mettent dans une cage a part a 1 mois c'est sa?
Et pouvais vous me donner les dimensions d'une cage de sevrage sachant que j'ai que 3 couples de pigeons.
A+
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 23:47:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

si tu n'as que trois couples et que tu est débutant,je te conseille de laisser tes jeunes avec les parents,les cauchois sont tres tres familier,ils s'en occuperont bien apres un mois


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 00:30:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  BouvreuilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum