CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 19:54:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bagadais a écrit :

"y ce sont amusé à se faire peur"


sincerement ???? je crois une seconde qu'ils ce soient amusés !
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 08:57:16   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Match nul ,un petit faut pas ,à ne pas renouveler sinon gare ,

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 09:34:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

match équilibré...des occasions des deux côtés ......et Cissé qui recommence à manquer le cadre dommage, il y avait la place de monter sur le podium .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 23:18:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Très bon match de l'OM, le Zénith a été surclassé et le score est peu sévère pour eux! 5-0 n'aurait pas constitué un scandale mais voila, il y a 3-1!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 23:38:24   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

oui un 5 ou 6-0 aurait été bien mérité ainsi qu'un pénalti et 2 ou 3 cartons rouges pour les russes
je suis curieux de savoir combien l'arbitre a touché
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 07:23:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils n'ont pas été tendres avec Valbuena ..... c'est vrai qu'un 5/0 aurait été mérité mais à 3/1, il n'y a pas encore le feu ......surtout si l'attaque de l'OM a un peu plus de réussite en Russie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:41:04   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oh!!! putaing quel match ALLEZ L OM

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:42:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va le faire, nous sommes la seule équipe française encore en course ALLEZ L' OM

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 20:22:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est pas bien de vendre la peau de l'ours (Russe) avant de l'avoir ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:03:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on ne la vend pas mais reconnais au moins qu'on méritait une victoire beaucoup plus large sur ces Russes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 21:17:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et encore une belle victoire sur les verts excuse-moi mon giero ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 17:36:56   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

on arréte pas en se moment et quel valbuena
il va dépasser benzema

--------------------
Coucou
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 18:37:03   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est un des meilleurs élément a Marseille lui il mouille le maillot

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:15:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est pas le seul quand même!! C'est ce qui fait la force de l'OM depuis que Guerets est arrivé, il a ressoudé le groupe!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 07:12:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

excellente analyse, mon indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 11:43:41   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oui oui tout a fait indian

--------------------
Coucou
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 14:01:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je dis pas que des conneries quand même

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 19:24:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on est éliminé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 00:36:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je crois que Guerrets a fait une grosse erreur de compo d'équipe!! Le zénith est une bonne équipe, elle l'a prouvé contre Villaréal, 3e de la liga. Aller à St Petersbourg avec 4 attaquants était un pari trop osé!!
Il eut mieux valu aligner une équipe de contre avec deux attaquants et renforcer le milieu défensif, d'autant que le terrain catastrophique ne permet pas de construire du beau jeu, la technique étant quand même une des principales armes de Marseille.
Pire encore, il s'est obstiné dans son choix en 2e période alors qu'on pouvait penser que ST Pé allait pousser pour marquer un second but!!
Ceci dit, comment Cissé peut rater une occasion pareille???
Marseille est éliminé alors que sur l'ensemble des 2 matchs, ils étaient largement supérieurs aux Russes!! C'est le foot!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 07:33:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis d'accord avec ton analyse, mon indian et pour Cissé, c'est tout le bonhomme.....il marque de superbes buts mais il est aussi capable de manquer l'immanquable ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 08:11:46   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

nous ont ne sait pas jouer au ballon dans les champ de patates
a la pelouse anglaise
comme dit indian un bon milieu milieu défensif aurai pu ?

--------------------
Roger bx33
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 10:24:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

et encore une belle victoire sur les verts excuse-moi mon giero ....


Belle !!! faut pas exagerer quand meme,on vous a bien aidé,avec tous ces cadeaux qu'on vous a fait....

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 12:31:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Je crois que Guerrets a fait une grosse erreur de compo d'équipe!! Le zénith est une bonne équipe, elle l'a prouvé contre Villaréal, 3e de la liga. Aller à St Petersbourg avec 4 attaquants était un pari trop osé!!
Il eut mieux valu aligner une équipe de contre avec deux attaquants et renforcer le milieu défensif, d'autant que le terrain catastrophique ne permet pas de construire du beau jeu, la technique étant quand même une des principales armes de Marseille.
Pire encore, il s'est obstiné dans son choix en 2e période alors qu'on pouvait penser que ST Pé allait pousser pour marquer un second but!!
Ceci dit, comment Cissé peut rater une occasion pareille???
Marseille est éliminé alors que sur l'ensemble des 2 matchs, ils étaient largement supérieurs aux Russes!! C'est le foot!!


le soucis c'est que depuis l'arrivée de Guerets l'OM joue l'attaque, avec ce systeme de jeu ... donc je pense que changer de systeme n'était pas bon ( à mon gout ) surtout dans ce contexte, et donc mettre un peu plus la pression sur les joueurs de l'OM peut etre aussi leur enlever la confiance de plus dans les conditions de jeu, et le terrain pourri, il valait mieux essayer de jouer plus haut et eviter ainsi qu'un faux rebond nous flingue dans notre surface, et surtout essayer de marquer au moins un but assez tot pour "tuer" le match ...

Donc pour moi .. il a bien fait après ce n'est pas de sa faute si on a vendangé 1 ou 2 grosses occases là, et pas gagné par 3 ou 4 buts d'écart comme ça aurait pu l'etre a l'aller si certains avaient des pieds moins carrés

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 14:03:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Admettons qu'il ait eu raison en première période mais déjà en fin de mi temps, les mouches avaient changé d'ane et st Pé avait pris le jeu à son compte. Vu l'insuccès de la tactique, je persiste à dire que Guerets aurai dû coacher!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 14:09:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je vous avais bien dit de ne pas vendre la peau de l'ours avant.....
Je pense (et je le pensais déjà il y a + d'une semaine ) que vous avez surrestimé l'OM et surtout sous-estimé le Zénit St Petersbourg.
Ce n'est pas parceque l'OM avait "emballé" le match aller qu'il fallait négliger un avdversaire de grande valeur qui avait été pris "à froid" sur une avalanche d'offensives, dont beaucoup d'ailleurs n'avaient que le mérite d'exister.
Ils ont une équipe de talent et dès qu'ils ont pu ,chez eux, contrôler le jeu ils l'ont démontré.
De toute façons je pense que même si l'OM avait passé ce tour il n'aurait pas été plus loin vu le nombre de grands clubs encore en lice (FIORENTINA; BAYERN pour ne citer qu'eux...).
'

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum