CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Bravo l'OM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 17:28:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça on ne le saura jamais .......
enfin quand même, t'es en train de nous démontrer que l'OM ne méritait pas de se qualifier sur l'ensemble des deux matchs et bien moi, je pense exactement le contraire vu le nombre d'occasions vendangées ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 19:17:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Evidement que l'OM aurait pu se qualifier à la vue des deux matchs .. meme si retour là-bas, meme si quelques très bons joueurs là bas, meme si terrain pourri, meme si .....

en tous les cas ...



... FORZA NISSA ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 19:32:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chef...on est entrain de parler de grandes équipes....là y a pas de place pour Nice sur ce sujet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 19:32:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

meme et meme meme et encore même ........ moi je les même pas !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 19:34:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et si même en avait ça serait ma mémé ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 19:37:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

combien même !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 19:38:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ce serait du pareil au même

alors Caen bien même ! je je les même pas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 19:38:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand bien même !!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 19:42:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ah ? c'est pas le même Caen et quand ??? et quant'a Cancan ??
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 20:53:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Lamentable!!! Et on se fout des vieux!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 22:35:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'inquiète mon indian, nous sommes les gardiens du temple

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 08:23:54   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le gardien du temple ? ok mais ta fermer les ouvertures pour que le soleil ne rentre plus et qu'il ne soit plus ébloui

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 08:40:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

glenat, ce sont des stores électriques maintenant tu retardes ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 07:40:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous on ne saura jamais tenir un résultat 2/0 à la mi-temps, 3/3 à la fin grâce à un but de Cissé ........ on s'en sort bien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 08:35:00   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

chaque équipe a eu sa mi-temps mais l'extérieur quand on mène 0-2 bizarre pour une équipe qui veut jouer dans la cour européenne

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 14:03:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est bien beau de vouloir jouer offensif mais faut aussi tirer le rideau derrière!!
Enfin, on va pas non plus critiquer une équipe qui joue offensif quand la plupart ne pensent qu'à ne pas prendre de but!! Au moins y'a du spectacle!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 19:38:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour le spectacle, on est servi ....mais il faudrait aussi penser à gagner pour accéder au podium et à la Champion's league

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:32:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ils y seront mon Chardon, c'est pas ces trouducs de Niçois qui vont les empêcher!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:45:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas de Nice dont j'ai peur .......mais il y a encore Nancy devant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 23:56:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nancy reconnaitra un passage à vide entre la 34e et la 38e journée!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 07:22:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu le dis grand sachem

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 17:48:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Même nous on finira devant Nancy

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 18:28:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça le reprend

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 19:09:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

J'ai pas dit devant Marseille ... j'ai dit devant Nancy

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:09:06   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

éh c'est ce soir ? ALLEZ les ptits jeunes . hou, hou ce soir il faut que je rase les murs sont tous supporters de l' OM dans les murs, faut pas que je la raméne

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Bravo l'OMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum