CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 CHALONS-EN-CHAMPAGNE nov2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 19:06:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 12:40:36   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon alors on en est où??

Si pas de covoiturage, je vais réserver le train aller/retour avec retour après le jugement vendredi soir
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 17:50:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Freddie, mon petit ,enfin réfléchie l'européenne du cauchois et encore une fois tu restes pas jusq'a dimanche!!!!! tu va louper encore quelque chose de grandiose
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 20:12:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

Bon alors on en est où??

Si pas de covoiturage, je vais réserver le train aller/retour avec retour après le jugement vendredi soir


freddie, est ce que tu as vu le programme ......
je ne monterai que le vendredi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 20:26:17   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Ben oui le jugement des texans est le samedi

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 21:21:45   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon giero en fait tu as raison.... je vais envisager de rester tout le week end...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 13:58:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pour le covoiturage, tu pars quand .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 02:16:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ben... on a un différend chronologique tous les deux: tu es texanphile éleveur, et moi juge cauchois , donc je pars jeudi pour juger vendredi, et toi tu peux engager plus tard parce que les Texans sont jugés samedi: donc les éleveurs de Texans (et les Strassers) peuvent économiser une journée.. normal quoi...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 02:20:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Quoiqu'il en soit je pense que nous nous retrouverons en Champagne et profiterons d'une énorme réunion de fadas des pigeons (Cauchois, Texans et Strassers bien sûr )

Perso, j'ai décidé de rester tout le week end (merci giero ): de cette façon j'aurai le temps de juger tranquille sans la pression du retour (train...), je pourrai du coup prendre le temps d'apprécier les autres variétés de Cauchois exposés, puis apprendre plus sur les Texans et les Strassers.

Ce sera aussi l'occasion de resserrer les liens entre camarades du Cauchois, des Texans et des Strassers...

... heu... y'aura de la mirabelle???


Edité le 03-09-2009 à 02:30:19 par Freddie


guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 08:48:33   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

l'aspérule est bien meilleur Freddie

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 18:29:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OK, mon freddie, on se retrouve à Châlons dès le vendredi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 18:36:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Freddie a écrit :

Quoiqu'il en soit je pense que nous nous retrouverons en Champagne et profiterons d'une énorme réunion de fadas des pigeons (Cauchois, Texans et Strassers bien sûr )

Perso, j'ai décidé de rester tout le week end (merci giero ): de cette façon j'aurai le temps de juger tranquille sans la pression du retour (train...), je pourrai du coup prendre le temps d'apprécier les autres variétés de Cauchois exposés, puis apprendre plus sur les Texans et les Strassers.

Ce sera aussi l'occasion de resserrer les liens entre camarades du Cauchois, des Texans et des Strassers...

... heu ... y'aura de la mirabelle???


Tu y as pris goût mon cochon on dirait
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 18:37:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as vu s'il cache bien son jeu, ce bandit de Freddie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 20:51:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie, t'es pas malin!! Tu restes en pension complète chez Robot après Metz, ça te fait moins loin pour rejoindre Chalon!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 21:55:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi je devrais y allé en tant qu'éléve juge normalement

--------------------


Vive l'élevage
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 23:09:57   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

Pas de mirabelle à CHALONS mais du champagne et du bon.
Chalons en champagne, ça pétille
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 19:54:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 20:42:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 18:44:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on y sera M le comte

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 19:23:44   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je viens de reçevoir la feuille

--------------------
Coucou
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 20:12:13   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Nous partons de TARBES le jeudi 12 novembre très très tôt, nous passons TOULOUSE, MONTAUBAN, BRIVE et LIMOGES,
nous arriverons a CHALONS EN CHAMPAGNE le jeudi en fin d après midi. 990 kms depuis chez nous.
Nous avons loué un véhicule de 07 m3, donc nous avons un peu de place pour porter quelques colis de texan , cauchois ou strassers.

.......si certains sont sur le trajet et veulent nous solliciter, on est pas contre prendre les bêtes sur le trajet TOULOUSE - LIMOGES.
.......cela permet de faire partir les bêtes et arriver samedi tranquille a chalons pour le championnat de la race .

...... me contacter rapidement si intéréssé, on aura un peu de place,
sera a convenir le lieu de prise en charge des caisses, sur le trajet bien sur.

..... une petite participation au gaz oil sera la bienvenue, à determiner ensemble selon le nombre de caisses a transporter.

...... me contacter le soir de 20h à 21h au 06 84 02 41 86.

...... le retour sera aussi possible, le décagement sera dimanche dans l après midi (pas tard) mais nous faisons étape dans la nuit et donc pouvons ramener les pigeons dans la journée du lundi selon les mêmes règles (sur le trajet LIMOGES MONTAUBAN TOULOUSE)

.... la coordination de la prise des animaux et leur retour sera coordonnée par téléphone portable interposé...!!! pour vous dire notre heure de passage sur votre secteur.
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 16:11:52   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

ca c'est de l'organisation et ca va surement en arranger plus d'un


pour la mirabelle j'en ai un stock a la maison ya pas de probleme mais le dites pas a mr le comte

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 16:26:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



on s'en fout de mr le comte



ramène la mirabelle

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 16:54:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 03:32:52   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ouf... jf... on a des choses à se dire en mp...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  CHALONS-EN-CHAMPAGNE nov2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum