CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 CHALONS-EN-CHAMPAGNE nov2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 07:29:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé, Freddie......ne bois pas tout avant que j'arrive

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 08:47:03   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je sens que vous allez me dévergonder mon Texan avec tout cet alcool.

Oh Saint Jean-Marc des Mées ........fais attention à tes fréquentations, l'alcool n'est pas une boisson ....mais un aliment

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 14:33:46   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

ok freddie t'inquiete miche t'en auras aussi

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 18:06:38   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

Bientôt la cloture vite dépéchez vous

le commissaire est en plein boulot, dés la semaine prochaine, je pourrai vous donner les premiers chiffres d'inscriptions par race bien sur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 13:08:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai envoyé mon inscription, ce matin, M le comte ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 19:54:04   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

super, tu as inscrit combien de pigeons?

Pour ma part, j'ai inscrit 8 males jeunes, 10 femelles jeunes et 1 femelle adulte.

Que des champions bien sûr...
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 20:23:30   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Mon inscription est partie ce matin, en espérant qu'il ne soit pas trop tard... , 7 pigeons , histoire de se situer et de faire connaissance avec certains d'entre vous

--------------------
God save the Pigeon!!!
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 21:51:04   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

les championnats servent à ça.
comparer ses pigeons aux autres, faire connaissance d'éleveurs animés d'un même hobby, acquérir de beaux sujets.
Seul gros inconvénient, quand on a participé à son 1er championnat, plus moyen de s'en passer même à l'autre bout de la France.
bon séjour à chalons en champagne et n'hésite pas à venir te présenter, c'est toujours bon de voir de nouvelles têtes
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 19:19:51   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

de mon côté c'est pariel je suis un novie mais qu 'est ce qu il me tarde de voir les calactics texans de france et de faire connaissance avec des passionnés

--------------------
Coucou
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 22:23:55   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

Les 1er chiffres à dimanche soir 23H, sachant que Jean-Marie notre commissaire n'a pas eu le temps matériel de tout enregistrer, sans compter la boite aux lettres d'aujourdhui:
STRASSER 479
TEXAN 823
CAUCHOIS 1150
poursuite des inscriptions toute cette semaine, les retardataires peuvent encore s'inscrirent mais un petit coup de fil à Jean Marie (en attendant le courrier) est nécessaire.
la suite dès que j'ai du nouveau.
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 13:36:22   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

merci le comte tiens nous au courant du score des trois races à

chalons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 16:20:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

A ce que je vois,à Chalon,le "compte" est bon

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 16:48:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il y aura du monde

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 17:34:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

BAGADAIS-05 a écrit :

A ce que je vois,à Chalon,le "compte" est bon


non le compte est pas bon...niveau cauchois on en attend plus de 2000

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 18:41:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

al a écrit :

Nous partons de TARBES le jeudi 12 novembre très très tôt, nous passons TOULOUSE, MONTAUBAN, BRIVE et LIMOGES,
nous arriverons a CHALONS EN CHAMPAGNE le jeudi en fin d après midi. 990 kms depuis chez nous.
Nous avons loué un véhicule de 07 m3, donc nous avons un peu de place pour porter quelques colis de texan , cauchois ou strassers.

.......si certains sont sur le trajet et veulent nous solliciter, on est pas contre prendre les bêtes sur le trajet TOULOUSE - LIMOGES.
.......cela permet de faire partir les bêtes et arriver samedi tranquille a chalons pour le championnat de la race .

...... me contacter rapidement si intéréssé, on aura un peu de place,
sera a convenir le lieu de prise en charge des caisses, sur le trajet bien sur.

..... une petite participation au gaz oil sera la bienvenue, à determiner ensemble selon le nombre de caisses a transporter.

...... me contacter le soir de 20h à 21h au 06 84 02 41 86.

...... le retour sera aussi possible, le décagement sera dimanche dans l après midi (pas tard) mais nous faisons étape dans la nuit et donc pouvons ramener les pigeons dans la journée du lundi selon les mêmes règles (sur le trajet LIMOGES MONTAUBAN TOULOUSE)

.... la coordination de la prise des animaux et leur retour sera coordonnée par téléphone portable interposé...!!! pour vous dire notre heure de passage sur votre secteur.



--------------------------------------------------------

Bravo , j'adore ce genre d'initiatives ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 18:41:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

2000,putaing les petits protégés de Fréddie vont envahir l'expo il faudrat environ 23 juges rien que pour les Cauchois

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 19:49:43   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oh!! je pense que l'ont va atteindre les 1000

--------------------
Coucou
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 21:47:19   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

courageux Nono, c'est très sympa le pigeonvoiturage
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 22:55:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

BAGADAIS-05 a écrit :

2000,putaing les petits protégés de Fréddie vont envahir l'expo il faudrat environ 23 juges rien que pour les Cauchois


c'est une rencontre européene du Cauchois couplée avec le championnat de France qui a lieu tout les 5 ans a Chalons en C...le record est 2250 en 1999
J'ai inscrit 16 maillé rose
concernant les juges, il y a des Français,Allemand,Suisse et belge

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 09:44:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi je sais pas encore si j'y vais en éléve juge (si j'y vais il faut que je prévois une chambre)

--------------------


Vive l'élevage
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 10:17:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Super expo !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 20:41:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le comte a écrit :

super, tu as inscrit combien de pigeons?

Pour ma part, j'ai inscrit 8 males jeunes, 10 femelles jeunes et 1 femelle adulte.

Que des champions bien sûr...


pour ma part, j'ai inscrit 6 mâles jeunes et 6 femelles jeunes.......que des champions aussi, évidemment

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 21:59:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tous des champions !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 22:22:14   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

je n'ai pas les chiffres de ce soir vous aurez donc ceux d'hier (mardi 13)
STRASSER 554
TEXAN
942
CAUCHOIS 1315

TOTAL 2811
la suite demain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 07:17:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va passer les 1000 cages en texans .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  CHALONS-EN-CHAMPAGNE nov2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum