CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Championnat internationale des structures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 08:39:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Robot]

:D Les juges vous les aviez bourré avant qu'ils se servent de la baguette ;)


un bon juge indien n'as pas de braguette :p :p :p :p :p :p[/citation]


:hein: :hein: bah dis donc, c'est tres chaud :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 21:57:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

a priori les hollandais n'ont pas demandé de juges français .........


cela me motive d'autant plus ...

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 17:09:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

idem

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 12:37:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

noi j'irai

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 18:20:30   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

Salut Robert ,dis moi avec le championnat des structures il y a aussi 1 championnat des tambours ,es t-il européen ou autre ?

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 18:50:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est une rencontre européenne, car pas de championnat d'europe l'année de l'exposition européenne
et oui il y a des tambours, mais l'année où les hollandais avaitent fait ce type de rencontre, d'après mes souvenirs il y avait assez peu de tambours malheureusement

--------------------
Capu... What else ?
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 20:25:04   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci du renseignement capu

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 20:46:21   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

j'aimerais allé y faire un tour en tout cas ..

--------------------
Thomas.F
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 10:28:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

seb2159 a écrit :

noi j'irai


tu y va toujours ????

tu exposes ???


Des indiens ???

Des capucins ???

Des capucins Hollandais ???

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 13:17:05   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

moi j'aurai peut être pensé à y mettre 2 ou 3 sujets ... mais bon ... sa dépend de pas mal de chose et je sais même pas si on peut encore inscrire ... etc ...
J'aurai aimé y faire un tour aussi ...


Edité le 09-10-2009 à 13:18:26 par Tompous59




--------------------
Thomas.F
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 15:46:01   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Moi j'y vais exposer; et normalement 10 capucin hollandais devrait être inscrit. Je fais ma feuille ce week-end.

Jl tu n'as pas eu la feuilles d'enlogement par mail ? Car j'ai ton adresse mail qui est marqué dans ce à qui a été envoyer par le responsable
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 19:20:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je vais de controler ... j'ais pas !

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 20:23:28   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pas de fantails je pense,il n'en a jamais été question et le chpt jeunes a lieu le week end suivant la bas
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 13:47:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

non jy vais pas

mon pere devait faire le groupage du nord un 50 de bete

mais comme ma mere est tres malade mon pere ny vas pas

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 22:58:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Alors qui y va ???? a part Hervé et Robert ???

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 12:20:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca n'a pas l'air de remuer les foules!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 22:32:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Ca n'a pas l'air de remuer les foules!


je ne suis pas sur que l'on soit les bienvenus .... on ne nous demande pas de juges français faut aller a la peche aux info .....

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 06:13:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi j'y serais en temps que visiteur

--------------------


Vive l'élevage
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 06:52:42   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Aymeric a écrit :

Moi j'y serais en temps que visiteur


On se verra alors là bas de nouveau quelques semaine après Metz
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 07:23:04   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Oui Hervé pas de probléme, je serais peut etre avec Bruno

--------------------


Vive l'élevage
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 17:30:25   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Aymeric a écrit :

Oui Hervé pas de probléme, je serais peut etre avec Bruno


oui bruno vient aussi le samedi normalement
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 19:54:33   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

quelqu'un peut me prendre en passant ?? svp

--------------------
Thomas.F
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 20:03:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est quoi cette organisation? Déjà la date: novembre c'est quand même pas le pied pour les structures, surtout cette année avec cet été qui n'en fini pas et qui retarde les mues!!
Et puis, que je sache, les clubs français n'ont pas été contactés!! On est quoi....de la merde?
C'est pas sérieux tout ça!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 21:37:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

décevant ..............;

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 21:46:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bon c'est se week end j'y serais le samedi

--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Championnat internationale des structuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum