CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Championnat internationale des structures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 23:07:00   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

voilà c'est tous ceux que j'ai comme photo de correcte
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 23:15:10   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

j-j 56 a écrit :

Robert,Hartman avait mis des fantails en plus de ses capucins?


Oui il en a exposé 16; voici ceux qu'il a fait
1 97
5 96
5-95
4 94
1 92
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 05:55:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merçi Hervé, t'en as quand même plus de réussi que moi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 07:45:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Herve a écrit :



femelle 97


celle-là, je la trouve particulièrement belle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 09:48:57   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

merçi Hervé
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 17:26:45   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Herve a écrit :

Bon maintenant les capucin hollandais qui ont été primé et que je me souvienne

3ème meilleurs jeune mâle blanc



Merci pour les photos Hervé
As tu d'autres blancs ?

--------------------
Thomas.F
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 18:07:24   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

jolie photos hervé et il y'avait de super capucin le 97 male rouge cendré me plait bien en tenue, marque et structure

--------------------
doum
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 20:31:34   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Les bleus, les papillotés rouges et jaunes sont sympas aussi .
Le blanc et certains 97 me paraissent assez bas par contre...

Par contre, c'est quoi les premières photos (les unicolores)? Perso, je trouve ça moins attirant
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 20:32:10   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Sinon, comment étaient les cravatés chinois?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 22:51:45   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

ory a écrit :

Les bleus, les papillotés rouges et jaunes sont sympas aussi .
Le blanc et certains 97 me paraissent assez bas par contre...

Par contre, c'est quoi les premières photos (les unicolores)? Perso, je trouve ça moins attirant


Pour la hauteur celà et peut être du a l'angle de prise des photos; car les hauteurs des pigeons sont correcte.

Oui les premières se sont les unicolores. Moi aussi ça ne m'attire pas trop; mais bon c'est une histoire de gout. J'en ai profiter pour en prendre en photo car c'était la première fois que j'en voyais. Donc autant en faire profiter tout le monde
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 09:44:12   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Pour les chinois il y avait du trés beau dans chaques couleurs

--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 17:05:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

magnifique les capucins hollandais
j'aurais bien aimé voir quelques cravaté chinois (le nombre présenté est assez impressionnant) et quelques capucins

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 16:37:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 19:04:00   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :



bien jolie bleu barré
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 19:12:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

De mon ami des USA Layne Gardner, le champion de réserve
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 20:01:56   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

les USA on des bleu barré meilleurs qu'en europe???

--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 21:25:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   



--------------------


Vive l'élevage
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 22:58:52   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Herve a écrit :

[citation=Robot]


bien jolie bleu barré[/citation]

sa sais un bleu
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 05:42:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Aymeric a écrit :

les USA on des bleu barré meilleurs qu'en europe???


Et oui, ils ont commencé a croissé avant les européens pour avoir le type moderne qu'on recherche depuis une dizaine d'année, c'est à dire " Autant de hauteur que de longueur " tout en restant dans une silhouette harmonieuse et rentrant au minimum dans un carré de 27cm. Ce pigeon représente très bien les proportions du triptyque qu'on recherche: 1/3 longueur de pattes, 1/3 de corps et 1/3 de cou
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 08:03:26   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ok merci Robert

--------------------


Vive l'élevage
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 13:09:09   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Aymeric a écrit :





--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 13:10:39   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Robot a écrit :



J'aime beaucoup

--------------------
Thomas.F
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 17:02:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est magnifique ce bleu

--------------------
Capu... What else ?
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 18:28:46   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Aymeric a écrit :





il a une coquille

--------------------
Patrick
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 19:38:30   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

ridus a écrit :

[citation=Aymeric]




il a une coquille :heu:[/citation]

Oui il a une coquille
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Championnat internationale des structuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum