CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 club francais du capucins hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 11:26:15   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

nono a écrit :

[citation=Philippe HUDRY]le tokay c'est un vin hongrois
en alsace il s'appelle désormais pinot gris.


Je savais pour l'origine hongroise, mais la dernière fois que j'en ai bu il s'appelait encore TOKAY et était bien un vin d'Alsace . :jap:[/citation]


Cela fait donc très longtemps que tu n'en as pas dégusté... quel dommage... c'est tellement bon !!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 12:39:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 12:59:30   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Philippe HUDRY a écrit :

[citation=nono][citation=Philippe HUDRY]le tokay c'est un vin hongrois
en alsace il s'appelle désormais pinot gris.


Je savais pour l'origine hongroise, mais la dernière fois que j'en ai bu il s'appelait encore TOKAY et était bien un vin d'Alsace . :jap:[/citation]


Cela fait donc très longtemps que tu n'en as pas dégusté ... quel dommage... c'est tellement bon !![/citation]



--------------------
Patrick
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 17:32:02   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

moi j'en ai jamais déguster

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 19:10:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

il est jamais trop tard

--------------------
Patrick
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 21:50:59   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

c'est quand tu veux

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 03:06:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ridus a écrit :

il est jamais trop tard


sa doit étre bon,domage que je ne boive pas UNE GOUTE d'alcol

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 13:10:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

gilloulefilou a écrit :

[citation=ridus]il est jamais trop tard


sa doit étre bon,domage que je ne boive pas UNE GOUTE d'alcol :jap:[/citation]

c'est vrai , j'avais oublié




[img]
[/img]

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 13:11:14   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 13:36:05   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

il ne fait que soulevait le verre

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 18:50:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....c'était juste pour la photo .......il aime pas le vin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 20:03:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est qui???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 20:05:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un jeune qui débute dans le show racer ....mais il n'aime que les couleurs classiques....le pôvre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 21:56:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est mon frere jumeaux ridus tu le sais bien pourtent que je bois que de l'eau

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 21:56:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

un jeune qui débute dans le show racer ....mais il n'aime que les couleurs classiques....le pôvre


oui le rouge cendré le bleu comme robert

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 21:57:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

....c'était juste pour la photo .......il aime pas le vin


a tu vois ridus

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 23:36:40   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

ridus a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=ridus]il est jamais trop tard


sa doit étre bon,domage que je ne boive pas UNE GOUTE d'alcol :jap:[/citation]

c'est vrai , j'avais oublié




[img]
[/img][/citation]

il faut bien prendre des vitamines GILLES
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 03:25:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci mario tu comprend

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 07:52:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Gilles chaque médecin te diras qu'il est sain de boire un verre au repas
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 08:02:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Une très belle expo et un très bon championnat, avec des champions mérités.

J'ai aimé la belle série de rouge montré par Dominique et Didier bravo messieurs.

Et un super noir à Fred, qui a fait honneur a cette couleur.

Un petit bémol quand même, le sujet présenté en dun était un kite (milan ou bronze prenez ce que vous voulez) , et ne devait pas être noté puisque la couleur n'est pas reconnu au pays d'origine ni chez nous d'ailleurs, faudra le prévoir Hervé la prochaine fois.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 08:27:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le champion de france un tigre a mario wirth
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 08:29:59   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

champion rouge a dominique roux
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 08:31:39   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

champion jaune a robert bottin
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 08:35:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

champion blanc a mr herve morin
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 08:35:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

champion noir a mr frederic schmidt
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  club francais du capucins hollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum