CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 00:19:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Eh oui, Nicco va recevoir un arrivage, on y travaille!!! Ce sera le 2e éleveur d'indiens à la réunion!!





c'est vrai ça indian?


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:25:47   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bienvenue à l'éleveur de lahore de la Réunion

pour les exotique ça doit marcher du tonnere la repro chez toi avec la T° de l'Ile ?!

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:55:19   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut Nicco,dit moi tu ne serais pas un copain de Yoann à qui j'ai donné l'adresse du forum
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:55:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu ami de la réunion
tu en as des beaux oiseaux


--------------------
Capu... What else ?
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:21:26   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

salut a tous
g plein de reponses a donner:

pour les qpi un grand merci a michel qui se casse la tete pour me trouver des qpi .

jj 56 je connais effectivement yohann mais nous n'elevons pas de pigeons en commun , et g trouvé le site tt seul

pour les animaux que je possede:
serpent:
elaphe guttata, lampropeltis divers, boa constrictor nain, pituophis,boa de madagascars bientot des viridis.

pour les lezard:
pogonas, fouette queue et iguane et phelsuma

tortue:
sulcata, radiata, carbonaria

poissons:
discus sauvage et wayne ,ciclidée africain et carpe koi

oiseaux
gris du gabon, cacatoes divers et aras
poules naine divers, canard nain divers et des paons

au fait jj tu eleves des lahores ? en as tu de dispo en bleu pour completer se que g reservé avec seb et jean marc?,

a tres bientot les gars


--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:30:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pourras tu nous mettre des photos de tout ça!

je suis un vrai fan d'animaux


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:41:14   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Salut nicco!

Au vue de la liste d'animaux que tu possèdes, ce doit être un bonheur de te visiter!
Tu dois avoir la moitié de l'île pour installer tout ça!!
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:09:49   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

salut

g surtout de la chance d'avoir des parents tres cool
mais comme g demenagé ya deux mois g dut reduire pas mal de mes protegé pour ne pas laissé tout le boulot aux parents



--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:19:20   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:27:04   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

voila des photos
mon bassin avec mes koi




un ti bb ara







--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:44:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça a l'air bien sympa chez toi!
mais un bébé ara c'est pas trés beau


--------------------
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:16:30   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

le meme bb apres quelques nuits blanche a le nourrir






--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:28:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:49:27   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue à toi Nicco


--------------------
Thierry
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:54:45   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

nicco superbe la photo de ton bassin tu habites ou dans la réunion?moi la famille de ma copine habite a "plateau cailloux" je crois que c'est ça c'est au dessu de saint paul je crois
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:19:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super joli ton bassin et le bébé ara aussi


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:29:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

voici ta photo redimensionné!




il est superbe


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:49:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

c'est quoi comme espèce?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 07:23:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est un ara! c'est écrit au dessus, quelque post plus haut!


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 08:40:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et meme qu il rit!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:08:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   


y'a que toi pour penser à ça!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:56:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:45:08   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bienvenue Nico


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:34:58   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bienvenu a toi


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:08:39   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

salut nicco et bienvenue!!
sacre menagerie que tu as la, ma fille serait heureuse de visiter tes installation elle adore serpents et perroquets!!!

a propos de perroquet, elle voulait un gris du gabon, et cote plume je connais plus les poules que les perroquets, alors si tu avais quelques conseils a me donner, j'suis preneur!!
(taille de la cage, alimentation, soins particuliers)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum