CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Coupe de france des Indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 10:03:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme vous le savez elle a lieu à Montluçon dans le cadre de la nationale SNC. J'ai envoyé un mail à tous les indiénistes qui sont listés. J'aimerais savoir qui a engagé et combien de cages.
Perso, j'ai mis 12 pigeons, j'espère que les mues seront terminées.
Merci de vos réponses.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 10:53:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi 8 indiens!!!

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:24:53   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

8 indiens
Djamel
Il faut battre le fer quand il est chaud !!
Touriste
78 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 19:36:13   Voir le profil de Djamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djamel   

et moi j' en ai mis 14 qpi
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:13:40   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

9 Indiens

--------------------
Pat24
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:23:39   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

bravo les indiéniste déjà 51 indiens pour votre coupe france pour 5 éleveurs
dommage que je ne serais pas présent pour voir touts ces couleurs
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:27:33   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

gazzie blue l'annee prochaine j'espere tu mettra tes indiens
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 22:10:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Avec les réponses par mail, on est déjà à 68 cages pour 8 éleveurs!!J'ai eu Serge Lafaix, le président de Montluçon au phone, il n'a pas pu me donner les chiffres mais d'après lui, il y a un paquet d'indiens!!
Bravo les gars, c'est le moins qu'on pouvait faire pour une société qui nous rend tant de services!!
Pour info, les 6000 cages sont dépassées alors que tous les engagements ne sont pas encore rentrés!!
Ca va être une belle nationale!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 22:52:35   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

5 indiens pour moi
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:31:44   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et bien moi, ZERO!!!!!!

--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:58:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca m'etonne pas, t'as pas le niveau!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 08:22:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

mais non l indien !!! c est tout simplement qu il y a des vrai race de pigeons beaucoup plus interressantes que des "charentaises"!!!!!!lol!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 09:14:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, le Texan et le Hubble par exemple!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 09:32:53   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 10:43:42   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

11 indiens pour moi
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:12:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

indian a écrit :

Oui, le Texan et le Hubble par exemple!!



TEXAN ha oui

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:49:55   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

frederic a écrit :

gazzie blue l'annee prochaine j'espere tu mettra tes indiens

oui fred peut être l'ans prochain d'adbord il faut avoir des jeunes de mes futur reproducteur car tu ces que je suis vraiment motivé pour avoir des indiens avec tout sont festival génétique qui va avec
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 18:02:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qu'attends tu pour venir nous rejoindre au club?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 18:15:40   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

indian pour l'instant je ne possède par encore d'indiens mais ça ne va pas tardé et donc après n' ayez crainte je vous rejoindrai avec plaisir dans votre tribue


Edité le 21-10-2007 à 18:19:07 par Gazzi blue


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 18:29:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et tu vas voir, c'est pas triste!!
Tu peux adhérer maintenant, c'est de toute façon pour 2008 et tu auras le livret d'accueil qui te permettra de prendre connaissance avec la race, le dernier bulletin paru et tu recevras celui de décembre!!
Ca te permet de préparer la réception de tes indiens. Enfin, c'est toi qui vois!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 18:54:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca y est, on a dépassé les 100 cages...et avec seulement 14 éleveurs!!!
Et y'en a à venir encore!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 19:49:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

grand chef je m'occupe de gazzi blue il est motive
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:10:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ok!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 09:47:08   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi, j'en ai mis 6 mais tu sais déjà
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 09:50:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon et les autres combiens il faut faire fort
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Coupe de france des IndiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum