CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Coupe de france des Indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 22:12:33   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Désolé pour ce petit hors sujet, mais la coupe de France est-elle toujours à la nationale?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 22:17:22   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Comme vous le savez elle a lieu à Montluçon dans le cadre de la nationale SNC. J'ai envoyé un mail à tous les indiénistes qui sont listés. J'aimerais savoir qui a engagé et combien de cages.
Perso, j'ai mis 12 pigeons, j'espère que les mues seront terminées.
Merci de vos réponses.




Comme fab : aucun!!!!!!!!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 22:18:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ory a écrit :

Désolé pour ce petit hors sujet, mais la coupe de France est-elle toujours à la nationale?


bien sûr

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 22:47:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Citation Sylver:
Comme fab : aucun!!!!!!!!

pas étonnant, comme Fab tu n'as pas le niveau!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 08:58:01   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

un bon indien, est un indien mort... et ça ce n'est pas de moi

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 10:01:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

N'empêche qu'on lui a foutu la branlée à Little Big Horn!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 10:35:35   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

indian a écrit :

N'empêche qu'on lui a foutu la branlée à Little Big Horn!!


il en a perdu sa moustache et ces cheveux blond en tire bouchon

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 00:27:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Custer-Silver...t'es mort!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 15:51:37   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Custer-Silver...t'es mort!!!






--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 15:54:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Custer-silver vient de renaître tel le phénix.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 22:03:32   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et à Huriel au moi de Février c'est quoi ???

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 22:09:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le championnat de France!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 22:11:50   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui le championnat a pas louper julien toi qui commence je te promet entre l'ambiance et le jugement par comparaison moi j'ai jamais vu un championnat aussi bien
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 22:25:29   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK parce que j'ai eu 1 coup de flip là !!! j'ai promis à François de mettre au championnat 2 des pigeons qu'il m'a cédé alors j'ai cru avoir mal compris sur la date d'un coup !!!

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 07:26:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon petit Julien, un conseil d'ami: avant de venir à Huriel, entraîne-toi car si tu es pris en sandwitch entre Freddie et Giéro au bar, t'es cuit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 09:23:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fera pas le poids le Juju!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 13:06:38   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

petit question
la coupe france se juge sur une basse de comparaison comme au championnat ou bien c'est un jugement individuelle qui est pratiqué vue qu'il organiser dans le cadre de la national
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 14:33:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

Fera pas le poids le Juju!!!


mon pere lui oui yest tout maigre comme le chef!!!



--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 15:41:55   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est pas 1 question de poids c'est 1 question d'entrainement et vous inquiétez pas j'suis pas en reste là dessus

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 18:32:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu ne connais pas les lascars

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 18:33:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Gazzi blue a écrit :

petit question
la coupe france se juge sur une basse de comparaison comme au championnat ou bien c'est un jugement individuelle qui est pratiqué vue qu'il organiser dans le cadre de la national



t'inquiète pas, indian va te répondre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 19:30:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Yès!!
Pas de jugement par comparaison pour la coupe de France, c'est dommage mais l'organisation de la nationale ne le permet pas.
Cependant, les juges(je pense qu'il y en aura 2) devraient disposer d'une cage en cas de doute!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 19:42:00   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

indian a écrit :

Yès!!
Pas de jugement par comparaison pour la coupe de France, c'est dommage mais l'organisation de la nationale ne le permet pas.
Cependant, les juges(je pense qu'il y en aura 2) devraient disposer d'une cage en cas de doute!


merci indian pour cette précision mais sa ne pénalise pas certain pigeons ce jugement individuel malgré que je pense que les juges du club sont très compètent pour trouver les meilleur
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 19:46:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben c'est sûr que l'idéal c'est la comparaison mais fait confiance aux juges, ils ont l'oeil!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 19:54:58   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

indian a écrit :

ben c'est sûr que l'idéal c'est la comparaison mais fait confiance aux juges, ils ont l'oeil!!

je en doute mais ce système de jugement est nouveau pour moi malgré que j'ai des pigeons depuis plus de 20 ans mais c'est la premier fois que je m'intéresse a ce type de jugement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Coupe de france des IndiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum