CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 envois de pigeon .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
texan 76
Touriste
66 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 12:43:22   Voir le profil de texan 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à texan 76   

nono a écrit :

ils étaient connectés sur notre forum aujourd'hui vers 12h30 ....


qui????????????????????????????

--------------------
Eric Duval
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 12:44:14   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

moi j'ai pas a me plaindre , tout a été pris comme convenu au dates fixés , je recommencerais

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
axel016
Touriste
79 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 12:54:53   Voir le profil de axel016 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel016   

coucou

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 13:00:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui je suis là

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 13:01:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 13:02:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   


ils reviennent d'afrique , qu'en avril les coucous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
elsanor
Petit touriste
2 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 13:25:59   Voir le profil de elsanor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ornement.fr   Envoyer un message privé à elsanor   

Bonjour,

Je suis la personne qui gère les transports.
Je suis actuellement sur le salon de l'agriculture avec notre société (ELSANOR) voici pourquoi les réponses peuvent être tardive ou brève, je suis sur le salon depuis 10 jours pour le montage de notre stand et maintenant le salon.
Concernant l'enlèvement qui na pas été fais hier, il est évident que le chauffeur na pas à faire le tour de la propriété pour chercher les animaux...

Vous saviez vous qu'il ne serait pas là, mais nous avez vous averti que l'ont puisse mettre une note au chauffeur??? Non je ne crois pas....c'est donc tout à fait normal que l'enlèvement n'ai pas été fait.

Pour ce qui est du fait de me joindre, nous ne répondons plus sur notre ligne fixe sachant que c'est un ligne privé et que j'ai 2 enfants en bas âge, j'ose espérer que vous comprendrez.

Pour tout autres renseignements vous pouvez me joindre de 10h a 18h TOUS les jours( je penses que ce n'est pas le cas chez d'autres transporteurs) sur mon portable au 06.45.39.98.23.

Pour répondre à Nono qui d'après mes lecture remet souvent en cause notre travail...nous sommes effectivement en lien avec France express, nous sous traitons.
Nous sommes votre interlocuteur particulier (chose que vous n'avez pas en tant que simple clients), en tant que professionnel nous avons des prix attractifs et nous vous en faisons profiter, nous faisons le nécessaire pour "améliorer" notre service et essayons d'être le plus à l'écoute possible...
J'ai lu que nous étions rigide...c'est en partie la clé qui fera notre "réussite", si nous commençons a nous éparpiller...c'est FINI!!!

Pour ce qui est des reports nous sommes dépendant de la météo...pas encore de madame soleil chez nous ;-) , nous ne faisons que suivre les demandes transmise par france express...la cela vous embêtes car le transport ne ce fais pas mais s'il c'était fais et qu'il y avais eu de la casse....ce n'aurais rien changer et cela vous aurais encore plus embêter et nous par la même occasion.
C'est donc mieux ainsi

Voilà j'espère avoir répondu a vos question et que vous pourrez donc vous faire une idée de notre travail.

Cordialement

Kévin

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 14:54:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

réponse à ELSANOR:


Monsieur l'un des principes de notre forum de communication , dédié à notre passion , est aussi de faire partager nos expériences , de trouver réponse à nos questionnements, de proposer des solutions à nos camarades , bref de faire dans "l'entraide" sous TOUTES SES FORMES . .
C'est ce que je crois avoir fait en communiquant le résultat de mes interrogations au début , de mon expérimentation vers la fin, le tout concernant votre branche transport et uniquement votre branche transport .
Je crois par ailleurs aussi avoir relaté assez fidèlement le déroulement des opérations en ce qui m'a concerné , avoir formulé des critiques plus ou moins négatives (à MON appréciation) mais aussi quelques positives , de toutes façons se voulant objectives .
Quand on travaille dans un milieu commercial comme vous je crois que toutes ces critiques peuvent servir et en tout cas le devraient , car améliorer est sans cesse possible, en tous cas, qu'elles vous agréent ou pas, il reste mon privilège d'"acteur" sur ce forum de les formuler à ma guise, tant que je ne diffame pas s'entend .
Par exemple: je ne vois pas pourquoi je devrais dire que je suis entièrement satisfait de votre prestation alors que ce n'est pas vrai , ce qui serait dissimuler à mes camarades , idem je pense que vous confondez la rigueur (dans le travail en l'occurrence) , avec la rigidité (dans les principes et leur application), l'un des termes pouvant s'interpréter comme gage de qualité, l'autre ayant une toute autre connotation .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 16:56:55   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

moi perso j'etais pas trop satisfait d'elsanor pour les reponses car la personne que j'ai eu au tel de la societe elsanor ma donne un fixe est impossible de joindre la personne maintenant je comprend mieux pourquoi mais cette personne aurait du le dire
ensuite perso pour le prix la tranche de kg me va tres bien,service rapide
surement voir tres prochainement je referais appel a vos service

--------------------
texan 76
Touriste
66 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 17:17:36   Voir le profil de texan 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à texan 76   

c'est vrai que le chauffeur a pas a faire le tour de la propriéte
mais les carton etaient juste derriere la barriere a vue avec les coordonée inscrit dessus ;expediteur et destinataire donc il aurai du voir que s'etait pour lui.
maintenant moi je n'est rien a reproché a kevin de elsanor ,je juge qu 'il a fait son travail de coordination comme il faut

--------------------
Eric Duval
elsanor
Petit touriste
2 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 17:47:16   Voir le profil de elsanor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ornement.fr   Envoyer un message privé à elsanor   

micdu30 a écrit :

moi perso j'etais pas trop satisfait d'elsanor pour les reponses car la personne que j'ai eu au tel de la societe elsanor ma donne un fixe est impossible de joindre la personne maintenant je comprend mieux pourquoi mais cette personne aurait du le dire
ensuite perso pour le prix la tranche de kg me va tres bien,service rapide
surement voir tres prochainement je referais appel a vos service


Je comprends, mais la faute viens de ma collègue qui n'aurais pas du donner mon numéro de téléphone personnel...

Je travail actuellement, sur les tarifs des transports afin d'obtenir des tarifs encore moins élever...mais ce n'est pas évident!!!

Cordialement

Kévin

--------------------
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 18:12:37   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

oui la faute viens de votre collegues je dit juste qu'elle aurait du me le dire
sinon service impec

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 20:27:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Il y a un créneau à prendre c'est certain et avec le temps et l'expérience, les services vont encore s'améliorer rapidement et si de plus les tarifs sont intéressants, on pourra enfin revenir au bon vieux temps où le SERNAM assurait tous nos transports

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 21:46:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

effectivement cela peu etre une bonne nouvelle pour nos transports futur

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
texan 76
Touriste
66 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 22:07:06   Voir le profil de texan 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à texan 76   

ca y est mes pigeons sont dans un camion sur une route en france

--------------------
Eric Duval
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 07:14:52   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi je n'en suis servie la semaine dernière pour un transport vers paris et pas de problème et comme le dit chardon au bon vieux temps

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 09:35:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il serait bon de résumer et de faire un récapitulatif,Mr A veut envoyer des pigeons à Mr B : comment faire ? Merci

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 10:37:11   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

perso
il est plus interessant que Mr B contacte elsanor sur le site est remplisse les info qu'il demande (pour savoir le cout du transport)
ensuite Mr B envoie les sous ou non a Mr A ( pour le ou les pigeon) et a elsanor pour le transport , une fois que elsanor a recu l'argent pour le transport elle donne ou fait choisir une date sachant que ce n'est que les lundi,mardi et mercredi,
ensuite une fois la datechoisit et confirmer par elsanor le transport a lieu et il vont recuperer les pigeons chez Mr A le jour convenue et ont les recoi le lendemain

jespere que c'est assez clair

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 11:14:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Mic, c'est très clair

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
texan 76
Touriste
66 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 11:17:33   Voir le profil de texan 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à texan 76   

ta reponce est clair
je viends de recevoir mes quatre texans en bonne santé ,les cartons d'emballage sont resté intact(donc pas trop chahuté
merci a toni46 pour la qualité de tes pigeons
merci a elsanor(kevin) pour la coordination
et ci un jour j'ai besoin d'un autre transport je leur referai appel maintenant que je connait leur systheme de fonctionnement

--------------------
Eric Duval
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 11:26:28   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ben super pour vous alors

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 13:31:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

micdu30 a écrit :

perso
il est plus interessant que Mr B contacte elsanor sur le site est remplisse les info qu'il demande (pour savoir le cout du transport)
ensuite Mr B envoie les sous ou non a Mr A ( pour le ou les pigeon) et a elsanor pour le transport , une fois que elsanor a recu l'argent pour le transport elle donne ou fait choisir une date sachant que ce n'est que les lundi,mardi et mercredi,
ensuite une fois la datechoisit et confirmer par elsanor le transport a lieu et il vont recuperer les pigeons chez Mr A le jour convenue et ont les recoi le lendemain

jespere que c'est assez clair

elsanor a une adresse,un tel,un mail ? Sont ils implantés dans toute la France ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 13:34:58   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

http://www.ornement.fr/elsanor_transport.php

c'est les intermediaires entre les particuliers et france express

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 17:12:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Merci Indianna

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 19:53:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et si on veut envoyer un groupage à une expo est ce que "Elsanor"peut garantir l'enlévement e mercredi pour une livraison à l'expo le jeudi?

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  envois de pigeon .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum