CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 envois de pigeon .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 19:56:36   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

les problemes principaux a cet epoque etait du au temperatures tres basses , normalement ca doit etre bon le reste du temps

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
toni46
Touriste
133 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 22:16:34   Voir le profil de toni46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni46   

de rien eric ,j'ai fait de mon mieux

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 23:12:49   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

BAGADAIS-05 a écrit :

Et si on veut envoyer un groupage à une expo est ce que "Elsanor"peut garantir l'enlévement e mercredi pour une livraison à l'expo le jeudi?


la reponse à cette question m'interesse également

--------------------
Paul CHAMBON
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 23:14:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pose leur directement la question ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 09:47:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Concernant les expos savoir aussi si le retour est possible ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  envois de pigeon .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum