CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 EXCELLENT : Champ. 2016 reporté à Argenton 2017

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2016 à 20:51:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

BONNE NOUVELLE

Après discussion commune Didier a vu avec l'Expo d'Argenton sur Creuse, et ils nous "recueuillent" pour organiser notre Championnat 2016 premièrement annulé à Bozouls par la Grippe, en Fevrier 2017

cela aura lieu du 3 au 5 Fevrier 2017 à Argenton sur Creuse !!

Cette expo se deroulera le WE avant l'expo classique d'Argenton, que "pigeons" et donc avec les Championnats de France des CFPOI / CFPCI et du TEXAN !!

dès que j'ai reussi à transformer les formulaires d'inscription en Pdf je vous les mettrais téléchargeable là et sur le site du club ...

Merci donc à la Société d'Argenton


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2016 à 21:40:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voici les docs téléchargeables (Merci Guillaume pour la transformation de fichier)


REGLEMENT-EXPO.pigeons origine italienne.pdf



feuille enagement speciale expo.pdf



reservation repas.pdf



liste hotels.pdf




--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-12-2016 à 21:44:30   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-12-2016 à 21:59:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mauvaise nouvelle tu veux dire, j'ai recyclé tout mes sujets non prêvu dans l'élevage vers le paté
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-12-2016 à 22:06:58   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

y a peut etre un concours cullinaire??

je veux bien etre juge

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-12-2016 à 03:47:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ok les infos nous laissent dans un genre de grand flou: là une expo qui recueille, là une autre expo qui annule (Yssingeaux en Haute Loire),Boussac et Montauban maintenus, Bozouls déjà annulée et ma DDPP 34 qui ne donne aucune nouvelle heuu on va où qui fait quoi??
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 10-12-2016 à 12:40:28   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Excellente nouvelle même cela complique les choses.

On dit merci qui????? Merci Didier qui même si il "n'apparaît" jamais sur le forum est quelqu'un de très sympa et de très impliqué dans les races Italiennes

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-12-2016 à 18:11:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

salut à tous !
Bon je vais pas y aller par quatre chemins et je ne répondrai à aucune polémique ou discussion conjoncturelle sur ce thème : je sais que pas mal de copains du club des italiens ( pour raisons diverses, je ne juge pas ici leur motivation ni les raisons tout à fait personnelles et honorables qui les empêchent d'y participer , d'autant que selon les réponses que j'aurai ici je pourrai bien me ranger aussi de ce côté là qui faisaient Bozouls ne reporteraient pas leur participation sur Argenton .
Donc ma participation (de ma présence physique à Argenton au simple engagement de mes sujets et avec un nombre variable de 0 à .... selon les possibilités ) pourrait dépendre de personnes intéressées pour covoiturer ou assurer le voiturage , pour partager un hébergement modéré etc...
Pour l'instant et sauf évolution seraient aussi dans les mêmes recherches Bernard Escoffier et René Taillant (que hébergement ) .
Donc appel à volontaires ou gens intéressés , avec discussions en MP dans un premier temps pour prises ultérieures d'autres contacts , merci !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 27-12-2016 à 20:46:46   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

moi j'y ais engagé

j'enprofite aupassage pour remercier didier,patrick et benoit d'agenton de nous permettre de nous retourner (sans jeux de maux)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-01-2017 à 12:57:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pensez à vos inscriptions .. pour l'instant les organisateurs n'ont reçu que très peu d'inscriptions "Italiennes" !!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-01-2017 à 23:47:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les feuilles ont été envoyées??...en dehors du lien sur ce forum??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-01-2017 à 13:33:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi je ne me suis occupé que du forum et du site (mes attributions ) mais logiquement les feuilles ont été envoyées par mail, et papiers aux membres du club

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-01-2017 à 21:04:16   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

annullé

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 18-01-2017 à 22:04:03   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Oui Guillaume j'ai lu le mail. Ça fait chier
J'avais enfin trouvé un groupage et puis c'est pas cool

--------------------
lolo32
Petit touriste
lolo32
16 messages postés
   Posté le 18-01-2017 à 22:06:58   Voir le profil de lolo32 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stadetoulousain.fr/   Envoyer un message privé à lolo32   

vous pouvez être plus clair ...

Merci les gars, car là, vous me mettez le doute...???

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 18-01-2017 à 22:18:42   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Le championnat CFPOI est annulé car il y a que 100 pigeons Italiens d'inscrits

--------------------
lolo32
Petit touriste
lolo32
16 messages postés
   Posté le 18-01-2017 à 22:21:41   Voir le profil de lolo32 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stadetoulousain.fr/   Envoyer un message privé à lolo32   

ok merci.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2017 à 07:07:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putain, me voilà seul pour faire le voyage.........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 19-01-2017 à 07:17:53   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

emmenne des pigeons tu seras moins seul

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2017 à 08:42:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce qui me gêne c'est que nous serons 13 dans la voiture ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 07:43:11   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

On aura peut-être plus d'explications sur les motivations de l'annulation?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 07:44:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

beargrills a écrit :

On aura peut-être plus d'explications sur les motivations de l'annulation?


trop peu d'inscriptions

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 23:11:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, et là c'est la faute à qui? A la régionalisation? A la cotisation unique? Au pognon?....ou aux éleveurs qui n'y croient plus?
Dans des conditions tout aussi difficiles, avec un championnat totalement excentré : (Chalons en Champagne), il y avait plus de 400 indiens en jugement dans la Marne.

Alors avant de jeter la responsabilité des échecs sur les autres, il faudrait peut être se regarder le nombril!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2017 à 06:53:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Je ne peux que plussoir mon cher Indian....les éleveurs n'ont pas joué le jeu et c'est dommage car dans le même temps le TCF va en aligner un peu plus de mille ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 21-01-2017 à 08:05:23   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

indian a écrit :

Oui, et là c'est la faute à qui? A la régionalisation? A la cotisation unique? Au pognon? cela peut un debut de réponse car certains n'ont pas pu etre remboursé de leur frais de logement car l'annulation s'est faite juste avant l'expo ....ou aux éleveurs qui n'y croient plus?
Dans des conditions tout aussi difficiles, avec un championnat totalement excentré : (Chalons en Champagne), il y avait plus de 400 indiens en jugement dans la Marne.

Alors avant de jeter la responsabilité des échecs sur les autres, il faudrait peut être se regarder le nombril!!


donc on va arretter les italiens et se mettre a l'indien

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  EXCELLENT : Champ. 2016 reporté à Argenton 2017Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum