CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols 

 Excellents Romagnols à Vendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:36:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Julien, apparement, c'est de la bonne!!! Tu la trouves où??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 09:14:18   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Secret ...certainement.....

-----------------
Christophe


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:57:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

c'est de la morsinoise
Bon après une bonne nuits les effets se sont dissipés ça va mieux


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:10:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tu vois Juju ... si t'as besoin d'idées ... tu me demandes


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:11:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon ene attendant est-ce que quelqu'un a contacté Gilbert ... JJ Seb


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:23:09   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Julien-02 a écrit :

c'est de la morsinoise
Bon après une bonne nuits les effets se sont dissipés ça va mieux


t'es sur que c'est pas la moquette


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:59:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:35:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi non pas encore


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:59:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56 a écrit :

ça me tente je vais peut être appeler Gilbert

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:00:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

une telle souche il ne faut pas la laisser partir en allemagne, ils sont magnifiques
c'est triste tout de même un si bon éleveur qui arrête
je suis tout à fait d'accord avec toi Capu,comme d'hab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:01:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

en tout cas superbes pigéons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 10:13:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon j'ai eu un message de Gilbert, me disant que les allemands l'avaient appelé, et qu'il lui prenaient l'ensemble de ses Romagnols ... donc il laisse "un peu" la priorité aux Français ... mais il ne faut pas trainer ...

voici son numéro de portable, plus simple pour le joindre : 06 85 40 85 09


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:21:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et rital, ça ne l'intéresse pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:29:27   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ça dépend peut etre du prix pour Rital??


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:37:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas, mais est-il seulement au courant comme c'est les vacances, je pense qu'il est allé faire un tour au pays basque et s'il rate une telle occasion d'améliorer son élevage, il risque de s'en mordre les doigts


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:39:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

Bon j'ai eu un message de Gilbert, me disant que les allemands l'avaient appelé, et qu'il lui prenaient l'ensemble de ses Romagnols ... donc il laisse "un peu" la priorité aux Français ... mais il ne faut pas trainer ...

voici son numéro de portable, plus simple pour le joindre : 06 85 40 85 09
ben alors les gars laissez pas passer ça
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:59:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chef, peut-être un petit coup de fil à Rital pour le prévenir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:33:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je lui ai laissé un message sur son portable en meme temps que je mettais le post ici


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:17:38   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

bon ,pour moi c'est à peu prés réglé
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:21:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56 a écrit :

bon ,pour moi c'est à peu prés réglé

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:44:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j-j 56 a écrit :

bon ,pour moi c'est à peu prés réglé


tu t'équipes j-j tu me diras que là, tu ne prends aucun risque vu le niveau des sujets


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:03:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Rital de son Pays Basque natal a téléphoné aussi à Mister Cau et doit récuperer aussi visiblement certains sujets

c'est donc très bien si la souche reste chez nous entre JJ et Rital et certains qui ont déjà aussi des sujets de Gilbert Cau !


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:09:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que des bonnes nouvelles en ce lundi de Noël, les allemands n'auront pas nos beaux romagnols français


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:37:59   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le chardon a écrit :

[citation=j-j 56]bon ,pour moi c'est à peu prés réglé


tu t'équipes j-j tu me diras que là, tu ne prends aucun risque vu le niveau des sujets :love:[/citation]
c'est sure Chardon avec Gilbert de toute maniere je ne coure aucun risque c'est le meilleur
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:43:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En plus là il n'avait gardé que 7 couples sur les 15 qu'il avait donc les meilleurs, et idem sur les juens sujets ... donc ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols  Excellents Romagnols à VendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum