CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols 

 Excellents Romagnols à Vendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:43:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j ai eu mr cau au tel : il m as dit en reserver pour rital et je sais plus qui et qu il n avait plus de couple dispo , il ne lui restait que des jeunes!
il devait ausssi passer faire un tour sur le forum!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:51:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

jacques a écrit :


il devait ausssi passer faire un tour sur le forum!!!


... .... ... ...


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:02:49   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Jacques l'autre c'est moi,j'ai parlé un peu du forum avec lui mais de là a ce qu'il vienne faire un tour ,ou alors en coup de vent
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:38:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :

nous c'est 2€50 la dizaine à la SNA


je rectifie, ce sera finalement 1€50 la dizaine après un coup de fil passé à mon président


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:58:06   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

JJ, j'en prends 2 couples.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:04:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas faire un sacré bond en avant, Rital


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:53:14   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

J'espère bien même si, selon les dires de Mr cau, ce ne sont pas pas ses meilleurs mais connaissant la réputation de ce monsieur, je ne pense pas me tromper.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:12:26   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

moi 3 ça vas aller
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:51:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bravo les gars
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:41:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Rital 24 a écrit :

J'espère bien même si, selon les dires de Mr cau, ce ne sont pas pas ses meilleurs mais connaissant la réputation de ce monsieur, je ne pense pas me tromper.


et ils sont pour qui ses meilleurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:17:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bè j'imagine pour JJ qui a du contacter Gilbert avant

mais bon vu la sélection qu'il avait fait, ne gardant que 7 couples ... le niveau doit etre très très bon, meme pour les ... "pas meilleurs"


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:49:48   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

de toute maniére avec Gilbert je ne me fais pas de souçis ça fait 20 ans que je le connais il ne vat pas commençé maintenant a me mettre de mauvais pigeons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:01:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

moi, je les commande à mon club local pour les triga et les chardonnerets


Et bientôt à l'ICF, 2€ la dizaine!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:13:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, pour les pigeons de Mr Cau, c'est une bonne chose qu'ils soit restés en France!! A un moment, j'ai craint qu'ils ne soit achetés par quelque maquignon qui les revende ensuite au plus offrant!!
Tant mieux si ce n'est pas le cas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 08:41:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

[citation=le chardon]moi, je les commande à mon club local pour les triga et les chardonnerets


Et bientôt à l'ICF, 2€ la dizaine!! :D[/citation]

bien entendu, mon indian mais je ne vais pas en commander des centaines


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 09:41:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

quoi qu'avec les trigas


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:14:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai, c'est pire que les souris, les triga, ça niche à la vitesse de la lumière


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:17:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

en parlant de souris justement vous utilsez quoi vous moi je pense acheter 2 truc :

de la colle (apparemment ça les piège) et 1 piège tunel à 2 entrées ? retrouver des crottes partout et les voir grignoter les plumes de mes bantams ça me fait enrager


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:29:25   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'ai essayé la colle ça marche une fois ou deux et puis plus rien,ce qui marche assez bien c'est les piéges composés de 3 trous avec des "guillotines" que tu attache avec du fil et ou tu met un peu de farine au fond,je ne sais pas comment ça s'appelle ,sinon le poison en petit sachet que tu dépose dérriere ou sous les cases mais là il y a toujours un risque alors que le piége tu peut le mettre avec les pigeons pas de problême
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:33:41   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui la colle c'est gadjet....ça prend une fois et apres que dalle


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:46:05   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK bon la colle je laisse tomber
les guillotine ça s'appelle des souricières le probleme c'set que j'ai un peu peur que les jeunes poulettes aillent y mettre la tête
et les pièges tunel ou encore les nasses vous en pensez quoi ?
pour les souricides c'est trop risqué avec mes bantams
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:49:59   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

les piéges tunnels je n'ai jamais essayé
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 01:22:51   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

la colle ça peu être très efficace mais à côté des élevage avec la poussière et les plumes ça le fait pas

pour les souricières j'en ai acheté 2, pour se faire prendre la souris doit manger un fil, j'ai toujours rien pris avec

pour la nasse si c'est une nasse avec des barreaux il faut ajouter un grillage à maille fine sinon les souris passent (avant de l'acheter vérifier que le mécanisme marche)

le plus efficace c'est les tapettes un morceau de gruyère frais (si il est dur ça marche beaucoup moins bien), si elle est correctement tendue et placée au bon endroit c'est très efficace
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 01:28:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Rital 24 a écrit :

JJ, j'en prends 2 couples.

ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:02:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

y'en a à vendre encore?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols  Excellents Romagnols à VendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum