CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les reptiles .. et NAC 

 Mes furets (Mimi viens par ici!!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 23:49:22   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

evabruna a écrit :

Les miennes n'ont pas encore goûté aux rats, par contre les poussins, c'est leur plat préféré

trés friend de ces petites bêtes là.


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:07:05   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Si vous voulez voir ce que ça donne en pleine action



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 11:06:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elles ont du nerf, les fifilles ....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 20:45:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 11:44:38   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Très Belle Présentation


--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 07:56:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Elles sont trés joueuses , le chat et le chien les acceptent sans probléme
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 12:08:41   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Avec le chat, ça fait des étincelles
Je ne les laisse pas en contact car il en a peur et les attaquerait!
Mais avec le chien c'est l'amour fou!! Elles jouent avec lui et lui va les chercher quand elles restent entre elles!!
Je ferais une vidéo pour vous montrer!!


--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 12:24:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

se sera chouette j'en suis sur


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 13:37:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai hate de voir ça


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 18:07:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'attends la vidéo , pour ce qui est du chat , c'est normal , ils ressemblent un peu a des rats
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 19:39:14   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Vite, la video


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 21:16:50   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Robot a écrit :

J'attends la vidéo , pour ce qui est du chat , c'est normal , ils ressemblent un peu a des rats

C'est aussi que j'ai un chat associal et trouillard au possible!!
Et j'aurais plus peur pour lui que pour les furettes, car quand elles jouent elles se mordent entre elles, et pas doucement! Elles ne se font pas mal car elles ont la peau assez épaisse mais avec les autres animaux c'est à surveiller.
Le menton de Buck en est la preuve... Je suis obligée de les surveiller car en jouant avec lui elles lui laissaient des cicatrices!

Message édité le 22-07-2007 à 21:17:12 par evabruna


--------------------
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 11:41:59   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Quelle énergie !!!

Tu es sûre que la vidéo n'est pas en mode accéléré ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 12:21:13   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Super, et effectivement hyper rapide les filles.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 13:39:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est mimi tout plein ca ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
titidebx
Pigeonneau
titidebx
488 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 13:50:17   Voir le profil de titidebx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titidebx   

Adorables petites bêtes
J'ai aussi un furêt. Je rassure tout le monde, j'élève des poules, des pigeons, des oiseaux exotiques, j'ai même un perroquet en liberté dans la maison, il n'y a jamais eu le moindre accident! Je pense que ça dépend du caractère des furêts, mais mon Tico ne ferait pas de mal à une mouche!
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 00:20:42   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Voilà des nouvelles et des photos toutes fraîches de mes choux!!

Kaïza, 5 mois : la coquine, l'espiègle, la curieuse, celle qui gratte dans sa cage comme une dingue pour nous dire qu'elle veut sortir!!

































Kiss, 4 mois : la caline, la poutpouteuse infernale, la joie de vivre qui saute partout dès qu'elle est réveillée!!

































Et des photos des deux copines qui s'entendent à merveille!!















Et voilà, c'est fini!! A la prochaine!!



--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 07:30:54   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Superbes les photos
titidebx
Pigeonneau
titidebx
488 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 10:13:54   Voir le profil de titidebx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titidebx   

Elles sont craquantes ces photos!


Edité le 23-08-2007 à 13:26:20 par titidebx


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 11:14:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

qu'ils sont mignons

--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 16:35:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 22:26:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

elles aiment bien sauter de ton canap sur ta table basse, faut organiser de l'agility :D :D

merci pour les nouvelles ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 18:28:17   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

oh j'avais pas vu ce post!

Elles sont toujours aussi belle!!!
Kayza me fait trop penser a rusty dans ses attitudes!!
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 10:53:43   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Quelques photos des miss en vrac!!





















--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 11:13:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

jolie

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les reptiles .. et NAC  Mes furets (Mimi viens par ici!!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum