CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 GAPL MILLAU 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 18:45:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est déjà bien que je propose des solutions , vous voudriez pas en plus que ce soient de bonnes solutions , non ...!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 19:05:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu fais ce que tu veux mais tu touches pas au jaune ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 19:15:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On s'en fout puisque le jaune on le boit pas à la buvette , tu vois qu'elle est pas si con que çà la solution de parisien...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 19:44:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OUF, du moment que tu touches pas le jaune .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 21:08:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'a raison Nono, la buvette faut la mettre dehors, au moins on aura un bar pour s'accouder!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 22:16:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

L'a raison Nono, la buvette faut la mettre dehors, au moins on aura un bar pour s'accouder!!



Ou comment joindre l'utile à l'agréable....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:24:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon... Le chef i peut pas venir à Millau! il sert à rien ce tr.... de chef!!

On demande à Colmars??
... ou à Couden...(plus sûr lui en parlant sureté
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:37:20   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Colmars,il faut que tu lui envois un taxil le matin du jugement sinon il oublit et tu ""l'as sur le baba""

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:39:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

... j'en sais quelque chose mon Denis!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:40:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

D'accord avec Bagadais, Denis oublie souvent!! Et puis il n'y a que 60 km de différence donc plutôt Bernard!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:42:47   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

D'accord avec Bagadais, Denis oublie souvent!! Et puis il n'y a que 60 km de différence donc plutôt Bernard!!


Ca lui fera plaisir en plus, et pis il est super sympa lui aussi!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 20:04:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ayé c'est lancé Bernard a accepté de venir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 20:05:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

yes, Bernard est un mec hyper sympa ...je l'aime beaucoup

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 20:09:40   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

yes, Bernard est un mec hyper sympa ...je l'aime beaucoup


On va le soigner!! aux petits oignons!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 20:10:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je m'en doute bien .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 20:12:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah oui, c'est une idée ça, des p'tits oignons rissolés au jaune!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 20:17:09   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian tu risques de devoir superviser samedi matin si tu peux avec nono... à moins que JLL puisse venir, mais bon les parisiens...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 20:20:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

OUAIS , ^parceque le DImanche je subodore déjà ce qui m'attends...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 18:43:35   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

ça y est,j'ai réservé l'hotel donc Fréddie je suis à ta dispositions vendredi en fin de matinée,soit avec mon épouse soit seul elle viendra me rejoindre le samedi avec Ully s'il peut se libérer,je suis disponible jusqu'au dimanche

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:53:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bagadais a écrit :

ça y est,j'ai réservé l'hotel donc Fréddie je suis à ta dispositions vendredi en fin de matinée,soit avec mon épouse soit seul elle viendra me rejoindre le samedi avec Ully s'il peut se libérer,je suis disponible jusqu'au dimanche



N'oublie pas de venir avec tous les balais et pelles que t'as pas usés quand t'étais cantonnier en "activité" (si j'ose dire) , ça pourrait servir....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:27:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bagadais a écrit :

ça y est,j'ai réservé l'hotel donc Fréddie je suis à ta dispositions vendredi en fin de matinée,soit avec mon épouse soit seul elle viendra me rejoindre le samedi avec Ully s'il peut se libérer,je suis disponible jusqu'au dimanche


Tu viens avec Madame!!!
T'aurais quand même pas idée d'emmener du nougat à Montélimar!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:28:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

indian tu risques de devoir superviser samedi matin si tu peux avec nono... à moins que JLL puisse venir, mais bon les parisiens...


Superviser quoi??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:41:37   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

nono a écrit :

[citation=bagadais] ça y est,j'ai réservé l'hotel donc Fréddie je suis à ta dispositions vendredi en fin de matinée,soit avec mon épouse soit seul elle viendra me rejoindre le samedi avec Ully s'il peut se libérer,je suis disponible jusqu'au dimanche



N'oublie pas de venir avec tous les balais et pelles que t'as pas usés quand t'étais cantonnier en "activité" (si j'ose dire) , ça pourrait servir.... :lol:[/citation]

Merci bagadais, et comme dit nono, on va te mettre au boulot!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:43:07   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :


Superviser quoi??


hé bé le best in show!!

Remerque avec ce que tu as mis (4 pigeons ) on va pas faire un gros régional!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:47:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'ai mis ce qui me reste, et encore, je suis pas sûr de les avoir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  GAPL MILLAU 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum