CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 3 eme generation de lynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:03:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

c'est une des filles de la femelle de mon avatar
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:04:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Cauchois, tu m'as l'air de faire un sacré boulot dans ton élevage. j'espère que tu feras pareil en indien et que tu nous sortiras de bons sujets au championnat 2006.
Sur les lynx, je voudrais attirer cependant ton attention sur un point délicat:
L'arrière,arrière,arrière,arrière grand-père de JLL, Oeil de Lynx, grand chef sioux, cousin de mon aîeul Sitting Bull, avait une huppe magnifique, enfin je veux dire qu'il avait une chevelure splendide mais quelques défauts, notamment il était bossu et il boitait bas!
Après plusieurs générations de croisements avec les plus belles filles de la tribu, on arrive à son arrière, arrière, arrière, arrière petit-fils: JLL
Certes le sujet a un bon port, une bonne assise ( sauf certains soirs ), l'axe médian huppe, oeil, doigt est parfait; l'angle de la queue est correct, quand il se tient bien, et le caractère est jovial, comme celui des indiens!!!

MAIS OU QU'ELLE EST PASSEE LA HUPPE? HEIN!!! : boud3:

Alors, attention, dose bien tes croisements!!

hugh!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:33:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci de tes conseils grand chef indien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:10:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

MAIS OU QU'ELLE EST PASSEE LA HUPPE? HEIN!!! : boud3:


trop fort, indian
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:54:06   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui il est fort normal c'est le grand chef des indiens
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:00:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et quelle créativité
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:23:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui tu peu le dire
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:11:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

il est plein de bonnes surprises
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:56:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

cauchois a écrit :



très joli


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 09:40:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

la couverture de dos impecable


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:58:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tu vois gierophile je trouve qu' il y a trop de plumes qui remonte dans le cou mais cela est a cause d'un tres bon mailliage en plus idem des cote
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:30:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui un peu, on appele ça remontée de rose dans le camail, mais ce n'est pas toujours fonction de la qualité du maillage
a j'oubliai bonne tonalité du rose sur ce sujet


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:19:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui j'avais vu aussi cette remonté dans le cou, est-ce un défaut


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:13:35   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pour moi oui 1 point
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:22:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui c'est un défaut,et dans ce cas là ou la remontée est pas tres importante ca fait comme le dit cauchois 1point en moins


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:36:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

elle est accoupler a un male qui a un beau maillage et pas de remonter du tous donc je vais voir si j'obtiens l'equilibre avec les jeunes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 07:39:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:04:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

OK


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:49:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

elle est accoupler a un male qui a un beau maillage et pas de remonter du tous donc je vais voir si j'obtiens l'equilibre avec les jeunes
éspérons -le tu nous diras les résultats
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:56:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça devrait le faire
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:59:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

ça devrait le faire
je suis de ton avis
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:18:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui je pense j'ai toujours fais mes accouplements comme cela et je trouve que cela marche bien
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:21:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

oui je pense j'ai toujours fais mes accouplements comme cela et je trouve que cela marche bien
donc avec tes QPI ça devrait trés bien se passer t'as les bons ingrédients et la bonne recette
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:34:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je l'espere je compte en avoir beaucoup cer il ya deux races qui vont leurs ceder la place les 10 couples de swifts et les 6 couples de culbutants d'agaran
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:57:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

je l'espere je compte en avoir beaucoup cer il ya deux races qui vont leurs ceder la place les 10 couples de swifts et les 6 couples de culbutants d'agaran
dommage !mais bon je pense que tu prendras beaucoup de plaisir avec les QPI
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  3 eme generation de lynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum