CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 3 eme generation de lynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:48:24   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

il faut faire un choix et moi je cherche des pigeons calment donc je choisi les queue paons deplus je les trouvent plus simple au niveau du standard
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:41:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Niveau calme je te certifie ils sont calmes,meme si moi j'en ai un en particulier qui fait la loi mais bon c'est un ancien donc le plus réspectable du gang des Indiens
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 00:05:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui je comprend c'est le chef
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 00:30:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

oui je comprend c'est le chef
Et oui il y a toujours un Chef dans le pigeonnier ,dans le mien c'est un Indien ça surprend je sais
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:57:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi j'ai mis deux couples indiens avec les cauchois et c'est les indiens qui font la loi
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 09:35:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

normal le cauchois ya pas plus calme et sympa malgré sa taille
depuis 20ans que j'en éleve j'ai jamais vu un dominant


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:53:56   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui mais defois tu a un male qui veuxdommine les autres ca arrive
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:46:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

VOILA CE QUE CA DONNE VOILA LES JEUNES DES PHOTOS DU POST D4AVANT JE PENSE ARRIVER AU BUT QUAND PENSEZ VOUS
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:48:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:54:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:35:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ils sont superbes
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 01:03:11   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

pas mal du tout, court, large déjà une bonne tenue, que penses tu des têtes cauchois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 09:20:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne suis pas juge mais je les trouve excellents


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:16:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

JP24 a écrit :

pas mal du tout, court, large déjà une bonne tenue, que penses tu des têtes cauchois
salut j p 24 je pense que les tete vont etre bonne car comme tu le vois le premier a le front large le deuxieme vu la tete je souponne d'etre une femelle mais comme je dis un bon lynx on le vois mieux apres 4 a cinq mois et vu le couple je ne m'inquiete pas voila un autre il a 12 jours un fils de celui de l'expo du forum

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:07:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,superbe,tu fais une bonne année,c'est cool
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:41:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:16:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:51:39   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

cauchois a écrit :

[citation=JP24]pas mal du tout, court, large déjà une bonne tenue, que penses tu des têtes cauchois
salut j p 24 je pense que les tete vont etre bonne car comme tu le vois le premier a le front large le deuxieme vu la tete je souponne d'etre une femelle mais comme je dis un bon lynx on le vois mieux apres 4 a cinq mois et vu le couple je ne m'inquiete pas voila un autre il a 12 jours un fils de celui de l'expo du forum
[/citation]

Eh ben on t'attend avec impatience au championnat
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:55:41   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pourquoi tu y va toi avec tes lynx jp 24
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:12:53   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

oui si j'en produit de bons, tu sais j'en suis qu'au début l'an dernier à Limoges je n'en avais mis qu'un. mais j'y étais!!!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:06:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JP24 a écrit :

oui si j'en produit de bons, tu sais j'en suis qu'au début l'an dernier à Limoges je n'en avais mis qu'un. mais j'y étais!!!!

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:06:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est l'essentiel


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:24:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

c'est l'essentiel

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:34:09   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

cauchois a écrit :

[citation=JP24]pas mal du tout, court, large déjà une bonne tenue, que penses tu des têtes cauchois
salut j p 24 je pense que les tete vont etre bonne car comme tu le vois le premier a le front large le deuxieme vu la tete je souponne d'etre une femelle mais comme je dis un bon lynx on le vois mieux apres 4 a cinq mois et vu le couple je ne m'inquiete pas voila un autre il a 12 jours un fils de celui de l'expo du forum
[/citation] j'ai grandi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:40:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et je suis beau


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  3 eme generation de lynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum