CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 huriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:22:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

patrick24 a écrit :

[citation=ruben]

vraiment superbe[/citation]

IL est très beau cet Indien
il y a de quoi ce poser une question: je ne l'ai pas vu mais il n'aurai pas le petit u au niveau du dos. pourtant entre l'arrière de la tête et le fantail on a bien l'impression qu'il y ai bien l'écart ( 4 cm) prévu au standard européen, la hauteur de fantail est très bonne aussi.

personnellement présenté sur cette photo il correspond bien au dessin
je le trouve vraiment très bien superbe[/citation]

ha c'est pas une photos truqué je vois que les nouvelles vont vite je precise que j'ai pas encore pris la nationalite americaine pour l'instant
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:25:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tu devrais fre

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:31:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

de quoi y cause ???

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:33:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :

de quoi y cause ???



il le merite ceux pigeon

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:37:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

vous lisez quelque fois les cartons de jugement des autres ???

alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:39:16   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

arf pas beau ca!!!!

--------------------
tom's
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:39:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :

vous lisez quelque fois les cartons de jugement des autres ???





--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:41:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

le noir de Seb



superbe
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:42:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

la sans barre de Jean Louis



c'est marrant ele a l'air un peu petite,non???
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:44:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ruben a écrit :

[citation=JLLEMEY]le noir de Seb



superbe :jap:[/citation]

merci ruben

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:44:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ruben a écrit :


c'est marrant ele a l'air un peu petite,non???


elle est bien foutu !!
petite??? comment ça ???
par rapport a quoi ??
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:47:36   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

ruben a écrit :

c'est marrant ele a l'air un peu petite,non???


tu sais Ruben faut être méchamment balaise pour sortir cette qualité la en si peu de temps !!!

Elle est vraiment chouette
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:48:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

[citation=ruben]
c'est marrant ele a l'air un peu petite,non???


elle est bien foutu !!
petite??? comment ça ???
par rapport a quoi ??[/citation]

on va dire menue,bien ramassée si tu préféres
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:51:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JP24 a écrit :

[citation=ruben]c'est marrant ele a l'air un peu petite,non???


tu sais Ruben faut être méchamment balaise pour sortir cette qualité la en si peu de temps !!!

Elle est vraiment chouette :love:[/citation]

c'est clair là je suis bien d'accrd avec toi,surtout en cette variété mais je disais petite ,déjà je ne l'ai pas vu sur place donc c'est par rapport à la photo,ce n'était pas une critique loin de là c'était pour dire qu'elle a l'air bien ramassée,courte si tu veux par rapport à un arlequin on a pas le même volume si tu veux,je crois
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:53:11   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

JLLEMEY a écrit :

le noir de Seb



Moi aussi j'ai adoré ce male trés complet avec une super couleur en prime
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:54:54   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JP24 a écrit :

[citation=JLLEMEY]le noir de Seb



Moi aussi j'ai adoré ce male trés complet avec une super couleur en prime[/citation]

merci jp

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 23:02:51   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

ruben a écrit :

[citation=JLLEMEY]la sans barre de Jean Louis



c'est marrant ele a l'air un peu petite,non??? :heu:[/citation]

Moi je dirai courte et bien rondelette. Superbe sujet en tout cas
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 23:03:59   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Idem pour ma part.....

Un des 3 meilleurs mâles avec le blanc de pierre Gaubert et notre champion d'Epinal .... Fred

...en femelle l'élegance de la Femelle Andalou de Patrick... la masse et le corp et poitrine de l'arlequin e de Robert Carneiro....et la brune de Jean Louis Guillemain....

......mais ce n'est que mon avis.....

Christophe

--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 23:05:39   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

JLLEMEY a écrit :




le voila le bébé de Fred




La circonférence et le diamétre de la queue de ce pigeon sont vraiment impréssionnant ainsi que la largeur de plumes d'ailleurs bravo Fred
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 23:12:57   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

JP24 a écrit :

[citation=JLLEMEY]


le voila le bébé de Fred




La circonférence et le diamétre de la queue de ce pigeon sont vraiment impréssionnant ainsi que la largeur de plumes d'ailleurs bravo Fred[/citation]



...Encore Bravo Fred.....
Ton travail et l'amour pour cette race de pigeon ont été justement récompensés...
FRED CHAMPION

-------------
Christophe

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 23:15:08   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

le bleu sans barre j'adore!!!

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 07:38:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

vous lisez quelque fois les cartons de jugement des autres ???




ça je sais qui l'a écrit et je trouve personnellement dommage que quelques pigeons n'aient pas été un minimum toilettés voire nettoyés avant un championnat de France ........ je vous garantis que ça ne met pas les juges dans une bonne humeur débordante ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 10:32:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est clair que c'est pas agréable du tout et ça pénalise le pigeon c'est dommage que ce soit pour le championnat de France ou pour une petite expo les pigeons doivent toujours être nickel en tout cas propres,c'est la moindre des choses sinon pas la peine de les exposer
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 10:46:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ruben a écrit :

c'est clair que c'est pas agréable du tout et ça pénalise le pigeon c'est dommage que ce soit pour le championnat de France ou pour une petite expo les pigeons doivent toujours être nickel en tout cas propres,c'est la moindre des choses sinon pas la peine de les exposer


c'est pour ça que t'es pas venu a Huriel ????


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 10:51:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Steve et la femelle Arlequin de Robert Carneiro

Elle etait tellement chaude, que les juges on cru dans un premier temps que c'était un male

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  hurielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum