CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 j'ai une idee pour que patrick nous metes des phot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 18:49:50   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

t'es peut etre bien le seul !!!! mais dis nous alors !!!!qui est notre pirate ?????

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 19:26:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

stp, coucou...dis-nous vite, qu'on en finisse de cette histoire rocambolesque

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 19:47:07   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et si c'étais lui ?

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 19:47:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

je pense a Bagadais qui a disparu mystérieusement

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 19:49:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

je pense a Bagadais qui a disparu mystérieusement


je le croyez en vacance pour ca que j'ai rien dit

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 19:49:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

coucou54300 a écrit :

je pense a Bagadais qui a disparu mystérieusement


Bagadais il est en vacances par chez moi tout le mois de Juillet et loin de tout ordi.....mais ce lui sera dit , répété et amplifié Coucou , rassures toi .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 19:52:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

en plus je pense a ça ya pas longtemps il savais pas mettre une photos donc comment ferai il pour faire tous ca

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 19:52:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

il est rentré samedi et va racheter un ordi,il vous passe a tous le bonjour

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 19:54:49   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

donc c'est pas lui !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 20:01:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

N'empêche que le chef est un trouduc!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 20:02:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vous avez du temps à perdre à chercher , ce sont nos grosso et merdo modos , avec la couverture tacite du chef (qui ne dit mot consent...).....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 20:17:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors toi, quand tu as une idée en tête!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 21:01:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Flams a écrit :

en plus je pense a ça ya pas longtemps il savais pas mettre une photos donc comment ferai il pour faire tous ca

il a suivi 15 jours de cours intensifs

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 00:37:36   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

moi j'ai peut etre une idée mais je vous la livrerais plus tard,mes neurones sont fatigués de travailler a résoudre cette enigme !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 08:02:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 08:55:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Vous avez du temps à perdre à chercher , ce sont nos grosso et merdo modos , avec la couverture tacite du chef (qui ne dit mot consent...).....


tu serais pas croisé Mulet et ânesse par hasard ........en tout cas t'es aussi têtu .......c'est pas nous qu'on te dit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 09:05:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 10:30:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Non mais!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 10:36:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas voir qu'il va revenir au truc ....c'est les modos, gnagnagna....gnagnagna...... NON , c'est pas les modos.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 11:48:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 12:19:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

c'est pas les modos !!! mais se sont eux qui sont ridiculisés dans l'histoire !!!!!!!!
Bon si Indian gratte un peu la piste que je lui ai suggéré ils vont peut etre finir par trouver !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 12:21:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ayla, Indian m'a mis au courant, tu penses vraiment que ça peut être lui ....... il faut être vachement tortueux pour faire un truc comme ça

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 12:24:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

mais il a voulu etre tortueux exprès !!!!moi je pense,et Flams aussi qu'il n'y a que lui qui peut faire un truc pareil!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 12:32:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ton idée est parfaitement valable, je le reconnais .....
si c'est lui.....je l'étripe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 12:39:35   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Quand même les modos,une novice comme moi vous mettre sur une piste sérieuse !!!!!!!!!quand on sait pas faire marcher un ordi,on stimule ses neurones !!!!!et j'aime bien résoudre les mystéres qui me titillent trop comme celui du malfaisant qui m'a accuser !!!!un petit coté pittbull !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  j'ai une idee pour que patrick nous metes des photNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum