CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 j'ai une idee pour que patrick nous metes des phot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 00:09:24   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

si au lieu de vous lamenter vous donniez à Flams la possibilité d'agir,je suis sure qu'il vous le débusquerait le rigolo !!!!!!en tout cas il m'a juré sur ce qu'il avait de plus cher que ce n'était pas lui et je le crois alors donner lui les bonnes armes et le pirate ne vous embetera plus pour longtemps !!!!!!!!l'union fait la force (oui je sais il va y avoir un malin qui va ajouter autre chose)!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 00:12:07   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Tiens l'espion cevenol est là ce soir !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 00:18:28   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

c'est bizarre !!!!!on dirait qu'il a peur de moi celui la !!!!il se déconnecte des que je le repère !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 00:26:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

il est revenu !!!!il poste jamais (sauf pour envoyer des vacheries),il se présente pas,il sait que je sais qui il est et il reste là à lire nos post !!!!!quel interet pour lui je me le demande !!!!!!!!ou alors il est du KGB !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 01:01:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams ne peut pas être modo, il a des errements....coupables!! Un modo doit toujours garder la tête froide et l'esprit clair!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 01:05:19   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je dis pas qu'il soit modo,je demande simplement que vous lui fournissiez matiére à chercher y a pas une dérogation pour un Colombo informatique comme lui ?????? il ne demande qu'a le trouver votre tourmentateur !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
orpington
a vous de voir
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 01:07:47   Voir le profil de orpington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orpington   

pour répondre a tes piques ayla il y a d autres sujets bien plus intéressant sur ce forum en plus des discutions générales...je passe pas mon temps a lire se que tu écris je m en lasserais très vite...

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 01:10:58   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tiens il cause maintenant !!!!preuve que j'avais vu juste !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 01:23:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, on se calme tous les deux!! Discussions générales est le siège des délires, profitons en!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 01:33:38   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et on dit ce qu'on pense sans tabou !!!!!alors t'a plus a te cacher,présentes toi c'est la moindre des politesse pour tous les forumeux !!!!!!!!!!et rigole avec nous ça te decoinsera un peu !!!!si tu veux je le fait a ta place !!!!!!chiche!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
orpington
a vous de voir
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 01:37:02   Voir le profil de orpington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orpington   

ayla a écrit :

tiens il cause maintenant !!!!preuve que j'avais vu juste !!!!!!!


si tu es sage je me présente....mais y a n a 1 qui va pas être très content......

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 01:38:44   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

qui !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
orpington
a vous de voir
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 01:44:09   Voir le profil de orpington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orpington   

ayla a écrit :

qui !!!!!!


celui que tu penses......

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 01:53:04   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

si tu n'est pas lui de toute façon je te connais aussi !!!!!!
il n'ya qu'une autre personne qui utilise son ordi !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 12:24:52   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Tiens la sorcière comme t'appelle ton copain indien, tu te mets en colère!! Viens me chercher si tu es maligne!!

--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 12:26:58   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Fifine, décroche, flams vient d'arriver!! T'as dépassé les 5 minutes, ça devient dangereux!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 12:50:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

tiens, vous ne travaillez pas aujourd'hui les deux affreux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 15:17:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 15:35:19   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ils sont en vacances !!!!!!! vont encore nous pourrir la vie !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 15:38:19   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

SERAPHINE a écrit :

Tiens la sorcière comme t'appelle ton copain indien, tu te mets en colère!! Viens me chercher si tu es maligne!!


je n'en ai pas les capacités !!!!mais si je le pouvais ce serait avec grand plaisir Pirate !!!!!!!!

et tu sais se qu'elle te dit la !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 15:47:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Bon alors si les deux machins ne sont pas les modos, z'ont peur de se présenter vraiment?????
z'avez peur de koi ou de ki?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 15:52:50   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

que leur boite mail implose de trop de messages !!!!!!ou de ne plus etre crédibles aprés !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 15:58:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

il sont incompétents

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 16:27:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

qui ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 17:25:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quoi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  j'ai une idee pour que patrick nous metes des photNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum