CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Jeunes Bressans 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 22:36:54   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Marco a écrit :

dun, c'est noir dilué et sulfure, c'est bronze dilué, non ?
Alors en quoi la présence de la dilution te permet de dire qu'elle est sulfure plutôt que dun


deja la queue est barré , donc je vois une kaki sulphure sinon sans la dilution on verrait une brun ou fauve (en modene) bronze et pour chardon , ce n'est pas elle qui porte la dilution (elle est deja dilué c'était son male qui porte le dilué , en l'occurence le jaune reccesif

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 07:27:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr Ange son mâle portait la dilution puisque c'était un jaune
je dis beaucoup de conneries en ce moment ........on mettra ça sur la fatigue de fin d'année

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 04:18:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

bien sûr Ange son mâle portait la dilution puisque c'était un jaune
je dis beaucoup de conneries en ce moment ........on mettra ça sur la fatigue de fin d'année


elle a bon dos la fatigue

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 20:16:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 15:12:14   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



des jeunes manteaux...blancs

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 15:15:11   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



Un manteaux arlequin, pas assez marqué mais plutôt sympa en forme

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 15:18:19   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



le premier pigeon de ce post avec qq semaines de +

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 15:28:31   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Les deux petits blancs sont issues d'une femellle manteau rouge et d'un mâle blanc, c'est donc un peu la loterie au niveau des marques... d'un autre couple mâle blanc et femelle manteau argenté j'ai deux jeunes "panachés dun (?)"

--------------------
God save the Pigeon!!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-06-2010 à 16:12:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belle réussite

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 14:05:45   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Le Bressan a écrit :



Un manteaux arlequin, pas assez marqué mais plutôt sympa en forme


Je connais bien ce type de sujet, voir aussi les panachés, les épaulettes ou pseudo manteaux

A ce sujet, je prendrai prochainement contact avec toi. Les Qpi sont sur la scellette chez moi, mais pas encore effacés, donc soit j'arrête et tu pourras en récupérer un max, soit on pourra essayer de bosser... Vu ce que tu m'as écrit, c'est envisageable, mais rassures toi tu pourras monter ton nombre de couple
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 18:42:11   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ory a écrit :

[citation=Le Bressan]

Un manteaux arlequin, pas assez marqué mais plutôt sympa en forme


Je connais bien ce type de sujet, voir aussi les panachés, les épaulettes ou pseudo manteaux

A ce sujet, je prendrai prochainement contact avec toi. Les Qpi sont sur la scellette chez moi, mais pas encore effacés, donc soit j'arrête et tu pourras en récupérer un max, soit on pourra essayer de bosser... Vu ce que tu m'as écrit, c'est envisageable, mais rassures toi tu pourras monter ton nombre de couple :)[/citation]
bressan je te conseille la souche de olivier je la connais un peu
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 17:42:37   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 17:43:34   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Une petite bleue barrée qui prend forme.

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 17:46:51   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



Issu de deux bronze, est-ce un indigo?

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 17:53:18   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 17:55:23   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 17:58:18   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



père blanc, mère manteau argenté

--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 19:16:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Le Bressan a écrit :



belle bête

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 19:34:03   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

sympa tes qpi a manteau

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 21:06:14   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

de beaux sujets

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 21:56:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

[citation=Le Bressan]


belle bête :love:[/citation]



jolie , tres belle ligne du dessous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 22:31:27   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

tres jolies tes pigeons bressan,

--------------------
Queue de Paon Indien ....
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 23:36:24   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Bravo tu as de très beaux petits Qpi. Lorsqu'on se verra, n'hésites pas à emmener des photos, on pourra comparer notre idée sur les couleurs, voir certaines idées d'accouplements...
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 12:21:40   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

magnifique ta femelle

--------------------
Coucou
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 16:52:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Jeunes Bressans 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum