CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Jeunes Bressans 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 11:34:56   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 14:38:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vois que tes manteaux sont dans de bonnes mains, les marques sont excellentes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 16:13:35   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Pas de mauvais manteaux sous ton vieux couple , c'est d'ailleurs un de leur jeune...

--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 16:33:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je m'en doutais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 23:24:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il promet ce petit manteau

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 13:49:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Le Bressan a écrit :



père blanc, mère manteau argenté





sa peux servir pour les queue inversé

--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 15:39:20   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Il est toujours en réserve...
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 15:41:41   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



Deux jeunes manteaux argentés

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 15:43:45   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 15:46:11   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



Même les Texans se mettent aux manteaux...

--------------------
God save the Pigeon!!!
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 18:55:18   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Le Bressan a écrit :


Même les Texans se mettent aux manteaux...


ça c'est plutot marrant...peut être sont-ils jaloux

Merci pour les photos
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 19:16:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oh purée le texan croisé avec quoi

merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 19:44:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh c'est pas mal ça

--------------------
Capu... What else ?
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 19:47:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

marrant !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 20:05:53   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

giant homer 3 a écrit :



oh purée le texan croisé avec quoi

merci pour les photos


Texan à 100% mère 96 à Chalon... hasard du gène faded

--------------------
God save the Pigeon!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 20:08:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

absolument
et c'est très surprenant
à moins que ça soit un vrai mosaïc

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 20:10:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



tu crois qu'il devient CHARCOAL


bon je pense pas , sinon il serais un peu plus gris ou noir partout



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 20:13:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



CHARDON t'est ou


vient faire tes devoirs


analyse moi ce pigeon , tu en pense quoi



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 20:14:43   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Tout simplement un mâle bleu écaillé comme maman, avec une "fenêtre " d'oubli du gène faded

--------------------
God save the Pigeon!!!
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 21:30:10   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

un bon sujet pour la casserole
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 04:19:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Le Bressan a écrit :

Tout simplement un mâle bleu écaillé comme maman, avec une "fenêtre " d'oubli du gène faded


exacte,j'ais un sujet comme sa (pas en texans)

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 15:36:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Le Bressan a écrit :

Tout simplement un mâle bleu écaillé comme maman, avec une "fenêtre " d'oubli du gène faded


certainement .....les plumes bleues sont sorties les unes contre les autres alors qu'elles auraient pu sortir disséminées sur tout le corps ......ce qui est curieux c'est qu'on voit aussi bien le dessin écaillé
deuxième hypothèse: c'est une femelle avec plein de blanc envahissant

affaire à suivre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 18:48:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

une femelle je n'y crois pas, je crois plutôt au fait que la pigmentation s'est fixée en plaque au lieu d'être disséminée sur tout le corps.

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 03:27:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

une femelle je n'y crois pas, je crois plutôt au fait que la pigmentation s'est fixée en plaque au lieu d'être disséminée sur tout le corps.


oui comme mon n'almond qui a une grosse tache sur l'aille pfff povre chardon une femelle

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 14:25:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si je dis cela c'est qu'il y a quelques années......j'ai vu un cas cette femelle était blanche et bleu barré, panaché si vous préférez mais je ne sais pas comment avaient été travaillés les parents

ce qui m'intrigue vraiment sur ce texan ce n'est pas cette tache de couleur assez vaste mais plutôt ce bleu écaillé qu'on ne retrouve que sur les femelles, M le filou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Jeunes Bressans 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum