CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 jeunes chardon QPI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:19:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, tu sais je n'y suis pas pour grand-chose merci à toi de m'avoir offert une superbe femelle qui me donne toute satisfaction


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:35:12   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

.....tout la satisfaction aujourd'hui est pour moi Chardon......

-------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 09:44:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu n'auras pas à le regretter


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:01:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pour moi, il y a de l'indigo, mais attendons peut être qu'il grandisse un peu parfois la couleur change un peu et ça peut aider


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:24:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

trés beaux jeunes Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:50:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Ruben


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 11:21:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

çà y est ! Jack ,mon pirate de QDPI unijambiste , est papa de deux petits! J'suis hyper content car il est fertile malgré tous les anti-bios qu'il a eu et il arrive à cocher utile sa femelle!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:40:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

content pour toi nono!

mais comment il fait avec une seule pate?
il se pète pas la gueule?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:11:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a suivi des cours d'équilibriste


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:53:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le pauvre!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 21:35:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ged81 a écrit :

content pour toi nono!

mais comment il fait avec une seule pate?
il se pète pas la gueule?
ben écoute il doit etre bien membre et il se sert de son engin comme d'un trépied
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 21:46:43   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

la ça sent la réponse de non du style "il est aussi bien manbré que son proprio"ou un truc comme ça!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:08:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme quoi l'instinct de reproduction mène à bien des exploits


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 08:45:26   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Sympa les jeunes QDPI Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:06:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Patou, c'est seulement ma première année d'élevage de QPI mais je compte bien m'accrocher surtout au bar à Huriel pour le championnat de France car là, il y a une grosse concurrence


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:39:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

comme quoi l'instinct de reproduction mène à bien des exploits


Tu ne crois pas si bien dire!
C'est incroyable ,à mon age et avec le "vécu-pigeons" que j'ai acquis j'en suis encore épaté à chaque fois.
Là en plus il ya un côté affectif particulier lié aux mystères de la nature.
J'étais comme un gamin depuis des jours à attendre si les oeufs étaient fécondés,puis l'éclosion et maintenant l'attente de la qualité à venir...
Il faut dire que presque deux ans de soins ,des mois avant d'être sur de sa masculinité, 3 accouplements différents, une ponte abandonnée, et celle là réussie il y a eu du suspense...!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:47:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et j'espère que les jeunes seront à la hauteur de tes espérances


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:07:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il faut espérer que les petits ont les deux pates


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:13:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils les ont!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:28:15   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui ont attend de voir tes jeunes!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:36:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

Ils les ont!




ouf!!! on a eu peur!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:42:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voici mes nouveaux jeunes

un jaune cendré à ruban




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:47:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense à un andalou et à un poudré






--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:49:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pour mon capu.....




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:51:33   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

beaux sujets Indian est encore mal barré
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  jeunes chardon QPINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum