CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 jeunes chardon QPI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 07:36:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de problème, Fred, on va se faire quelques échanges aux petits oignons et pis il va y en avoir d'autres


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 07:47:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Super tes QPI , tu mets l'eau a la bouche
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 08:28:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Robot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:24:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

papa qualmond bronze, maman papilloté jaune récessif
une idée à JLL et JLG

ça serais donc peut être une sorte de qualmond bronze, mais cette teinte j'ai jamais vu ça , peut être la dose de rouge récessif qui joue un rôle
faudra voir si ça reste comme ça après la mue, et surtout si il y a de la pigmentation qui apparait


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:10:03   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Robot a écrit :

Super tes QPI , tu mets l'eau a la bouche


Viens à Huriel au mois de Février Robot.... et je pense que tu n'auras pas que de " l'eau à la bouche " à la vue de l'ensemeble de la tribue d'Indiens .....

----------------
Christophe


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:35:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres beaux jeunes yauras du beaux a huriel


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:47:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christophe a écrit :



Viens à Huriel au mois de Février Robot.... et je pense que tu n'auras pas que de " l'eau à la bouche " à la vue de l'ensemeble de la tribue d'Indiens .....

----------------
Christophe

d'autant que l'eau d'Huriel est excellente


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:57:37   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Laquelle Capu ?

---------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:26:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....et abondante aussi, mon capu, demande à freddie et Pascal....je crois qu'ils ont encore mal à la tête


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:27:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:36:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le poudré a bien une couleur rosé et je pense qu'il n'aura pas de barre caudale par contre il risque d'avoir un ruban un peu plus clair


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:44:29   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

encore un beau chardon tu arrete pas on vois le pro
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:57:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

le poudré a bien une couleur rosé et je pense qu'il n'aura pas de barre caudale par contre il risque d'avoir un ruban un peu plus clair

ça va donc être un indigo poudré


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:35:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

frederic a écrit :

encore un beau chardon tu arrete pas on vois le pro


pas du tout, Fred, je débute complètement en indien et je m'éclate avec ces couleurs je crois que pour le moment sur 9 jeunes, je n'en ai pas deux de la même couleur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:49:43   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bien tu fais dans la diversiter ecoute moi j'aime bien avoir plusieurs couleurs c'est beau dans une voliere
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:50:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est ça qui est marrant, et en même temps, tu peux arriver à te fixer sur des couleurs bien nettes, quand tu n'as pas de manteaux


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:13:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

capu est traumatisé par les manteaux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:20:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non, mais si j'avais plus de place ça aurait pu le faire, mais là avec mes capucins, il ne reste plus grand place pour autant de déchets que produisent les manteaux colorés


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:27:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je comprends bien, mon capu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:49:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

je suis quasiment sur que c'ets un indigo, mais c'est la couleur du manteau qui me gêne elle est un peu suspecte, mais si c'ets un couple concocté par nos deux JL, j'imagine qu'il doit y avoir des trucs marrant.
je pense que l'indigo doit venir de la femelle papilloté jaune, si elle est vraiment jaune récessive


si il y avait de l'indigo ladedans , il y aurait un barre blanche sur la queue a la place du noir .........
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:52:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

et pour mon capu.....



on lui laisse faire la mue ........... mais je joue qualmond

Joli pigeon en plus on dirais .......
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:58:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce qui est marrant c'est qu'il a plein de bandes de couleurs différentes sur ses caudales


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:03:30   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

pas du tout, Fred, je débute complètement en indien et je m'éclate avec ces couleurs je crois que pour le moment sur 9 jeunes, je n'en ai pas deux de la même couleur :bnc:[/citation]

Avec l'Indien..... l'éleveur est toujours heureux......
...l'Indien.... un sacré Pigeon.....

--------------
Christophe


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:10:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christophe a écrit :

:

Avec l'Indien..... l'éleveur est toujours heureux......
...l'Indien.... un sacré Pigeon.....

--------------
Christophe


t'en a deja fait dans ce genre de couleur toi aussi ???
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:11:47   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Christophe a écrit :

Avec l'Indien..... l'éleveur est toujours heureux......
...l'Indien.... un sacré Pigeon.....

--------------
Christophe


Arrêtez vous allez finir par me convaincre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  jeunes chardon QPINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum