CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Journée Technique- du club des schow et homer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 01:28:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

frederic a écrit :



le panaché est très à mon gout !
j'avais un fantail exactement dans les mêmes coloris , dead l'an dernier

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 10:35:19   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

frederic a écrit :

jeune femelle a eric gross
[/quote]


Très joli !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 11:26:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime beaucoup

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 13:09:36   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

j'aime beaucoup


d'accord avec toi mais pour moi il lui manque quelque chose a ce pigeon
ou c'est la photos les yeux sont sombre alors qu'il doit avoir l'oeil de coq

--------------------
Roger bx33
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 13:51:54   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est tout à fait secondaire !


Edité le 25-08-2011 à 14:04:47 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 15:37:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

peut-être un petit peu plus de tenue.........mais pour un jeune pigeon qui a peur de l'appareil, rien d'étonnant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 19:17:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 19:30:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, en même temps ce n'est que la journée des show et homer, y'a pas les racers??



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 19:30:24   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=218&u=12494539][/url]
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 20:53:43   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

glenat15 a écrit :

[citation=le chardon] j'aime beaucoup


d'accord avec toi mais pour moi il lui manque quelque chose a ce pigeon
ou c'est la photos les yeux sont sombre alors qu'il doit avoir l'oeil de coq :jap:[/citation]
tout à fait d'accords avec toi Roger pour le premier point !
mais je pense qu'il y a encore mieux dans cette élevage que cette femelle!

--------------------
halipre pierre
SULAMERICANO
Petit touriste
41 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 21:49:22   Voir le profil de SULAMERICANO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SULAMERICANO   

Un plaisir à voir!

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 22:09:56   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

indian a écrit :

Bon, en même temps ce n'est que la journée des show et homer, y'a pas les racers??


indian oui il y a des éleveurs de racer au sein du club je vois pas qui sa dérange et je peu te dire on est une bonne bande de pote je met des photos pour vous montrer nos pigeons pas pour foutre la merde entre nous je te félicite pour un élu de la snc je vois que tu est pour la paix des ménages franchement tu me déçois amicalement frederic
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 23:02:36   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

peter 62 a écrit :

[citation=glenat15][citation=le chardon] j'aime beaucoup


d'accord avec toi mais pour moi il lui manque quelque chose a ce pigeon
ou c'est la photos les yeux sont sombre alors qu'il doit avoir l'oeil de coq :jap:[/citation]
tout à fait d'accords avec toi Roger pour le premier point !
mais je pense qu'il y a encore mieux dans cette élevage que cette femelle![/citation]

Je suis d accord avec vous deux mais il y a beaucoup mieux dans sont élevage que cette femelle

--------------------


Vive l'élevage
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 06:25:54   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

frederic a écrit :

[citation=indian]Bon, en même temps ce n'est que la journée des show et homer, y'a pas les racers??


indian oui il y a des éleveurs de racer au sein du club je vois pas qui sa dérange et je peu te dire on est une bonne bande de pote je met des photos pour vous montrer nos pigeons pas pour foutre la merde entre nous je te félicite pour un élu de la snc je vois que tu est pour la paix des ménages franchement tu me déçois amicalement frederic[/citation]

Frédéric,
continues à nous mettre de belles photos de racers et laisses dire.t'énerver c'est leurs faire de la pub .Les gens qui visitent ce site ne sont pas idiots ,ils se font vite une idée et voient la réalité des choses!
je suis bien placé pour le savoir
après le reste n'est qu'apparence et sournoiserie!


Edité le 26-08-2011 à 07:18:00 par peter 62




--------------------
halipre pierre
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 10:07:29   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Hello Indian,

Ta remarque aurait pu être judicieuse.

Mais le Cub des Show et Homer est agréé par la SNC, il est soumis à son autorité. D'autant plus qu'en tant que juge, son Président est un cadre honorable de l'aviculture.

Il nous a donc informé qu'il souhaitait compléter sa journée technique par un petit topo sur le Racer et nous avons été conviés à participer à cette journée.

Après les mauvaises langues diront que c'est peut être plus pour avoir des détails sur le nouveau standard que par réelle sympathie...Mais l'essentiel n'est il pas que les choses avancent ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 11:56:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Eh bé, je savais que dans l'est on était plutôt rigide mais je ne pensais pas que vous manquiez d'humour à ce point!!

Heureusement qu'on compense largement dans le sud!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 11:58:07   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je te rassure....Je déconnais aussi....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 10:49:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

N'empêche ...que j'vous trouves un peu hypocrites les gus du Show et du Homer....y'a deux photos de vos races phares et 150 photos de Racer (qui ne fait plus partis de votre club) !

Alors moi qui ne suit pas à la SNC, qui n'occupe aucune fonction dans le monde avicole et qui par conséquent ne décevra donc personne je trouve que c'est un poil de la provoc et un manque de considération pour ceux de votre club qui élèvent des homers....

Sérieux je sais à quoi ressemble un Racer grâce à la seule personne qui nous bassine depuis des années avec cette Race ( a savoir TJ) en revanche je suis pas foutu de savoir a quoi ressemble les homer et autres Genuines et compagnie....parlez moi d'eux ! faites honneur a ces races bordel, je suis aujourd'hui incapable de différencier les différentes races de Show et de Homer !


Edité le 29-08-2011 à 11:39:55 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 13:11:39   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

il est quand même normal de photographier un ensemble de pigeons ;de la race principale de l'éleveur qui ,de surcroit est votre hôte et qui organise cette journée technique! cette race étant le racer ,je ne voit pas en quoi celà soit hyphocrite?
Après pour pour ce qui est d'en savoir plus sur les shows et homers ,des sites existent et rien ne t'interdit de les visiter pour éclairer ta culture colombicole et combler ces lacunes!
rassures-toi en colombiculture ; on apprend tous les jours!

--------------------
halipre pierre
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 19:41:04   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila je comprend pas je met des photos et sa dérange certaines personne que des éleveurs du club des show homer s élèvent du show racer ou va le monde je respecte le club officiel respecter nous ainsi va la vie chaque éleveurs élève ce qu'il veux et va dans le club qui lui plais bref je trouve cela nul je remettrais toujours des photos car je pense que nous aussi on fais évoluer cette race franchement sa commence vraiment a être chiant cette politique de club et sure tout relancer par des représentants de nos instances bravo a vous tous
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 08:35:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu me fais un peu marrer Frédo...on dirait un pauvre petit garçon qui s'est fait gronder par sa maîtresse ou une fausse ingénue. Permet moi de te paraphraser : "Oui alors moi je me sacrifie, je mets des photos, pour vous faire plaisir, ça me prend un temps monstre, j'en bave des rondelles et vous, vous faites que m'embêter, tout ça c'est de la faute de la politique et des méchants qui relancent sans cesse les vielles rancoeurs, alors que moi pas du tout...d'ailleurs pour vous prouver ma bonne foie je mets les photos du plus grand, du plus bel élevage en nombre et en qualité en France et dans le monde tellement il est beau que le reste des élevages c'est franchement moyen moins en comparaison "

Franchement je vous connais pas, ni Fred, ni Peter, j'ai absolument rien contre vous et je serai heureux de boire un canon avec vous pour discuter de tout ça ...mais faut pas me prendre pour un parfait imbécile.

Premièrement, j'ai découvert le Racer grâce à Thierry et 90 % des gens sur ce forum l'ont découvert grâce à lui ! Avant personne n'en a jamais parlé (mais alors absolument personne). Dans votre club, vous disposez (officiellement) de Races dont vous ne parlez jamais ! Préférant venir et revenir sans cesse sur le Racer comme pour titiller l'adversaire. Moi j'aimerais que vous me fassiez partager votre passion pour ces races là (qui franchement sont visiblement toutes aussi moches et pourries que le Racer peut l'être )...

Vous savez, pendant les 25 premières années de ma vie j'ai magnifié le mot provocation, je lui ai donné toutes ses lettres de noblesse d'ailleurs c'est mon second prénom, certains disent même que le mot a été inventé pour moi. Alors, faut pas la faire à Papa ! Je sais quand on titille et quand on titille pas....Tiens ouvrez les deux derniers Colombiculture où vous avez fait un article comptez le nombre de lignes dévolues au Racer et le nombre de ligne ou vous parlez de VOS RACES OFFICIELLES ....c'est éloquent ! Une fois encore j'ai rien contre vous pas d'animosité, ni haine....j'apprécie même assez de voir deux potes se défendre mutuellement ....ça me réconcilie avec la nature humaine....mais j'exprime simplement le fond de ma pensée....vous faites un peu de la Provoc ! Une fois j’ai fait une journée technique chez un éleveur dont la passion première était la philatélie….quel con, je suis, pour faire plaisir j’aurai du vous balancer les photos de ses albums de timbres…


Edité le 30-08-2011 à 09:25:17 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 19:23:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Crapaud arrête de baver , tu me fais saliver .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 21:24:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et si tu fais saliver Nono, attends toi à un sale hiver!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 21:26:35   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

pour palier à certaines lacunes de mon interlocuteur crapaud ou "provocateur" (second prénom) peu importe, et pour l'éclairer sur quelques infomations émises qui me parraissent érronées;je me permets de lui répondre.
je ne suis pas membre du club des shows et homers ; je fais parti de trois club ,je pense que celà est suffisant!
je n'élève aucune des races élevées dans ce club , je dis bien élevées!
ma position dans cette affaire n'est pas partisane car m'ayant déjà exprimé à ce sujet sans en changer ni mes dires ,ni mes convictions ,je pense qu'il sagit plus d'un problème relationnel entre deux personnes à tempéramment dont je ne partage en rien les visions et les agissements!
mais il était de mon devoir de dénoncer des agissements pour le peu douteux de certains ,du non respect et la légitimité vis à vis des éleveurs de racers qui ont participé à sa promotion mais qui resentent le besoin de rester dans le premier club qui à reconnu le show - racer
4°)il est quand même culotté de votre part monsieur Nicolas de parler de gaminerie alors que l'on pronne maintenant c'est le "nouveau club " ,les autres c'est les bads boys!.Qui fait le gamin ?,je vous pose la question!où est la démocratie , le respect de chacun;choses que vous mettiez en avant dans certains de vos post! .Alors vous aussi vous me faites marrer!
vous parlez de photos ,qui vous empèche de faire la même chose!
vous parlez de découverte du racer par une certaine personne!
je vais vous énoncer quelques dates à ce sujet qui vous éclairons ,enfin je l'espère mais ne me fais pas trop d'illusion; mais pour votre culture colombicole:
le racer est arrivé en France grace à Madame Franqueville Jacqueline qui en a fait venir des USA ,dans les années 1992 1993 deux ou trois éleveurs s'y sont attelés comme Mr Zordan etc ,et ceci bien avant que votre mentor arrive sur la scène de l'aviculture (environ les années 2005).les allemands ont développé le racer dans les années 1993 après en avoir importé 20 à 25 sujets avec peu d'éleveur également (Bossmeyer pour n'en citer qu'un ) .Voici les début!
ce qui me chagrine dans l'attitude de certains c'est que d'un coté vous avez les mauvais garçons et de l'autre ,la parole d'évangile ; arrêtez cette hypocrisie et cette sournoiserie qui ne profite en rien à la race!
pour en terminer, je ne dirai qu'une chose :
quant on veut donner des leçons faut-il en avoir le pouvoir et les moyens!les avez-vous?
pour être respecter ,il faut respecter !
ceci est ma dernière allocution à ce sujet !
je m'attends à la sentence et aux représailles des pro- mentor ,j'ai l'habitude et m'en contre fou! mais je laisse à chacun le soins de juger les choses et les comportements!
mais tant que j'aurai la possibilité de m'exprimer sur ce forum, personne ne pourra m'en empécher ............à part me virer ,bien -entendu!
alors Monsieur Nicolas,méditez sur ces quelques lignes!


Edité le 31-08-2011 à 06:04:00 par peter 62




--------------------
halipre pierre
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 09:52:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je médite, je médite !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Journée Technique- du club des schow et homerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum