CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Juste une remarque sur le prix de nos animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 11:34:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

al a écrit :

[citation=coucou54300] il ne faut pas que le prix soit un obstacle,il vaut mieux vendre 3 couples a 20e qu'un seul a 50e,enfin c'est mon avis.



.... je dirai qu'il vaut mieux acheter "UN couple" - un vrai c'est a dire un couple présentant des caractères raciaux de base - plutot que TROIS s'il s'agit de trois couples bas de gamme.

... si ce couple conforme au standard, exempt de défauts, est un peu plus cher , ne pas hésiter a investir, selon les moyens de chacun... la descendance de ce couple vous donnera tellement plus de satisfactions... et vous pourrez aussi décider de vendre la progéniture un peu plus cher... et sans doute vu la qualité vous trouverez acheteur.... .

.... tout depend si l'on cherche un couple pour démarrer dans de la sélection raciale, aller aux expos, ou si l'on cherche quelques pigeons colorés pour embellir une pelouse.
... si l 'on cherche des pîgeons pour embellir la pelouse, ce qui est très respectable au demeurant, il ne faut pas les payer trop cher ;)[/citation]
Dans mon esprit les pigeons a vendre sont toujours conformes au standart,ceux qui ne le sont pas prennent la destination de la cuisine. mais je suis pour des prix raisonnables

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Juste une remarque sur le prix de nos animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum