CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 LARAGNE(05) 1et2 NOVEMBRE 2008 EXPOSITION NATIONAL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 21:28:41   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Christian vient juger ,il arrivera le jeudi,je lui est réservé une chambre , dommage j'aurais volontiers levé le verre avec toi

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 12:45:13   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon faisons le point A ce jour 300 numeros

Alors,Bagadais , Hugo , Texan , Ully , Rob05 , Ayrton vous lancent un appel INSCRIVEZ VOUS VITE il reste plus que 8 jours

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 20:01:41   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ALLEZ LES PETITS

--------------------
Coucou
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 19:22:48   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon aujourd'hui cela fait 450 numéros

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 06:53:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

450 cages à 6 jours de la cloture .. c'est énorme ça ! ! à Antibes on avait ça la veille de la cloture, et on arrivait à 1500 voir 2000 ... à les bonnes habitudes d'inscriptions tardives

ALLEZ LES "ITALIENS" ... on compte sur vous


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 00:01:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais les premières expos du sud ouest donnent 40% de cages en moins avec le même nombre d'exposants!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 08:28:33   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon ça va déja mieux , hier soir à mon retour d'Avignon j'avais 550 numeros et j'attends le groupage de l'Isére , de l' Hérault j'attends aussi les Nîmois et les Italiens , donc je devrais arriver à 1000 et espére même dépasser mes amis de Grasse qui ont cloturé dimanche arrivent à peine à 600 numeros

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 19:44:56   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Aujourd'hui pas d'inscription la voiture du facteur c'est foutue dans le "byao"

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 17:37:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bagadais a écrit :

Aujourd'hui pas d'inscription la voiture du facteur c'est foutue dans le "byao"


tu vas devoir aller plonger pour récuper les feuilles d'inscriptions

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 20:05:25   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ouf aujourd'hui on dépasse les 700 numéros et j'attends encore le Gard , la drôme et l'hérault

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 09:41:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

certains doivent aussi attendre de récuperer leurs animaux d'Avignon et savoir ce qu'ils exposent

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 22:19:03   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je rentre de Avignon avec plus de 130 numéros donc ce soir environ 850 numéros ouf et j'attend toujours Narbonne ,l'Isére et quelques uns qui m'ont promis,on devrait atteindre voire dépasser les 1000 MERCI A VOUS TOUS

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 22:36:43   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bien ça

désolé pour ma non présence, cette année encore je sors peu mais qui sait un jour

--------------------
REPERE POWAA !!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 22:39:35   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu le sais Strass c'est avec une grande joie que je t'accueillerais dans mes Alpes , c'est quand tu veux

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 23:31:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un jour on fera un championnat spécial sud ouest chez toi!!
Championnat des éleveurs bien sûr!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 17:32:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et on apportera Paulette

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 19:56:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Denis j'ai passé l'info sur le forum de l'assoc des tortues de VERGEZE .
Je leur ai laissé tes coordonnées telles que sur tes feuilles d'engagement .
Y'a plus qu'à attendre...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 22:47:29   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci Nono

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 07:22:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

si il y a des tortues faut les faire juger à Vizor

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 18:14:56   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ce soir 1170 numéros et j'attends encore le groupage des Italiens + 2 ou 3 retardataires va falloir pousser les murs Merci et pardon de vous avoir fait partager mes angoises et merci à tous ceux qui mon soutenus j'éspére qu'ils garderons un excellent souvenir de leur passage à Laragne A oui il y a que 55 pigeons Italiens bon c'est pas grave

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 18:29:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

content pour toi ;) :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 18:31:52   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

rajoute 18 triga
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 18:38:07   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

super j ai hatte d y etre
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 18:38:15   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Fais vite Vladimir , je vais être juste en cages et en place et bientôt je refuse les engagements POur toi j'ai pris note merci

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 18:47:52   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'ai mis aussi 10 bdp, 10 lapins (6fauves et 4 béliers nain) et 3 cochons

c'est parti ce matin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  LARAGNE(05) 1et2 NOVEMBRE 2008 EXPOSITION NATIONALNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum