CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 LARAGNE(05) 1et2 NOVEMBRE 2008 EXPOSITION NATIONAL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 22:04:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:koi: :koi:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 22:09:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

laragne

je crois que c'est pas la chef, fais gaffe a ton gps, fait pas comme l'année derniere :lol: :lol:


Edité le 07-10-2008 à 22:13:40 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 13:46:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sujet: Re: Participation exposition animalière Hier à 22:25

--------------------------------------------------------------------------------

Merci NONO de relayer l'info, nous avons également une actualité assez chargée : ce week end nous sommes à Saint Gilles pour une exposition avicole et en Novembre nous sommes à Palavas avec Oiseau Club Heraultais, sans compter le Centre de récupération qui va voir arriver pas mal d'animaux dans les jours à venir. Nous en parlerons quand même au C.A et ne manquerons pas de nous rapprocher de Denis Villard si nous avions besoin de précisions.
_________________

Réponse ce jour de Marih ( administratrice forum tortue passion, assoc et conservatoire tortues de Vergèze)

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 14:53:38   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'ai pris note Nono , merci

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 17:27:25   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Denis, si les italiens viennent, ils vont certainement mettre des races iatliennes lol
tiens moi au courant

--------------------
tom's
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 19:05:39   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'ai 9 éleveurs Italiens , ils ne m'ont inscrit aucun pigeons Italien , en grande partie des volailles , quelques lapins et des pigeons français

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 19:08:55   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

1280 numéros je crois qu'on va arréter là Merci à tous pour votre confiance et votre amitié

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 22:53:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est un triomphe mon Denis mais tu le vaux bien!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 21:44:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu lui fait pas la bise? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 23:11:12   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci oh vénérable chef Indien

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 10:32:11   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je ne peux résister une derniére fois au plaisir de vous faire partager mon bonheur pardon pardon pardon 1300 numéros , 112 éleveurs , 18 départements plus nos amis Italiens j'ai du refuser 165 cages HEUREUX

Bon j'espére qu'ils vont pas m' ......... avec cette foutu grippe aviaire

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 10:39:58   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

t'as reçu mon inscription à temps ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 14:14:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

tu lui fait pas la bise?


Ben j'vais m'gêner tens!!!
Quand je verrais Denais je lui ferais un gros poutou!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 14:15:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Denis!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 14:48:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu peux avoir honte, pov denis :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 22:39:23   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Vladimir parce que c'est toi je l'ai pris en compte Mon Michel moi aussi je te fais un gros bisous SUR LE FRONT

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 08:47:40   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon chef si tu traines dans le coin dis moi qui représentera le CFPOI à l'expo au cas ou j'ai besoin d'un interlocuteur

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 07:28:42   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon et bien c'est partie,1300 cages à monter , je croise les doigts Allez mes petits gars au travail,durant 6 jours vous m'entendrez plus

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 07:34:01   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

j 'ai hate d' etre a l' expo
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:08:04   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

ayrton a écrit :

j 'ai hate d' etre a l' expo


on t'as attendu hier !!!!
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 17:03:15   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

j ai preveue denis pourtant, pour dire que je venais plus tard!!!
vous me veraient demain
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 17:18:24   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

au boulot

vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 17:56:07   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

qui sera à l'expo le dimanche après midi?


Edité le 29-10-2008 à 17:56:42 par vladimir


Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:56:02   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

ayrton a écrit :

j ai preveue denis pourtant, pour dire que je venais plus tard!!!
vous me veraient demain
C'était pour déconner on savait ....
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 19:30:19   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

je me disais
robin est venue?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  LARAGNE(05) 1et2 NOVEMBRE 2008 EXPOSITION NATIONALNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum