CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 merci les gars!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:32:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est une histoire de merde tout ça!


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:19:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

gaffe qu ils se constipent pas !!!!!!!! la , tu serais dans la merde!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:10:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je viens d'aller au point vert et je viens de comparer le taux de protéines de tous les types des aliments alors voici le classement:
-1er:granulé pour palmipèdes 24%
-2eme:granulé pintadeau fesandeau 23%
-3eme:granulé poulet label jaune 21%

donc la question que je me pose maintenant obligatoirement c'est que est'ce que je peux donner du granulé palmipèdes a mes pigeons?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:51:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu as pas peur qu'il leur pousse des palmes, pourquoi pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:25:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pour ma part, suite aux différentes discussions à ce sujet je me suis aussi décidé à donner du granulé...

Pour ne pas me compliquer la vie j'ai opté pour le poulet-poulette (poussin 2ème âge) dont je me sers déjà pour mes Bantams.

Constat après 1 mois et demi d'utilisation :

1- les cravatés Italien n'en mangent pas.

2- les lahores en reffolent.

3- les jeunes poussent beaucoup plus vite !!!!

4- la sortie du nid se fait plus tôt mais pas d'influence sur le poids du pigeon ensuite.

5- les lahores n'ayant pas de jeunes au nid n'en consomme pas ou très peu.

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:02:40   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi je ne trouves pas que les jeunes poussent plus vite peut ètre est-ce parceque je ne leur en donne que très peu
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:04:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et peut être les jeunes n'en mangent-ils pas on ne peut pas les obliger sauf s'ils n'ont que ça à manger ou alors leur donner une ration à la seringue et là je peut te dire qu'on voit la différence de croissance


--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:08:46   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben moi je parle de la vitesse de croissance au nid donc vu que les parents en mangent les jeunes devraient grandir plus vite mais par contre j'ai des fientes bien pateuses la
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 16:32:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben au nid il n'y a que l'huile de foie de morue qui donne une accéleration de la croissance très visible
après pour le granulé, il est mélanger à la ration que les parents leur donne qui n'augmente pas donc il n'y a pas de différence très visible
par contre au sevrage, leur donner en complement une dose de granulé, ça les aident à ne pas perdre trop de poids


--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:09:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ok je vais leur en donner aux jeunes alors car pour l'instant j'en donnes qu'aux repro
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:30:36   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bon aujourd'huit je suis allé acheté du granulé spécial poules poondeuses il est enrichi en minéraux et de plus c'es tdu gros granulé donc mes texan et mes kings le mangent plus facilement que les miettes pintadeau fesandeau


--------------------
I love occitania
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 06:32:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

fabien a écrit :

bon aujourd'huit je suis allé acheté du granulé spécial poules poondeuses il est enrichi en minéraux et de plus c'es tdu gros granulé donc mes texan et mes kings le mangent plus facilement que les miettes pintadeau fesandeau

Tu me tiens au courant du changement , je voudrais aussi l'appliquer éventuellement
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:29:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

j'ai trouvé du granulé pintadeau 1er et 2emme age pour 7.5 euro les 25 kg qui a moins chèr?


--------------------
I love occitania
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 04:54:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

fabien a écrit :

j'ai trouvé du granulé pintadeau 1er et 2emme age pour 7.5 euro les 25 kg qui a moins chèr?

Je vais aller regarder aujourd'hui
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 10:08:21   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oki!!


--------------------
I love occitania
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 15:52:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

fabien a écrit :

j'ai trouvé du granulé pintadeau 1er et 2emme age pour 7.5 euro les 25 kg qui a moins chèr?



moi je paye 19 euros les 50 kg!


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 13:19:12   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi ça fait 15 euro les cinquante euro


--------------------
I love occitania
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 14:41:06   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

fab si yu me file 50 € chaque fois que je t en donne 15 , je sens qu on vas souventfaire des affaires !!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:41:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fabien a écrit :

moi ça fait 15 euro les cinquante euro





--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:45:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

cinquante kilo dsl!!


--------------------
I love occitania
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:14:22   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

fabien a écrit :

je viens d'aller au point vert et je viens de comparer le taux de protéines de tous les types des aliments alors voici le classement:
-1er:granulé pour palmipèdes 24%
-2eme:granulé pintadeau fesandeau 23%
-3eme:granulé poulet label jaune 21%

donc la question que je me pose maintenant obligatoirement c'est que est'ce que je peux donner du granulé palmipèdes a mes pigeons?


Moi j'ai trouver des granuler pour Dindonneaux-Autruche que je donne maintenant depuis 15 jours qui a un taux de protéine de 26%. Il est plus gros que ce que j'avais avant et il en raffole. Et je trouve que les jeunes pousses encore mieux
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:16:14   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Julien-02 a écrit :

Pour ma part, suite aux différentes discussions à ce sujet je me suis aussi décidé à donner du granulé...

Pour ne pas me compliquer la vie j'ai opté pour le poulet-poulette (poussin 2ème âge) dont je me sers déjà pour mes Bantams.

Constat après 1 mois et demi d'utilisation :

1- les cravatés Italien n'en mangent pas.

2- les lahores en reffolent.

3- les jeunes poussent beaucoup plus vite !!!!

4- la sortie du nid se fait plus tôt mais pas d'influence sur le poids du pigeon ensuite.

5- les lahores n'ayant pas de jeunes au nid n'en consomme pas ou très peu.

Juju


Ces bizarres ça Julien car chez moi que ce soit les reproducteurs ou les jeunes ils en mangent
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 05:32:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Herve a écrit :

[citation=fabien]je viens d'aller au point vert et je viens de comparer le taux de protéines de tous les types des aliments alors voici le classement:
-1er:granulé pour palmipèdes 24%
-2eme:granulé pintadeau fesandeau 23%
-3eme:granulé poulet label jaune 21%

donc la question que je me pose maintenant obligatoirement c'est que est'ce que je peux donner du granulé palmipèdes a mes pigeons?


Moi j'ai trouver des granuler pour Dindonneaux-Autruche que je donne maintenant depuis 15 jours qui a un taux de protéine de 26%. Il est plus gros que ce que j'avais avant et il en raffole. Et je trouve que les jeunes pousses encore mieux
[/citation]

Je saispas si trop de protéines se soit si bon pour nous pigeons qui ne volent plus
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:42:38   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi je leurs donne du 2eme age dindonneaux- pintadeaux et ils en adorent, les granulés sont de grosseur moyenne comme sa même les Etourneau et les Bouvreuils en mangent
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:58:00   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi aussi maintenant je donnes du 2ème age et c'est nikel


--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  merci les gars!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum