CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 NIORT Nationale SNC Janvier 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 23:18:18   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

merci

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 09:22:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 14:15:44   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Premièrement, et avant toutes autres choses, un grand merci à la SADS pour l'organisation de cette nationale, avec une pensée particulière pour Lucernois, pour son accueil, sa disponiblité et la qualité du travail qu'il a engagé sur toute la durée de l'exposition.

Bravo !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 14:34:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Trop bô ces panneaux



patrick a écrit :

voici la photo du stand CFPOI et CFPCI si vous etes perdu dans l'expo, pour vous retrouver

Merci Bagadais et Gilou pour le coup de main pour l'installation



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 14:34:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Trop bô ces panneaux



patrick a écrit :

voici la photo du stand CFPOI et CFPCI si vous etes perdu dans l'expo, pour vous retrouver

Merci Bagadais et Gilou pour le coup de main pour l'installation



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 14:53:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vois vraiment pas qui a pu les réaliser

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 15:12:31   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Pas si beaux que les notres !




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 15:13:45   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bon d'accord, ils sont cachés par des pilliers....

Barrez vous bandes ce cons, on voit rien !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 15:58:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est qui le type un peu louche au milieu qui fait tout pour être sur la photo

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 16:20:39   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Un con parmis tant d'autres...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 16:39:09   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

a droite de face c'est denis76 et de dos christophe du forum

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 16:39:49   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

BEAU STAND pour le CFPOI mais personne de dans ? j'y suis passé à plusieurs reprises mais !!! c'est trés bien de mettre de la doc à dispo, mais cela ne suffit pas.je suis abonné, mais pour les futurs intérressés !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 16:45:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dis-moi Tj, c'est le moment où t'as payé les juges

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 17:21:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Le seul juge que je puisse reconnaître ne fait que les Poules.....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 17:35:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourtant il y en a au moins deux dont celui qui fait les poules .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 19:16:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

breiz 29 a écrit :

:hello: BEAU STAND pour le CFPOI mais personne de dans ? j'y suis passé à plusieurs reprises mais !!! c'est trés bien de mettre de la doc à dispo, mais cela ne suffit pas.je suis abonné, mais pour les futurs intérressés !!! :jap:


c'est une honte :grr: :grr: :grr:

c'est quoi ces gens qui se barrent de leur stand, ah ces italiens :pff: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 19:24:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et t'étais où, toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 19:57:32   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

probablement sous la table

--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:14:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je t'avais pas vu ridus :hein: :hein: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:20:11   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

tu risquais pas de me voir

--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:24:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu etais sous l'autre table derriere? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:38:57   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

quelques Racers:







--------------------
Paul CHAMBON
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 21:31:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Racer a écrit :

Pas si beaux que les notres !




De dos avec le chapeau Raoul Aubert président des Tourterelles à sa droite Pierre Bichon ex-membre de ma société

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 21:33:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

breiz 29 a écrit :

BEAU STAND pour le CFPOI mais personne de dans ? j'y suis passé à plusieurs reprises mais !!! c'est trés bien de mettre de la doc à dispo, mais cela ne suffit pas.je suis abonné, mais pour les futurs intérressés !!!


Putaing,j'y suis resté des heures et personne ne m'a vu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 21:43:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: niort faisait pas nocture denis :pff: :pff:








:lol: :lol:




























[img http://www.plumedeau.com/francoise-photos/niort/2011/26 [/img]
[img http://www.plumedeau.com/francoise-photos/niort/2011/27 [/img]

























Edité le 24-01-2011 à 22:03:19 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  NIORT Nationale SNC Janvier 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum