CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 NIORT Nationale SNC Janvier 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 17:51:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

il n'y a plus de curé à Barr

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 17:55:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

coucou54300 a écrit :

il n'y a plus de curé à Barr


mais les pigeons doivent y etre dans le clocher

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 18:12:16   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Robot a écrit :

La tu me désole Giant, tu vas voir le curé de ton village, tu lui demande l(autorisation de monté dans le clocher, tu y fais des photos, tu y trouveras ton bonheur il n'y a que des culbutant français et des bons dans tout les clochers de France et de Navarre




--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 18:37:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

merci nico pour ces superbes photos de pigeons de vol

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 18:39:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour ce qui est des "affaires" show racer .. au prochain post polémique sur le sujet .. je supprime des comptes .. c'est prévenu .. merci

je ne veux pas savoir qui commence, qui répond .. allez vous charcler ailleurs


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 19:00:15   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci à tous pour vos photos

--------------------
Thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 19:29:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

de bien belles photos

--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 19:39:16   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Le Championnat de France du Show Racer est au tableau d'honneur aux USA !!

Le Champion Mâle Adulte fait même la couverture !

Bravo les gars !







--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 19:43:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Yes

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 19:45:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

coucou54300 a écrit :

il n'y a plus de curé à Barr





si si depuis le 1e janvier

il s'appelle BIKINI

est c'est un homme de couleur

je n'ai pas encore eu l'occassion de discuter avec lui , car l'église et moi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 19:47:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Nico Girard a écrit :

[citation=Robot] La tu me désole Giant, tu vas voir le curé de ton village, tu lui demande l(autorisation de monté dans le clocher, tu y fais des photos, tu y trouveras ton bonheur il n'y a que des culbutant français et des bons dans tout les clochers de France et de Navarre


:nah:[/citation]





le pigeon de NICO et mille fois plus

beau , hein NICO dis le a ROBOT

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 20:53:24   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

CAPUMAN a écrit :

de bien belles photos


....de magnifiques photos de Nico.... Félictations

Christophe

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 21:17:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

giant homer 3 a écrit :

[citation=coucou54300] il n'y a plus de curé à Barr





si si depuis le 1e janvier

il s'appelle BIKINI

est c'est un homme de couleur

je n'ai pas encore eu l'occassion de discuter avec lui , car l'église et moi :D[/citation]

Bikini cela me plait bien,mais si j'avais eu connaissance de cette vacance j'aurais postulé

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 21:18:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Racer a écrit :

Le Championnat de France du Show Racer est au tableau d'honneur aux USA !!

Le Champion Mâle Adulte fait même la couverture !

Bravo les gars !










--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 21:24:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

coucou54300 a écrit :

[citation=giant homer 3][citation=coucou54300] il n'y a plus de curé à Barr





si si depuis le 1e janvier

il s'appelle BIKINI

est c'est un homme de couleur

je n'ai pas encore eu l'occassion de discuter avec lui , car l'église et moi :D[/citation]

Bikini cela me plait bien,mais si j'avais eu connaissance de cette vacance j'aurais postulé :lol:[/citation]







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 21:25:44   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



Chorrera,toujours aussi difficile à prendre en photo ,c'est ça les vedettes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 21:28:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   




Avec le Bagadais,le plus beau pigeon du monde

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 21:31:05   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

peter 62 a écrit :

[citation=Dom][citation=peter 62]pour les racers ,et pour répondre à Mr Rochais ,sur les trois photos, deux des sujets ont une tenue incorrectes (voire le port des ailes)


Cher Mer Peter,

Je ne sais pas ou tu as vu un commentaire de ma part sur ces trois show racer ? Si je peut te donner un conseil d'amis, va falloir te faire soigner le cerveau.
Je suis entierrement d'accord avec le post de Doum, tu commances à nous les briser menu.
Si tu veux casser du show racer, va chez tés copains des show et homer, ils n'attendent que ca.
Personne n'est dupe pour voir que tu ne manque pas une occasion pour critiquer tout ce qui ce fait ou ce dit au niveau du show racer. Dans le club officiel du REPERE bien sur.
Je me dit quand voyant des énergumen comme toi, j'ai bien fait de prendre ma cotisation au REPERE, qui je te le rapel est l'unique club officiel [/citation]

je ne suis et ne veut être membre de "shows et homers" après si donner un avis sur des sujets en photo ou alors exprimer certaines vérités ,n'est plus de droit ;ou est la démocratie .A ce sujet ,vous ne vous génez pas non plus Vous n'êtes pas obligé de lire encore moins de répondre! quand on m'agresse, je répond,. C'est quand même fort, je ne dit rien au niveau des photos, et en plus faut que je la ferme pour le reste ,je pense qu'il vous manque un ustensile important à la maison MR dom ;une glace![/citation]

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 21:31:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

gilbert montagné me le confirmait hier :pff: :pff:








:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 21:31:24   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   




On en redemande

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 21:33:55   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



Boulant Brunner

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 21:35:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



idem

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 21:37:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



re-re-idem

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 21:40:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



Bé oui,ce pigeon me plait particuliérement,je pense qu'un jour...!!!

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 21:42:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



Une petite pensée à notre Robot à nous qu'on a

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  NIORT Nationale SNC Janvier 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum