CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 nombres de sujets pour l'expo de Metz!!

Nouveau sujet   Répondre
 
nombres de sujets pour l'expo de Metz!!
 
0 sujets
entre 1 et 5 sujets
entre 6 et 10 sujets
entre 11 et 15 sujets
entre 16 et 20 sujets
entre 21 et 25 sujets
entre 26 et 30 sujets
31 sujets et plus
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 18:40:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Même en prenant le haut de la fourchette, on n'arrive pas à 400 bêtes!! C'est pas le forum qui va remplir l'expo!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 18:42:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Soit pas impatient Michel,tout le monde n'a pas encore voté

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 19:31:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avoté: 0 sujet pour des raisons financières car une semaine juste avant Châlons où aura lieu le championnat de France du TCF

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 20:18:02   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

a voté
12 sujets

--------------------
halipre pierre
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 20:29:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

J'ai eu le trésorier de Metz en ligne ils ont du mal a atteindre les 10000 cages....

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 21:23:10   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

gilloulefilou a écrit :

[citation=glenat15][citation=gilloulefilou][citation=Dragonn]A voter
20 pigeons
2 Cannards
1 Volaille


tu en m'est un ou deux cannards a jebsheim ;)[/citation]


gilles ne remue pas le couteau dans la plaie :D[/citation]

pas moi roger,sage comme une heu..un cannard :D[/citation]
une perruche
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 22:38:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Du mal a atteindre les 10000 numéros un peu normal vu le prix des engagements plus les frais de secrétariat plus le catalogue si on rajoute "la conjoncture" difficile pour un grand nombre faut pas s'étonner . D'un autre coté si ça pouvait servir pour une réflection en profondeur sur le devenir de l'aviculture Française et sur les expos

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 22:51:16   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

a vote
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 23:36:47   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

A voté
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 23:56:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

xav24 a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=glenat15][citation=gilloulefilou][citation=Dragonn]A voter
20 pigeons
2 Cannards
1 Volaille


tu en m'est un ou deux cannards a jebsheim ;)[/citation]


gilles ne remue pas le couteau dans la plaie :D[/citation]

pas moi roger,sage comme une heu..un cannard :D[/citation]
une perruche :canape:[/citation]

sa ce vaxine sa

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 23:57:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

glenat15 a écrit :

[citation=Dragonn][citation=gilloulefilou][citation=Dragonn]A voter
20 pigeons
2 Cannards
1 Volaille


tu en m'est un ou deux cannards a jebsheim ;)[/citation]

tu les veux vacciner ou pas :D[/citation]
simplement rôti :lol:[/citation]

sa te rapelle des souvenirs

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 00:01:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Même en prenant le haut de la fourchette, on n'arrive pas à 400 bêtes!! C'est pas le forum qui va remplir l'expo!!


et ce n'est pas a lui a le faire ,comme d'autre l'ont dit c'est aussi une afaire de fric car pour une personne comme moi c'est plus de la moitier de ma paye qui y passe et il ny a pas que metz a faire

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 08:25:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

la baisse du pouvoir d'achat touche nombre d'entre nous hélas !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 08:52:58   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

gilloulefilou a écrit :

[citation=glenat15][citation=Dragonn][citation=gilloulefilou][citation=Dragonn]A voter
20 pigeons
2 Cannards
1 Volaille


tu en m'est un ou deux cannards a jebsheim ;)[/citation]

tu les veux vacciner ou pas :D[/citation]
simplement rôti :lol:[/citation]

sa te rapelle des souvenirs :bnc:[/citation]
oui une soirée ou l'amitié était au rendez vous

--------------------
Roger bx33
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 10:47:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Julien-02 a écrit :

J'ai eu le trésorier de Metz en ligne ils ont du mal a atteindre les 10000 cages....


oui mais n'oublions pas que la cloture est aujourd'hui et que bon nombre d'exposants envoient tjrs les feuilles avec un peu de retard...ça devrait le faire
j'en ai inscrit 10

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 11:51:55   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

à voter 10 pigeons!
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 12:59:10   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

BAGADAIS-05 a écrit :

Du mal a atteindre les 10000 numéros un peu normal vu le prix des engagements plus les frais de secrétariat plus le catalogue si on rajoute "la conjoncture" difficile pour un grand nombre faut pas s'étonner . D'un autre coté si ça pouvait servir pour une réflection en profondeur sur le devenir de l'aviculture Française et sur les expos


La je suis pas d'accord avec toi ,

ok 4.50 c'est chère , maintenant n'oublie pas que en tant qu'adhérent SNC le cout revient a 3.40 , les frais de secrétariat et de catalogues ont toujours existé que ce soit METZ, STRASBOURG, MULHOUSE. qui sont pour moi les 3 plus grandes expos francaises en termes de nombres d'animaux !

j'ai exposé à Tours et à Périgueux et si je me souviens bien les frais d'inscriptions étaient à 3.20 voir 3.40 l'unité!! et ce n'était pas une nationale SNC, FFV FFC....

de plus, nous avons la chance de ne pas être allemand ou les inscription aux expos sont actuellement au minimum à 4.00 E .... et une grande expo comme nuremberg etc sont à 6 voir 7 euros.... alors ok c'est chère pour nous mais bon pour une grande fête de 'laviculture nous pouvons faire l'effort, si on peut pas ben on expose pas et on critique pas!

n'y vois aucun termes agressifs de ma part, mais juste mon point de vue!!

--------------------
tom's
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 15:36:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

alouette a écrit :

[citation=BAGADAIS-05] Du mal a atteindre les 10000 numéros un peu normal vu le prix des engagements plus les frais de secrétariat plus le catalogue si on rajoute "la conjoncture" difficile pour un grand nombre faut pas s'étonner . D'un autre coté si ça pouvait servir pour une réflection en profondeur sur le devenir de l'aviculture Française et sur les expos


La je suis pas d'accord avec toi ,

ok 4.50 c'est chère , maintenant n'oublie pas que en tant qu'adhérent SNC le cout revient a 3.40 , les frais de secrétariat et de catalogues ont toujours existé que ce soit METZ, STRASBOURG, MULHOUSE. qui sont pour moi les 3 plus grandes expos francaises en termes de nombres d'animaux !

j'ai exposé à Tours et à Périgueux et si je me souviens bien les frais d'inscriptions étaient à 3.20 voir 3.40 l'unité!! et ce n'était pas une nationale SNC, FFV FFC....

de plus, nous avons la chance de ne pas être allemand ou les inscription aux expos sont actuellement au minimum à 4.00 E .... et une grande expo comme nuremberg etc sont à 6 voir 7 euros.... alors ok c'est chère pour nous mais bon pour une grande fête de 'laviculture nous pouvons faire l'effort, si on peut pas ben on expose pas et on critique pas!

n'y vois aucun termes agressifs de ma part, mais juste mon point de vue!![/citation]

tu trouve que toute les grande espos sont en haut m'est limoge tien la route aussi et comme tu dit je ne critique pas le prix m'est 13 e de frais et catalogue il devrait resté un bon bénéfic" et comme beaucouq je ne pourais bientot plus esposé car trop chére(et j'en connais beaucouq) m'est tu a peut étre raison vous serais moing nombreus et entre pérsonne qui ont du fric sa cerat bien pour l'aviculture

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 15:41:35   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

A voté, pour moi se sera 0 sujet, surtout a cause du faite qu'il n'y est pas de groupage dans mon secteur, les prix sont ce qu'il sont je ne veut pas rentré dans la polémique.
Par contre je voudrais juste que l'on m'explique a quoi serve les 6€ (je crois) de frais de secrétariat, car a ma connaissance (et je vous accorde que je suis loin de tous savoir), il n'y a que dans l'est que cela se pratique, car dans mon secteur (Ouest, sud ouest ) ou nous aussi il nous arrive de faire de grandes expos (Limoges, Niort, Chambéry, a zut je suis rendu dans le sud est) cela ne nous est jamais demandé, vous embauché des secrétaire ou quoi ?
Pour ce qui est du nombres d'inscrit, comme plusieurs l'on déja dit, faut pas s'affoler il suffira de refaire le point en fin de semaine prochaine et vous verrez que le chiffre aura bien évolué, et oui le plus grands nombre des engagements arrive le lendemain( et quelque jour aprés) de la date limite de clôture (a le Français est vraiment indiciplinè).

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 16:03:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ah LUCERNOIS tu l'a dit

les français sont indisciplinées ouf je suis sauvé

je suis alsacien avant d'être français

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 16:16:09   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Gilles,

je ne suis pas riche, je suis étudiant. tu vas me dire que je suis encore chez papa et maman , que j'ai pas de loyer a payer etc en attendant j'ai travailler pendant les vacances pour justement me permettre d'exposé à Metz, me permettre de payé les graines à mes pigeons, me permettre de payé l'essence pour la voiture que je vais empreinte à mes parents.

j'ai du aussi malheureusement renoncé a participé à deux trois expositions cette année mais je m'en suis excusé auprès des différents présidents il y a de ça un an!!! Cette expo je la prépare depuis 3 ans!!!!!!

pour les frais de secrétariat il n'y a pas qu'a Metz que cela existe!! NITRA en est un exemple!!

Limoges est une très grande expo, je le confirme allègrement pour y avoir assisté l'an dernier, j'ai bien présiser que se sont les plus grandes en termes de NOMBRE de sujets exposé!!!

Voilà, j'ai pas voulu soulevé de polémiques, je n'ai pas voulu blesser dans n'importes quels points que j'ai abordé , je n'ai fait que dire ma pensée qui n'engage que moi!!

--------------------
tom's
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 16:19:26   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

En effet Tom, je partage ton point de vue

--------------------
Thomas.F
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 16:36:05   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Je ne veux pas polémiqué moi non plus, je pose juste une question, et je n'est toujours pas ma réponse, et ma question concernait les expos Française.
Je veux juste une réponse claire et concrète, pas la peine de vouloir noyé le poisson en me disant que cela se pratique a l'étranger.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 16:44:34   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Attention tout de meme a ce que l'aviculture ne devienne pas une passion réservée aux plus aisés,nous ne sommes déja plus si nombreux !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 18:59:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lucernois a écrit :

Je ne veux pas polémiqué moi non plus, je pose juste une question, et je n'est toujours pas ma réponse, et ma question concernait les expos Française.
Je veux juste une réponse claire et concrète, pas la peine de vouloir noyé le poisson en me disant que cela se pratique a l'étranger.


Ici aussi (SUD-Est) ça se pratique LUCERNOIS , les "frais de secrétariat", qui sont en moyenne de 3 à 5 € de mon côté, servent à soulager les frais d'imprimante, photocopies , enveloppes, timbrage , édition des palmarès,etc.... nécessaires à envoyer les invitations et règlements , les confirmations et N° de cage en retour, par exemple .
Ils sont mêlés aux "frais de catalogue "ou séparés .
Il ne faut pas nier non plus qu'ils peuvent parfois être "arrondis au supérieur" pour grignoter un petit plus à mettre dans la caisse des clubs.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  nombres de sujets pour l'expo de Metz!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum