CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Petite présentation !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 07:14:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien tenté .........


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:03:41   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   



Une photo toute fraîche de la fameuse tire cane en train de barbotter dans la mare... (sous la surveillance de Mickey )


Elle a donc grandit et commence à être plus blanche que jaune...
C'est un vrai petit chien ! On doit faire attention où on met les pieds car on lui marcherait dessus !!

Ceci dit, j'en appelle aux pros du canard !!

J'ai donc 2 autres canes. Avec la "vieille" de 10 ans, y'a aucun souci, elles fouillent l'herbe ensemble... pas la moindre agressivité... :


Par contre avec la "jeune" de 6 ans, c'est infernal. Cette dernière se jette sur la tite cane dès qu'elle l'a à portée de bec !
Le pire, c'est qu'elle réagit aussi comme ça avec la "vieille", les pigeons et même le chien !!

Si bien que je suis donc obligée d'enfermer la "jeune" dans le pigeonnier afin que les 2 autres soient tranquilles dans l'enclos...

Elle a toujours ce sale caractère après avoir pondu ses oeufs, période de couvaison quoi... En temps normal, elle est mignonne et curieuse...

Que faire pour freiner cette agressivité ? Z'avez une solution ?

Message édité le 19-09-2006 à 17:04:37 par Corinne
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:33:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


je pense qu'une fois qu'elle sera arriver à l'âge adulte, elle ne se laissera pas faire et chacune vivera sa petite vie de leur côté, une fois qu'elle se seront bien chipoté


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:34:51   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

je pense pareil


--------------------


Vive l'élevage
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:49:29   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Mouais...

Mais pourquoi réagit-elle ainsi ? Elle ne supporte aucun autre animal près d'elle, c'est pénible
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:04:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

parce que c'est une femelle dominante qui en réagissant ainsi veut peut être protéger son éventuelle progéniture


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:32:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tout animal de sexe féminin a des réactions imprévisibles!! Regarde les femmes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:57:36   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   


Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:28:01   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

Tout animal de sexe féminin a des réactions imprévisibles!! Regarde les femmes!!!






--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:53:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

indian a écrit :

Tout animal de sexe féminin a des réactions imprévisibles!! Regarde les femmes!!!


tu sous entend que tout les animaux du sexe masculin sont prévisibles
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:16:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

assez d'après ce qu'elles disent


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 11:31:14   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Corinne c'est des barbaries à part lui tordre le cou il n'y a rien à faire surtout si elle veut couver!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 11:59:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Corinne a écrit :



là preuve ... quoique là et le post d'Indian ... c'était prévisible


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:46:09   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

vladimir a écrit :

Corinne c'est des barbaries à part lui tordre le cou il n'y a rien à faire surtout si elle veut couver!

J'ai solutionné de problème en la laissant enfermée dans le pigeonnier (elle se met dans une des niches et y reste) et en sortant la ptite cane avec la "vieille"...

Et tout baigne
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:00:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

dans l'eau................
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:41:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour des canards c'est normal Corinne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 14:13:20   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

De quoi qui est normal ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 14:26:54   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Excusez mais je ne suis pas souvent à la maison ces derniers temps...

En tout cas, une photo toute fraîche de la tite cane




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 14:32:33   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Et en prime, une photo de mon loup




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:14:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:44:47   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

il est beau ton loup!!! et en plus il a la ligne


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:07:23   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

25 kg de muscles...









Là je reviens de récupération de maïs dans un champ fraîchement fauché : 30,5 kg de poupées soit, je pense 10 à 15 kg de maïs égrainé...

Me voilà tranquille pour un moment...

Message édité le 25-09-2006 à 18:09:03 par Corinne


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:38:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

une petite semaine


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:14:21   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

L'hiver plutôt...

Car ils ont du "Mélange Pigeons" + du pain écrasé + de la verdure (salade en majorité) + un bloc de sel + un complément de maïs en hiver


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:43:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il mange tout ça, ton chien???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Petite présentation !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum