CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Pigeons cravatés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 23:30:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 07:47:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,superbes XAV
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:50:51   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

je continu


rouge


fils du brun et petit fils du rouge pour la couleur mauvais noir ?
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:56:33   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

un noir, pour voir la difference

meme s'il est un peu terne
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:27:17   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Pour la couleur de tes noirs, à moins de tomber sur un juge dont ce n'est pas trop la partie (ni le parti ), ne te fais pas de bile... A ce jour je n'ai encore jamais vu de noir bien lustré en African Owl (même en Angleterre). Les critères de jugement doivent avant tout reposer sur la tenue du pigeon, la tête, le bec. Mais bon je ne suis pas trop qualifié pour m'exprimer sur une race pour laquelle je ne suis pas juge, ni éleveur... Il y a eu deux excellents Colombiculture traitant de l'African Owl : un avec les commentaires de JL Frindel sur les critères de jugement et un plus ancien avec un article de Eddy Kurpik, point de vue d'éleveur...


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:25:26   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:26:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   






--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:38:24   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est vrai que la couleur est tres secondaire sur ce pigeon qui est devenu pratiquement inexistant en France
je sais pas si JL Frindel en a toujours,il en avait de trs bons


--------------------
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:56:45   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

fab a écrit :



trés jolie ce panaché

gierophile a écrit :

c'est vrai que la couleur est tres secondaire sur ce pigeon qui est devenu pratiquement inexistant en France
je sais pas si JL Frindel en a toujours,il en avait de trs bons

il revient actuelement nous sommes 5 ou 6 c'est mieux que rien
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:59:18   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et au niveau des souches vous ne tournez pas trop en rond?
les importations compansent elles la consanguinitee?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:12:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

xav24 a écrit :

un noir, pour voir la difference

meme s'il est un peu terne

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:36:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

Xav es tu déjà allé à Doncaster??????? C'est le paradis pour les african owl!!!

oh oui il faut y aller xav c'est trop beau, demain si j'ai un peu de temps je te retrouverais quelques photos d'african owl de doncaster


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:38:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

xav24 a écrit :

je continu


fils du brun et petit fils du rouge pour la couleur mauvais noir ?

c'est peut être bien un bleu barré dirty qui intensifie la couleur comme ça (le dirty viendrai du rouge probablement)


--------------------
Capu... What else ?
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:02:36   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

merci capu et dirty c'est bon pour avoir un bon rouge?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:19:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est plutot bon pour le noir, et même excellent, car pour le rouge il y a toujours le risque d'avoir des bec colorés qui ne sont pas toujours souhaiter sur cette couleur.


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:52:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je les ai retrouvés je pensais en avoir un peu plus.

Donc voilà un sujet blanc.


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:53:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


Et un grison bleu que je trouvais magnifique


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:55:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


sinon j'avais une satinette liseré noir aussi en photo, qui ne fait pas parti des meilleurs représentant de la race, je pense.


--------------------
Capu... What else ?
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:31:00   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

magnifique
le grison est vraiment superbe tete corp compact queue courte
par contre la satinette est un peu juste en tete ils doivent avoir mieux je pense mais le liseré est pas mal
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 08:12:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

photos magnifiques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:30:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

xav24 a écrit :

magnifique
le grison est vraiment superbe tete corp compact queue courte
par contre la satinette est un peu juste en tete ils doivent avoir mieux je pense mais le liseré est pas mal

c'est ce que je pense aussi pour la satinette mais je n'ai pas vu mieux cette année là


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:19:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'aurais pu prendre un texan à Doncaster


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:27:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

désolé pas vu, là bas les pigeons de formes c'est pas trop leur trucs visiblement


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:29:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je rigole capu, je ne sais même pas s'ils en élèvent car je n'en ai jamais entendu parler


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:31:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben je confirme j'en ai pas vu un seul.


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Pigeons cravatésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum