CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Pigeons cravatés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:23:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

xav24 a écrit :

le 3 eme appartient à un éleveur français
il à était champion d'europe en 2003

Ah bon, je ne connais qu'un éleveur en France de cette race qui possède une telle qualité, un alsacien, je ne sais pas si c'est le même.


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:23:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

xav24 a écrit :

deux races encore plus rare

un visor

un domino

c'est splendide, c'est la première fois que je vois une photo de domino


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:48:09   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

la ! faut etre plus que costaud pour tirer un pigeon pareil! entre l elevage et le toilettage bonjour l ambiance!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:52:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, c'est du grand art


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 07:03:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

xav24 a écrit :

turbitéen bleu barré

un noir

un noir huppé
,superbes
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 07:04:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

xav24 a écrit :

deux races encore plus rare

un visor

un domino

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 07:05:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

oui, c'est du grand art
de l'art vivant c'est MAGNIFIQUE
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:26:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

etbon veut interdire d exposer de tels chef d oeuvres ?????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:43:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parlez-en aux écolos, vous allez voir ce qu'ils en disent


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:25:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui ces races là sont malheureusement sur leur liste noir


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:41:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au même titre que les pauvres asticots qu'on pique avec un hameçon jusqu'où la connerie humaine peut-elle aller


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:44:26   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

Ah bon, je ne connais qu'un éleveur en France de cette race qui possède une telle qualité, un alsacien, je ne sais pas si c'est le même. :heu:[/citation]
l'ancien président du club des cravatés par contre je ne suis pas sur pour l'année 2002 ou 2003 ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:44:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui c'est bien lui, un excellent éleveur de cravaté chinois aussi, il élève avec son frère


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:24:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

chardon ! etant moi meme ecolo je teiens a preçiser que , en ce qui concerne les asticots sur les hameçons , nous avons proposes un projet de loi demandant ,non pas la supression des hameçons ,mais que l anus de l asticot soit enduit d un anesthesiant local et que l ameçon soit recouvert de lubrifiant afin de faciliter la penetration de ce dernier dans l asticot sans douleurs!
ce projet de loi a ete rejete!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:27:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop fort, jacques faut essayer la vaseline, les politiques en emploient des tonnes chaque année


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 23:15:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 07:22:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques a écrit :

chardon ! etant moi meme ecolo je teiens a preçiser que , en ce qui concerne les asticots sur les hameçons , nous avons proposes un projet de loi demandant ,non pas la supression des hameçons ,mais que l anus de l asticot soit enduit d un anesthesiant local et que l ameçon soit recouvert de lubrifiant afin de faciliter la penetration de ce dernier dans l asticot sans douleurs!
ce projet de loi a ete rejete!

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:30:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:07:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


cravaté d'aix la chapelle


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:03:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très joli ce contraste de couleurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:36:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:01:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:47:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

la satinette j'avais trouvé ça sur un site australien il y a quelques années j'avais trouvé un monsieur qui pouvait m'en céder mais il a été de très très bons conseils en m'expliquant la complexité de cette race surtout pour un débutant et je trouve ça très bien de sa part
qui sait dans plusieurs année peut-être

Juju qui félicite l'éleveur


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 16:25:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c est sur pour elever des satinettes il faut deja un peu d experience ce n est pas evident d en elever


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:03:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très bien cet éleveur


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Pigeons cravatésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum