CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ??? 

 Pigeons de vol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 21:51:50   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

geronimo a écrit :

tu es l homme aux mains d or tu prends un pigeon dans tes mains tu lui dis
vole et il vole 4h .COMMENT t as reconnu l indien mdr


Pas trop dure vu qu'aussi je t'avais passé le lien de ce forum sympathique. Comme ça tu sais que pour faire voler tes pigeons tu mappelle. Cet Arménien blanc vole toujours autant ?

--------------------
mongeronimo
si un chameau te parle c'est qu'il te ment
Petit touriste
mongeronimo
49 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 10:13:08   Voir le profil de mongeronimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongeronimo   

Coloen a écrit : Pas trop dure vu qu'aussi je t'avais passé le lien de ce forum sympathique. Comme ça tu sais que pour faire voler tes pigeons tu mappelle. Cet Arménien blanc vole toujours autant ?

L'arménien blanc vole toujours aussi bien mais le problème c'est qu'il faut les envoyer de bonne heure car ça vole presque trop longtemps. Enfin tu as vu des pigeons qui volent, si tu veux quelques leçons, je ne te prendrai pas cher et après nous irons fumer le calumet de la paix dans mon tipi

--------------------
geronimo
mongeronimo
si un chameau te parle c'est qu'il te ment
Petit touriste
mongeronimo
49 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 10:18:05   Voir le profil de mongeronimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongeronimo   

giant homer 3 a écrit : j'avais 16 ans , et je l'écoutait plus que souvent


Si tu as aimé cette chanson, tu dois aimer le film "danse avec les loups" qui pour moi est le top des films. Je n'ai pas pas tout lu sur Géronimo mais j'en connais l'histoire

--------------------
geronimo
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 12:05:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



faudra que je te prête , tous mes livres alors

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
mongeronimo
si un chameau te parle c'est qu'il te ment
Petit touriste
mongeronimo
49 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 12:25:48   Voir le profil de mongeronimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongeronimo   

c est vrai c est un personnage qui représente pour moi la liberté et la nature. Avec plaisir, les livres mais comment fait on car on ne doit pas être voisin ? Merci tout de même. Tu m'as pas répondu sur danse avec les loups.

--------------------
geronimo
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 12:39:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



si , si vue plusieurs fois ,et que même désfois si je suis seul

ferme la porte a clef pour pas être dérangé et le regarde

déja étant tout, tout gamin , avec les copains c'était toujours moi l'indien


je ne voulais jamais être le cow-boy ( gardien de vache non mais )



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
mongeronimo
si un chameau te parle c'est qu'il te ment
Petit touriste
mongeronimo
49 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 12:42:46   Voir le profil de mongeronimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mongeronimo   

étant gamin, dans les films américains je croyais que les gentils c'était les cow-boys ; heureusement qu'il y a eu des écrits pour dire la vérité.

--------------------
geronimo
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 13:36:42   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

http://www.dailymotion.com/video/xubxtf_felix-baumgartner-red-bull-stratos-live-jump-replay_sport

Un saut de 39 015 m, le mur du son passé après 10 sec, une pointe à 1173 Km/h . Un vrai plongeon avec une partie comme un Maz.


Edité le 15-10-2012 à 13:42:14 par coloen




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 20:16:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

coloen a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/xubxtf_felix-baumgartner-red-bull-stratos-live-jump-replay_sport

Un saut de 39 015 m, le mur du son passé après 10 sec, une pointe à 1173 Km/h . Un vrai plongeon avec une partie comme un Maz.


http://www.dailymotion.com/video/xubxtf_felix-baumgartner-red-bull-stratos-live-jump-replay_sport

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 21:09:47   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

gilloulefilou a écrit :

[citation=coloen]http://www.dailymotion.com/video/xubxtf_felix-baumgartner-red-bull-stratos-live-jump-replay_sport

Un saut de 39 015 m, le mur du son passé après 10 sec, une pointe à 1173 Km/h . Un vrai plongeon avec une partie comme un Maz.


http://www.dailymotion.com/video/xubxtf_felix-baumgartner-red-bull-stratos-live-jump-replay_sport [/citation]


Merci comment tu fait pour mettre un lien actif ?

--------------------
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 22:14:43   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

ca c est du plongeur

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 22:30:31   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Jef tu devrais leur expliqué ce qu'est un maz

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 23:25:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je connais des nazes aussi

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 13:22:09   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

http://www.youtube.com/watch?v=tO_HWMrQXbo&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=3qjkjbiH8Dg&feature=related

Mazedonische dunek : c'est un pigeon qui plonge corps en avant, ailes fermées, en tournant sur lui même.

Pour les Nazes je n'y peux rien, quoique

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 21:50:46   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

la premier video est top mais le macedoine j'aime bien mais moi je prefere le donek turc ou donek ouvert


Edité le 18-10-2012 à 07:34:33 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 22:46:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

simpat

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 13:14:58   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

cette façon de voler est la manifestation d'un don naturel si je me souviens pour éviter les rapaces Mais la sélection ne les rend pas un peu bizarre a force ?? D’après ce que j'ai lu sur le forum ils y en a qui se plantent en culbutant trop prés du sol ...

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 20:13:09   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

le plongeon je suis pas sur que ce soit un moyen de fuire le faucon mais peut etre !!!
quand au pigeon qui BOMBE c'est surtout des rouleur qui roule trop profond meme quand il vole haut

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 22:39:51   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

geronimo a écrit :

giant homer 3 a écrit : j'avais 16 ans , et je l'écoutait plus que souvent


Si tu as aimé cette chanson, tu dois aimer le film "danse avec les loups" qui pour moi est le top des films . Je n'ai pas pas tout lu sur Géronimo mais j'en connais l'histoire


exact

--------------------
Pier
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 16:15:21   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

anthony a écrit :

le plongeon je suis pas sur que ce soit un moyen de fuire le faucon mais peut etre !!!
quand au pigeon qui BOMBE c'est surtout des rouleur qui roule trop profond meme quand il vole haut


Bien sure, le pigeon plonge pour échapper au faucon et se réfugier dans la végétation. Plongeons, vrilles : c'est naturel chez le pigeon pour échapper au prédateur et cultivés de manière outrancière chez nos races.
Le vol de parade nuptiale cultivé de façon exagérée donne chandelles, culbutes, roulades...

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 20:47:49   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok si tu le dit pour le plongeon je veut bien
pour la culbute et chandelle je suis pas d'accord

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 20:58:05   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

anthony a écrit :

ok si tu le dit pour le plongeon je veut bien
pour la culbute et chandelle je suis pas d'accord


Alors explique ?

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 21:01:04   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

le ringslager ou trabzone je veut bien que ce soit un parade nuptiale
http://www.youtube.com/watch?v=KpPNE1Xfn9s


Edité le 19-10-2012 à 21:05:28 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 21:03:00   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

coloen a écrit :

[citation=anthony]ok si tu le dit pour le plongeon je veut bien
pour la culbute et chandelle je suis pas d'accord


T'as jamais vu des attaques de rapaces sur colombin ou ramier ? ou le droppage des palombes sur Palombière, elles descendent comme des pierres, pour le plongeon c'est incontestable.

Pour la chandelle et la culbute, explique ? références scientifiques à l'appui [/citation]


Edité le 19-10-2012 à 21:17:26 par coloen




--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 21:11:42   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

anthony a écrit :

le plongeon je suis pas sur que ce soit un moyen de fuire le faucon mais peut etre !!!
quand au pigeon qui BOMBE c'est surtout des rouleur qui roule trop profond meme quand il vole haut


Non la bombe je l'ai eu aussi sur des kelebeks et effectivement sur des Doneks. D'ailleurs au Kosovo les doneks sont réceptionnés dans des filets, c'est trop exagéré car lorsqu'ils passent à côté...


Edité le 19-10-2012 à 21:15:45 par coloen




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ???  Pigeons de volNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum