CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:48:30   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je bague les deux premiers jeunes du frére du magnani ce week-end.


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:04:15   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Ca reproduit grave chez vous.... c'est pas comme chez moi!


--------------------
fab
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:58:24   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

bienvenue au modéniste


--------------------
Thierry
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:01:14   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Merci bien Titi


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:20:24   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est a toi dom, non?




--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:24:43   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ça aussi , non?




--------------------
fab
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:42:06   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Salut Fab La première photo ca ressemble fortement à un des mien par contre sur la deuxième là, c'est sur il est à moi. Pour info ce soir je suis rendu a 55 jeunes de baguer.


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:46:26   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

les 2 photos sont du centenaire snc en 2003!

et bien moi j'en suis a 32 jeunes c'est assez maigre!

tu as combien de couples de Modènes?


--------------------
fab
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:03:55   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je tourne avec 22 couples.


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:05:20   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'ai oublier +4 couples d'éleveurs (voyageur)


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:08:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi avec 14 couples donc on en est au meme niveau cette année!


--------------------
fab
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:11:33   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Cela me revient. La premiére photo de schietti bleu est une femelle.Elle est rendue chez Bernard C à Los Masos dans le66. Le mâle lui est toujours chez moi.


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:16:19   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

los masos, pas loin du Pertus.... le pays du Pastis pas cher!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:28:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

ça aussi , non?

j'adore tes bleus Dom,déjà à la réunion téchnique de l'année dernière il y avait une jeune femélle bleue qui était superbe avec un liseré impécable
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:32:59   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Le pastis va couler à flot demain pour notre journée technique. J'espére que Silver ne va pas oublié, je n'arrive pas à le joindre.
(8éleveurs sont attendue)


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:37:33   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

ruben a écrit :

[citation=fab]ça aussi , non?

j'adore tes bleus Dom,déjà à la réunion téchnique de l'année dernière il y avait une jeune femélle bleue qui était superbe avec un liseré impécable :hello:[/citation]
Je ne sais pas ci cette année il y en aura d'aussi bon , mais une chose est sur ,c'est que je remonte en bretagne pour votre prochaine journée technique de septembre.


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:38:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je pense qu'il ne va pas oublier ,nous c'est le 15 Septembre,tant mieux j'ai encore quelques bons jeunes au Nid et quelques uns encore à venir donc ça m'arrange bien j'en ai bagué 3 ce matin dont 2 Schiéttis les premiers de l'année ,pour l'instant je n'avais sorti que du Gazzi
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:55:57   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Moi j'en ai baguer 5 aujourd'hui dont un qui est mon premier magnani. Je vais pouvoir faire concurence à mon pote Christian.


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 23:01:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j'ai été l'autre jour chez lui je crois qu'il en est a une 60aine et il y en a quelques uns vraiment Top,un trés beau male Magnani cette année ,les autres aussi,mais là il sortait un peu du lot
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 23:04:27   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Silver est passer chez Christian. Il a été trés impréssioner par la qualité de ses magnani.


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 23:11:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

oui vraiment superbes,et il en avait encore plein les nids,rien à dire ,supers pigeonset l'éleveur aussi
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:46:25   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bienvenue Dom


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:30:21   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

ah voila une bonne couleur de bleu dommage que c'est du schietti
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:33:15   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

ça va se serait pas trop difficile à transformer en gazzi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:08:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et c'est un coup à perdre la qualité de la couleur bleu


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum