CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 Quelques photos de cravaté italien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 22:42:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Herve a écrit :

[citation=gilloulefilou]


Je préfère cette tête à la deuxième[/citation]

moi aussi ,c'etait juste pour en métre des pas trop mal pour voire

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 21:23:11   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pour moi les blancs seront bon, il faut attendre que la mue se passe
Celui ou celle du fond est pas vilaine

--------------------
Thierry
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 22:32:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Titi a écrit :

Pour moi les blancs seront bon, il faut attendre que la mue se passe
Celui ou celle du fond est pas vilaine


sa c'est ta femelle panaché argenté et la portée d'avent est top

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:01:37   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bon voilà comme je ne fais pas le championnat de france avec mes italiens je vous mets 2 photos de pigeons qui ne seront pas exposer en France pour vous faire profiter un peu du travail que j'ai obtenue cette année

Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:02:59   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

2 ème Mâles

Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:08:27   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

J'aime bien le second mâle

--------------------
Thierry
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:12:40   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Titi a écrit :

J'aime bien le second mâle

Moi aussi c'est celui que je préfère des 2; mais j'en ai encore quelques uns pareil à la maison. Là j'ai vite fait les photos avant de les déloger donc pas trop fait attention quand j'ai pris les photos et les pigeons étaient dans des cages trop grande (50X50);donc ils étaient un peu perturber. Ca sera mieux dans 1 mois
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 21:14:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 22:26:19   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Herve a écrit :

2 ème Mâles



Très beau sujet en effet Hervé

Christophe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 07:34:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très beaux sujets Hervé .......le bleu est beaucoup plus clair sur le premier, c'est la photo ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 15:28:18   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

très beaux sujets Hervé .......le bleu est beaucoup plus clair sur le premier, c'est la photo ?


Oui c'est la photo
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 19:36:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci....incroyable la différence, comme quoi une photo .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 18:42:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Herve a écrit :

Bon voilà comme je ne fais pas le championnat de france avec mes italiens je vous mets 2 photos de pigeons qui ne seront pas exposer en France pour vous faire profiter un peu du travail que j'ai obtenue cette année



quel fanon

--------------------
Capu... What else ?
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 19:08:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Oui c'est vrai !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 22:25:58   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Herve]Bon voilà comme je ne fais pas le championnat de france avec mes italiens je vous mets 2 photos de pigeons qui ne seront pas exposer en France pour vous faire profiter un peu du travail que j'ai obtenue cette année



quel fanon :hein:[/citation]

Et j'en ai pleins des comme ça cette année
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 03:08:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Herve a écrit :

[citation=CAPUMAN][citation=Herve]Bon voilà comme je ne fais pas le championnat de france avec mes italiens je vous mets 2 photos de pigeons qui ne seront pas exposer en France pour vous faire profiter un peu du travail que j'ai obtenue cette année



quel fanon :hein:[/citation]

Et j'en ai pleins des comme ça cette année ;)[/citation]
je le trouve tres bien,sa cerait un bon sujet(méme l'autre)pour amélioré les arlequains avec c'ette téte et ceux fanon

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 08:38:05   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Le fanon n'est il pas un peu trop imposant????????

--------------------


Vive l'élevage
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 15:46:59   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Aymeric a écrit :

Le fanon n'est il pas un peu trop imposant????????


Non pour moi il est bon le fanon
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 10:44:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Herve a écrit :

[citation=Aymeric]Le fanon n'est il pas un peu trop imposant????????


Non pour moi il est bon le fanon ;)[/citation]


Ok Hervé

--------------------


Vive l'élevage
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 11:31:12   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Herve a écrit :

[citation=CAPUMAN][citation=Herve]Bon voilà comme je ne fais pas le championnat de france avec mes italiens je vous mets 2 photos de pigeons qui ne seront pas exposer en France pour vous faire profiter un peu du travail que j'ai obtenue cette année



quel fanon :hein:[/citation]

Et j'en ai pleins des comme ça cette année ;)[/ citation]

......je suis preneur Hervé dans le but d'améliorer les têtes de mes jaunes cendrés Barré.

Christophe

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 14:59:39   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pourquoi du bleu mais du rouge cendré barré il on aussi de très bonne tête
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 16:31:02   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

cologne a écrit :

pourquoi du bleu mais du rouge cendré barré il on aussi de très bonne tête



c'est une solution plus rapide....tu as des sujets à me prposer ?

Christophe

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 20:16:20   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Christophe, évite de mettre du bleu dans tes JC, si non toutes tes femelles seront bleutées. Le RC est une solution pour le type et les têtes, mais pour les couleurs il faudra 2 à 3 génération pour que ça ne se voit plus sauf pour le mâles qui eux seront exposable de suite.
La couleur JC se travaille normalement avec des JC écaillés afin d'avoir de belles femelles.
Mais avant toute chose laisse la couleur de côté et privilégie le type et la tête, je me contredis un peu.

--------------------
Thierry
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 21:03:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Christophe a écrit :

[citation=cologne]pourquoi du bleu mais du rouge cendré barré il on aussi de très bonne tête



c'est une solution plus rapide....tu as des sujets à me prposer ?

Christophe[/citation]

prend des jaunes il y en n'a des tres tres bon

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 21:48:11   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Titi a écrit :

Christophe, évite de mettre du bleu dans tes JC, si non toutes tes femelles seront bleutées. Le RC est une solution pour le type et les têtes, mais pour les couleurs il faudra 2 à 3 génération pour que ça ne se voit plus sauf pour le mâles qui eux seront exposable de suite.
La couleur JC se travaille normalement avec des JC écaillés afin d'avoir de belles femelles.
Mais avant toute chose laisse la couleur de côté et privilégie le type et la tête, je me contredis un peu.


JC ET RC sa marche très bien depuis des année et tu sors des très bon en type et tête du jaune gilles si tu trouve des très bon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  Quelques photos de cravaté italienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum