CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 Quelques photos de cravaté italien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:33:58   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

patrick a écrit :

Hervé au fait tu as un MP à moi en stock, qui n'a rien à voir avec ce ssujet d'ailleurs


Oui j'ai vu et je vais d'y répondre
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:19:50   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je pense que les Italiens n'ont rien contre les panachés, ils savent que cette couleur est obligatoire pour améliorer les blancs et que c'est une couleur facile à obtenir.
Pour l'instant je les exposerai en Allemagne et au championnat de France.


--------------------
Thierry
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:34:27   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:54:19   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Titi a écrit :

Je pense que les Italiens n'ont rien contre les panachés, ils savent que cette couleur est obligatoire pour améliorer les blancs et que c'est une couleur facile à obtenir.
Pour l'instant je les exposerai en Allemagne et au championnat de France.

Pareil pour moi ; je penses aussi exposer quelques un en allemagne et peut être au championnat si je peux y aller mais pour l'instant j'ai le premier week-end de février qui est bloqué et j'espère pouvoir m'arranger
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:13:27   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ça c'est malin!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 07:53:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Titi a écrit :

Je pense que les Italiens n'ont rien contre les panachés, ils savent que cette couleur est obligatoire pour améliorer les blancs et que c'est une couleur facile à obtenir.
Pour l'instant je les exposerai en Allemagne et au championnat de France.
en tout cas moi je les trouve superbes
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 08:34:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Titi a écrit :

Je pense que les Italiens n'ont rien contre les panachés, ils savent que cette couleur est obligatoire pour améliorer les blancs et que c'est une couleur facile à obtenir.
Pour l'instant je les exposerai en Allemagne et au championnat de France.


Je pense pas qu'ils aient quoique ce soit contre en effet .... car ene effet tous ceux qui font du blanc en ont, comme "amméliorateur" de type, ou pour ceux qui cherchent à produire du blanc à yeux de coq ... mais là bas ils le considère comme un pigeon de travail, et je pense qu'en 20 ans de visite d'expo italienne, je ne pense pas en avoir vu exposés, et pourtant j'en ai vu de très beaux chez les éleveurs ! ! !
Il faut donc "juste" qu'ils la reconnaissent comme variété à part entiere


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:43:21   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bon je viens de rentrer d'une exposition ou j'avais incris ma femelle panaché italien . Elle n'as pas été disqualifier est a obtenue comme note bien. Le souhaite que le juge a demander est une meilleur répartition de la couleur. Donc chez certains juges le panaché est déjà autorisé au expos
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:08:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:17:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo hervé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:48:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:53:08   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

ben moi je vien de voir le jugement de mon panaché ben il est pas passé couleur pas définis donc elle a u un zero pointé!!!!
c'est domage mais bon


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:39:41   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

florian a écrit :

ben moi je vien de voir le jugement de mon panaché ben il est pas passé couleur pas définis donc elle a u un zero pointé!!!!
c'est domage mais bon


Donc cela confirme ce que j'ai dit; cela dépend des juges. Espérons que l'année prochaine ils seront reconnu
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:13:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



On parlait des Panachés ... celui ci est à Bernard Doreau et a fait 95 pts à Nevers à la coupe de France !


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:23:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il est beau, il va y avoir du beau monde a Narbonne!


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:46:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Narbonne Narbonne


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:43:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

narbonne narbonne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:46:28   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pas mal


--------------------
Thierry
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:45:32   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jaime pas trop sa tete


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:41:41   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

un sujet a mon pére vous en pensé koi?





--------------------


Vive l'élevage
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:14:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pas mal le cravaté argenté!! mais je lui trouve un petit manque d'élégance!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:11:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai qu'il est pas mal, mais la tête semble perfectible, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:46:53   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

le chardon a écrit :

c'est vrai qu'il est pas mal, mais la tête semble perfectible, non


keske tu veus dire par perfectible


--------------------


Vive l'élevage
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:59:25   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Le sujet est pas mal pour un argenté.
-Bonne hauteur, pas trop long
-La tête est un peu trop ronde, il manque le plat.


--------------------
Thierry
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:02:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui je suis d accord avec titi: bien enleves ,court mais tete trop ronde, bon port , sujet de travail !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  Quelques photos de cravaté italienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum