CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 réduit ou pas ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 20:50:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vu à SOUMOULOU:

C'est un king, supposé un mâle .
Alors réduit ou pas ....
Avis au connaisseurs .



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 20:53:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 20:56:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



Le débat du jour entre LIO et XAV , à trancher .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 22:10:08   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

OPALE...va falloir que certain révise fortement leur classique!

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 22:53:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

OPALE...va falloir que certain révise fortement leur classique!



pour une fois que je suis d'accord avec Fab ..... et contre un eleveur d'indien en plus

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 03:56:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JLLEMEY a écrit :

[citation=fab]OPALE...va falloir que certain révise fortement leur classique!



pour une fois que je suis d'accord avec Fab ..... et contre un eleveur d'indien en plus :givup:[/citation]

oui m'est il a raison tu ne peut qu'étre daccor,car c'est un belle opalle bon le type

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 09:43:15   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

vu le bout de la queue , c'est un opal et si c'était un réduit il aurais la poitrine beaucoup plus clair blanc métallique jusqu'a la tete c'est un bleu écaillé opal avec un blanc bien pur si je ne me trompe pas

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 22:41:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:59:03   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

pigeon sorti d'un male grison bleu et d'une femelle bleu

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:05:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:11:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

fabien a écrit :

pigeon sorti d'un male grison bleu et d'une femelle bleu


donc tu as un des sujets qui est opalle(caché sertainement m'est sa ce trouve en cherchant bien)

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 20:24:11   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

on ne voit surement pas l'opale sur le grison sinon il se verrait sur la bleu

--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 20:56:38   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ce sujet n'est pas a moi mais apparement c'est une souche a mr gazziero le male et il y avait de l'opale dans ses prédécesseurs

--------------------
I love occitania
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 22:07:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

nono a écrit :



on a oublié de préciser que ce pigeon etait bleu aussi.....

--------------------
fab
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 02:40:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

vu le bout de la queue , c'est un opal et si c'était un réduit il aurais la poitrine beaucoup plus clair blanc métallique jusqu'a la tete c'est un bleu écaillé opal avec un blanc bien pur si je ne me trompe pas


ci fab ici

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 02:58:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

fabien a écrit :

ce sujet n'est pas a moi mais apparement c'est une souche a mr gazziero le male et il y avait de l'opale dans ses prédécesseurs


c'est a qui,gerard s

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 03:02:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

celui la on ne vois pas l'opalle sur le pére(c'est lui qui le porte)apar une petite plume sur le dessou de la queux

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 03:05:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la on vois bien la diférence avec la modéne maille blanc

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 03:14:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est sa soeur de nid et c'est une opalle comme le pére bien caché je l'apelle :la grosse:c'est un monstre

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 03:20:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

mintenant quelque reduit qui sont presque toutes nait cher moi pour voir la diférence de couleur(le couq acier comme ange disait dabor reduit noir les plus bot pour moi celle la us

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 03:26:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

reduit bleu barré

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 03:30:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

reduit andalous

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 03:32:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

reduit rouge cendré spread

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 03:34:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

reduit brun barré

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 03:36:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bleu barré

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  réduit ou pas ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum