CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 réduit ou pas ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 09:36:10   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

belle couleur
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 12:37:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le seul réduit valable chez un modène, c'est dans la cocotte!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 19:05:22   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

trop beau

--------------------
Ange
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 17:18:39   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

gilloulefilou a écrit :

mintenant quelque reduit qui sont presque toutes nait cher moi pour voir la diférence de couleur(le couq acier comme ange disait dabor reduit noir les plus bot pour moi celle la us


Pour faire un beau réduit spread comme ça,avec un beau liseré,est ce qu'il faut avoir des gènes comme le dirty ou le smoky pour foncer?
Ou est ce que les beaux réduits sont exempts de ces gènes?

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 19:54:21   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

gilloulefilou a écrit :

mintenant quelque reduit qui sont presque toutes nait cher moi pour voir la diférence de couleur(le couq acier comme ange disait dabor reduit noir les plus bot pour moi celle la us



--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 20:44:47   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

jabadao a écrit :

[citation=gilloulefilou]mintenant quelque reduit qui sont presque toutes nait cher moi pour voir la diférence de couleur(le couq acier comme ange disait dabor reduit noir les plus bot pour moi celle la us


Pour faire un beau réduit spread comme ça,avec un beau liseré,est ce qu'il faut avoir des gènes comme le dirty ou le smoky pour foncer?
Ou est ce que les beaux réduits sont exempts de ces gènes?[/citation]

c'est juste du noir reduit sans rien d'autre

--------------------
Ange
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 21:07:15   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Ok,merci Ange.
Donc dirty ou pas,ça ne change rien à l'aspect?
Parce que je peux accoupler ta femelle réduit avec un Tpattern dirty ou un non dirty.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 23:11:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

jabadao a écrit :

Ok,merci Ange.
Donc dirty ou pas,ça ne change rien à l'aspect?
Parce que je peux accoupler ta femelle réduit avec un Tpattern dirty ou un non dirty.


tu n'auras pas sa car le bronze est present dans la souche de ange,m'est un t'paterne c'est bien ci la reduit est comme la une noir ci non il faudrat la métre avec un malle noir et garder les malle qui ceront tous porteur(a moing que le malle soit déjat porteur,sa change tous)

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 23:13:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

anthony a écrit :

[citation=gilloulefilou]mintenant quelque reduit qui sont presque toutes nait cher moi pour voir la diférence de couleur(le couq acier comme ange disait dabor reduit noir les plus bot pour moi celle la us

:love:[/citation]

anthony c'est facille a renter le reduit et en 7 ou 8 generation ils volent comme la race de depart

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 23:18:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

en voici une de 1 mois sur la photo


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 23:22:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

1 mois apret sa soeur a droite

la photo a plus d'un moi et demis

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 23:25:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JLLEMEY a écrit :

[citation=gilloulefilou]reduit faded



faded ??? sur du rouge cendré ???[/citation]

pour etre precis c'est une reduit indigot argenté faded

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 23:27:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gilloulefilou a écrit :

1 mois apret sa soeur a droite

la photo a plus d'un moi et demis


le pere des deux femelle de droite var repartir avec sa fille reduit du milieu pour peut etre avoir des malles

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 06:42:20   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

gilloulefilou a écrit :


anthony c'est facille a renter le reduit et en 7 ou 8 generation ils volent comme la race de depart


merci mais non quand je verait ca sur les misiri et la tout tes conseil seront les bienvenu mais sur les pigeon de vol je me contente des couleur que le hazard genetique me donne

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 12:45:46   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

la show racer réduit noir est magnifique en couleur!!!!

c'est un géne dominant?

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 18:38:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le réduit est un gène récessif lié au sexe, (tout comme l'est la dilution si tu veux pouvoir faire une comparaison)

--------------------
Capu... What else ?
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 19:24:32   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

gilloulefilou a écrit :

[citation=jabadao]Ok,merci Ange.
Donc dirty ou pas,ça ne change rien à l'aspect?
Parce que je peux accoupler ta femelle réduit avec un Tpattern dirty ou un non dirty.


tu n'auras pas sa car le bronze est present dans la souche de ange,m'est un t'paterne c'est bien ci la reduit est comme la une noir ci non il faudrat la métre avec un malle noir et garder les malle qui ceront tous porteur(a moing que le malle soit déjat porteur,sa change tous) ;)[/citation]

C'est une femelle voyageur,pas une triga.
Je n'ai pas de mâle porteur,donc je veux l'accoupler avec un mâle bleu T-pattern pour faire des mâle porteurs bleu T-pattern et accoupler ensuite avec des femelles noires T-pattern.
Quand j'aurai sorti une belle femelle réduit noir,je la recroiserai avec son père ou un oncle pour sortir des mâles réduits (en noir ou en bleu).
Je suppose que c'est mieux en T-pattern pour le noir......j'espère que je ne me trompe pas?

--------------------
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 19:26:03   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

gilloulefilou a écrit :

en voici une de 1 mois sur la photo


le liseré noir apparait après la mue?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 04:25:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

jabadao a écrit :

[citation=gilloulefilou]en voici une de 1 mois sur la photo


le liseré noir apparait après la mue?[/citation]

oui

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 04:27:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

jabadao a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=jabadao]Ok,merci Ange.
Donc dirty ou pas,ça ne change rien à l'aspect?
Parce que je peux accoupler ta femelle réduit avec un Tpattern dirty ou un non dirty.


tu n'auras pas sa car le bronze est present dans la souche de ange,m'est un t'paterne c'est bien ci la reduit est comme la une noir ci non il faudrat la métre avec un malle noir et garder les malle qui ceront tous porteur(a moing que le malle soit déjat porteur,sa change tous) ;)[/citation]

C'est une femelle voyageur,pas une triga.
Je n'ai pas de mâle porteur,donc je veux l'accoupler avec un mâle bleu T-pattern pour faire des mâle porteurs bleu T-pattern et accoupler ensuite avec des femelles noires T-pattern.
Quand j'aurai sorti une belle femelle réduit noir,je la recroiserai avec son père ou un oncle pour sortir des mâles réduits (en noir ou en bleu).
Je suppose que c'est mieux en T-pattern pour le noir......j'espère que je ne me trompe pas?[/citation]

ci c'est une de c'est voyageuse le mieux c'est un malle noir ou rouge cendré spread ci non pas de liserais

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 15:35:36   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

jabadao a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=jabadao]Ok,merci Ange.
Donc dirty ou pas,ça ne change rien à l'aspect?
Parce que je peux accoupler ta femelle réduit avec un Tpattern dirty ou un non dirty.


tu n'auras pas sa car le bronze est present dans la souche de ange,m'est un t'paterne c'est bien ci la reduit est comme la une noir ci non il faudrat la métre avec un malle noir et garder les malle qui ceront tous porteur(a moing que le malle soit déjat porteur,sa change tous) ;)[/citation]

C'est une femelle voyageur,pas une triga.
Je n'ai pas de mâle porteur,donc je veux l'accoupler avec un mâle bleu T-pattern pour faire des mâle porteurs bleu T-pattern et accoupler ensuite avec des femelles noires T-pattern.
Quand j'aurai sorti une belle femelle réduit noir,je la recroiserai avec son père ou un oncle pour sortir des mâles réduits (en noir ou en bleu).
Je suppose que c'est mieux en T-pattern pour le noir......j'espère que je ne me trompe pas?[/citation]

tu peux aussi la mettre avec le male arlequin neri et tu auras des beau noir corbeau porteur reduit

--------------------
Ange
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 22:16:25   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Oui Ange mais ça va aussi me donner des mâles arlequins porteur de réduit...et j'aime autant éviter....parce qu'ensuite un arlequin réduit,c'est un peu trop blanc.

Une autre question (qui n'a rien à voir avec le réduit),est ce qu'un andalou smoky est un bon andalou (clair avec du lustre)?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 02:41:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le reduit est l'arlequain ne vont pas tres bien ensemble c'est tres bof
pour l'andalous je ne pense pas que le smoki jout beaucouq

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 12:11:18   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

jabadao a écrit :

Oui Ange mais ça va aussi me donner des mâles arlequins porteur de réduit...et j'aime autant éviter....parce qu'ensuite un arlequin réduit,c'est un peu trop blanc.

Une autre question (qui n'a rien à voir avec le réduit),est ce qu'un andalou smoky est un bon andalou (clair avec du lustre)?


Comment fais-tu pour repérer le smoky sur un andalou, car les facteurs indigo + spread doivent le cacher ?

--------------------
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 20:50:21   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Eddy a écrit :

[citation=jabadao]Oui Ange mais ça va aussi me donner des mâles arlequins porteur de réduit...et j'aime autant éviter....parce qu'ensuite un arlequin réduit,c'est un peu trop blanc.

Une autre question (qui n'a rien à voir avec le réduit),est ce qu'un andalou smoky est un bon andalou (clair avec du lustre)?


Comment fais-tu pour repérer le smoky sur un andalou, car les facteurs indigo + spread doivent le cacher ?[/citation]

Un smoky noir avec un smoky indigo,l'andalou qui sortira sera forçément smoky.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  réduit ou pas ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum