CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Sglurp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:13:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Pire que les trolls!!!


Pas des Modènes quand même?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 16:25:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en perds mon latin pas moyen de les motiver ni de les concentrer et question effort, je vous raconte pas heureusement il en reste encore quelques-uns de très très bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 16:26:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah oui????ki???? hihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 18:20:19   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

le chardon a écrit :

j'en perds mon latin pas moyen de les motiver ni de les concentrer et question effort, je vous raconte pas heureusement il en reste encore quelques-uns de très très bien

L' inspecteur d'académie
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 20:49:07   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

merci mon indian, toi au moins tu me comprends si vous saviez les générations qu'on est en train de vous préparer



oui et moi aussi ça promet


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:02:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux le dire mon Christian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 22:31:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pauvre france! hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 22:41:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


''Pauvre Franceeeeeeeee, Sale pays de mon enfanceeeeeeeee



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 06:22:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

l'écoute pas Ged, elle a une langue de vipère merde Robot va encore fantasmer


Y a qqle chose a voir , ou çà , dit ou Chardon , ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:02:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

nulle part robot!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:04:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les yeux, Robot, Les yeux, j'te dis pas!!! Et deux en plus!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:05:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui deux! quelle chance hein indian! hihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:38:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Les yeux, Robot, Les yeux, j'te dis pas!!! Et deux en plus!!!


valoche a écrit :

et oui deux! quelle chance hein indian! hihi


Tu sais que tu as de beaux yeux toi Hé hé
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 16:04:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bon, Robot, je crois qu'elle aime


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 14:33:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

T'as bien amorcé ROBOT!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:01:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il m'a semblé entre apercevoir un troll sur se post , si vous le voyez prévenez moi


























Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:57:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:26:28   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:29:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est racer


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:33:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot, je le vois, il se cache en bas de ton post


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:22:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

L'a une sale gueule!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:20:03   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:54:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Déconnez pas avec ça les gars, en rentrant d'Agen ce soir, j'en ai vu plein, pratiquement à chaque carrefour!!!
C'était l'espèce habillée en bleu, avec une casquette et des jumelles, la pire!!
Quelle saloperie ces bestioles, quand tu les voies, y te foute tellement la trouille que tu appuies sur le champignon pour te barrer au plus vite et hop, c'est là qu'il te chopent!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:02:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Déconnez pas avec ça les gars, en rentrant d'Agen ce soir, j'en ai vu plein, pratiquement à chaque carrefour!!!
C'était l'espèce habillée en bleu, avec une casquette et des jumelles, la pire!!
Quelle saloperie ces bestioles, quand tu les voies, y te foute tellement la trouille que tu appuies sur le champignon pour te barrer au plus vite et hop, c'est là qu'il te chopent!!!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:36:30   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

On avait les même à Rambouillet; avec la voiture manège :fou:, si, si celle qui tourne en rond Quand tu en sort, tu as envie de
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  SglurpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum